En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 25-08-2010 à 20:39
C'est avec grande peine que j'apprends le décés de Michel Montignac, toutes mes condoléances à vous Sybille et à toute votre famille et amis proches. En continuant le travail de votre père c'est le plus hommage que vous pouvez lui faire, il y aura toujours une pensée pour lui au fond de mon coeur, car ce qu'il m'a apportée par son programme est inoubliable.Bon courage, très sincèrement Lucienne.



SAGOT DANIELLE (60) répond Posté le 25-08-2010 à 20:36
je presente mes sinceres condoleances a sybille et sa famille nous perdons un grand homme de la part de danielle sagot

Anne-Marie (38) répond Posté le 25-08-2010 à 20:35
Sincères condoléances à la famille de Mr Montignac. Il perdurera à travers tous les livres qu'il a écrit et beaucoup d'entre nous lui seront toujours reconnaissants des kilos qu'ils ont perdu grâce à lui.
salutations affligées.
A.Marie

CHARROIN KARINE (43) répond Posté le 25-08-2010 à 20:32
je suis très peinée d'apprendre le décès de mr Montignac, j'exprime toutes mes condoléances à toutes la famille.

FABIENNE 38 (38) répond Posté le 25-08-2010 à 20:30
c'est avec tristesse que j'apprend le décés de Mr Montignac, sincères condoléances à tous ses proches. Continuer son oeuvre c'est j'en suis sur la plus belle preuve d'amour que vous pourrez lui témoigner.
Bon courage

ninette (69) répond Posté le 25-08-2010 à 20:29
C'est avec grand regret que j'apprend le décès de Mr MONTIGNAC.Je présente à Sybille ainsi qu'à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

grincheux (77) répond Posté le 25-08-2010 à 20:29
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.

courage

clo48 (St Martial s/Isop, 87) répond Posté le 25-08-2010 à 20:26
C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre la triste nouvelle... la perte d'un être cher est toujours si terrible pour les siens. Pour ses qualités humaines et scientifiques qu'il avait mises à la portée de tous qu'il soit remercié. Je suis de tout coeur avec vous même si nou ne nous connaissons pas et vous présente mes très sincères condoléances.... en continuant à lire ses livres et pratiquer sa méthode nous lui rendrons toutous et toutes hommage.
Cl LAURENT-DUSSY 87

agyal (Chécy, 45) répond Posté le 25-08-2010 à 20:25
:( Au revoir, cher Maître, qui avez donné tant d'espoir à des millions et des millions d'entre nous qui se savaient pas comment retrouver le bonheur d'être en meilleure santé et de retrouver la joie de vivre.
Je sais que vous serez heureux là où vous êtes, en spectateur de votre oeuvre qui se perpétue.

emma (saint ouen l'aumone, 95) répond Posté le 25-08-2010 à 20:19
bonjour,
j'avoue que c'est une bien triste nouvelle.
Mes sincères condoléances pour sybille et sa famille.Je connaissais M.Montignac depuis quelques mois et je me suis aperçue qu'il a changé la vie de millions de personnes et moi j'en fais parti et c'est une personne que je ne pourrai pas oublier et que je rendrai toujours hommage car depuis que je le connais il fait parti de mon quotidient.
Je vous souhaite beaucoup de courage.