En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kim (Creutzwald, 57) répond Posté le 25-08-2010 à 20:15
Bonsoir Sybille,
Je ne vous connais pas, ni votre papa, mais son décès me touche enormement.
Je souhaite vous faire part de mes condoléances les plus sincères. J'espère que toutes les témoinages des internautes vous reconfortent un peu dans votre douleur. Il restera toujours dans votre coeur, tant que vous ne l'oubliez pas.
Bien à vous

zitaplum (69) répond Posté le 25-08-2010 à 20:14
UN grand merci à Monsieur MONTIGNAC, son excellent travail nous permet de retrouver la santé,toutes mes condoléances à sa fille et à sa famille et amis.

NISETTE (le perray en yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2010 à 20:13
C'EST TOUJOURS AVEC TRISTESSE QUE L'ON APPREND LE DECES D'UNE PERSONNE.
TOUTES MES CONDOLEANCES PAR TOUTE LA FAMILLE DE M. MONTIGNAC ET
SURTOUT BON COURAGE A SYBILLE POUR CONTINUER L'OEUVRE DE SON PERE.

natou (31) répond Posté le 25-08-2010 à 20:12
sinceres condoleances atoute la famille ainsi qu a ses amis .


loulou (89) répond Posté le 25-08-2010 à 20:10
Toutes mes sincères condoléances à sa famille pour ce deuil qui nous rend tous bien triste. Merci à cette homme qui grâce à sa méthode ma rendu l'envie de mieux vivre.

lydie (Trinité du Mont, 76) répond Posté le 25-08-2010 à 20:10
Sybille, je viens à l'instant de lire votre message et j'en suis encore toute retournée. J'aurai tellement souhaiter aboutir à mon poids avec l'aide de votre papa et lui crier un grand merci au moment venu. Ma soirée c'est tout de suite assombrie. Monsieur Montignac fut un grand Monsieur et il prenait à cœur le problème de tous ceux qui sont mal dans leur peau. Il a fait une bien belle découverte avec les IG. Monsieur Montignac félicitations et merci pour votre dévouement au service de ceux qui souffre psychologiquement de leur poids.
Il me reste à présenter mes très sincères condoléances à Sybille ainsi qu'à tous les proches de la famille de Mr Montignac.



Mayanne (88) répond Posté le 25-08-2010 à 20:08
Sybille c'est avec consternation que je viens de lire le mail m'apprenant le départ de votre papa je suis de tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles et pour la suite car si la douleur s'estompe avec le temps l'absence demeure. courage à vous et à votre famille et merci à Monsieur Michel Montignac

Myosotis (Longueuil (Québec), ) répond Posté le 25-08-2010 à 20:08
Chère Sybille,
Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu’à toute votre famille. Même si je ne l’avais jamais rencontré personnellement, Michel Montignac faisait partie des personnes familières pour moi. J’ai toujours fait partie de ses « fidèles » depuis ses tout débuts.
Depuis plus d’une dizaine d’années j’ai toujours gardé ses livres à portée de la main et je m’y suis référé souvent en toute confiance. Il était très connu et apprécié au Québec. Quelle stupéfaction d’apprendre cette triste nouvelle. Chère Sybille, vous pouvez être fière de votre papa. La meilleure façon de lui rendre hommage est de faire connaître et de continuer son œuvre.


raymonde Mercier (24) répond Posté le 25-08-2010 à 20:04
:x Je suis vraiment triste d'apprendre le décès de Michel Montignac. Il va bien nous manquer heureusement que Sybille sa fille pourra continuer son oeuvre. Il donnait de bons conseils pour s'alimenter différemment et c'est bien vrai qu'avec sa méthode on a de bons résultats. Je présente toutes mes condoléances à sa famille et surtout à sa fille Sybille à qui je dis courrage !

florian29 (71) répond Posté le 25-08-2010 à 20:00
Je vous adresse mes très sincères condoléances.
Michel Montignac était un grand Monsieur que nous regretterons tous.