En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ladoume (26) répond Posté le 25-08-2010 à 20:50
c'est avec tristesse que je me joins à tous pour vous présenter mes condoléances les mots me paraissent vides dans ce douloureux moment il accompagnait mes journées depuis peu et je l'en remercie et ne l'oublierai jamais cordialement avec vous

Kika (75) répond Posté le 25-08-2010 à 20:50
Sincèrement de tout coeur avec vous pour cette grande perte, Michel Montignac a redonner de l'espoir à beaucoup de femmes et d'hommes.


boijoli (67) répond Posté le 25-08-2010 à 20:50
Le premier régime que j'ai vraiment suivi a été celui de M Montignac.
C'est avec tristesse que j'apprends que cet homme qui a fait beaucoup s'est éteint et je présente toutes mes condoléances à Sybille et à sa famille.
Courage pour la suite!

bébé (78) répond Posté le 25-08-2010 à 20:47
Sincères condoléances à sa famille et ses amis. Je crois que par respect pour lui, je vais respecter davantage son régime.

Béatrice (78)

espoir (24) répond Posté le 25-08-2010 à 20:45
quelle tristesse, sincères condoléances et courage à toute la famille

fleur (91) répond Posté le 25-08-2010 à 20:43
toute mes condoleance a la famille du docteur montignac

mumu (59) répond Posté le 25-08-2010 à 20:41
nous sommes désolés d'apprendre le décés de votre pére .nous vous présentons nos sincéres condoléences.muriel et stéphane (mumu)

zoune (tours, 37) répond Posté le 25-08-2010 à 20:41
Je souhaite vous présenter mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Melle Vannier

CATHERINE (45) répond Posté le 25-08-2010 à 20:40
Je pésente mes sincères condoléance à toute la famille. Bon courage

coco (18) répond Posté le 25-08-2010 à 20:40
sincere condoleances ala familles montignac