En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BONNET NATHALIE (ST GEOIRE EN VALDAINE, 38) répond Posté le 25-08-2010 à 14:54
mes sincères condoléances à toute la famille et aux proches de M. MONTIGNAC. Bon courage à Sybille pour la suite, on sera toujours avec vous.

Tina (95) répond Posté le 25-08-2010 à 14:54
J'imagine votre tristesse! La perte d'un parent est toujours une épreuve difficile à surmonter je l'ai vécue voici 2 ans. Votre père laisse derrière lui son oeuvre et le nom de Montignac restera connu de bien des gens qui comme nous ont connu un problème avec leur poids.
Je vous présente mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille.
Tina

domi (CABRIES, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 14:53
c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le dècés de monsieur montignac, j'adresse a sa famille mes sincères condoléances.il resteras l'homme qui a su nous faire comprendre que bien manger c'est la santè.le souvenir c'est la présence invisible et le parfum de l'ame. dominique aubry

Liliane Glock (68) répond Posté le 25-08-2010 à 14:52
Mes sinceres condoléances à toute votre famille
Liliane . G 68

lauranano (94) répond Posté le 25-08-2010 à 14:50
Toutes mes condoléances à la famille et aux proche de M Montignac en ces moments difficiles. J'ai connu M Montignac à travers sa méthode il y a peu mais je tiens à vous témoigner mon admiration et toute ma satisfaction pour cette méthode nutritive. Toutes mes condoléances
Laura

ZOUBIDETTE (08) répond Posté le 25-08-2010 à 14:50
Sincères condoléances à la famille Montignac et à tous ses proches!
4 mois de MM et 9.5 kilos de perdus, c'est le meilleur régime que j'ai fait jusqu'ici et qui fonctionne. Merci de s'être inquiété de la santé de nous tous et de notre bonheur.

hera48 (74) répond Posté le 25-08-2010 à 14:46
Quelle triste nouvelle. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à Sybille dans ces moments si douloureux. Merci M. Montignac pour tout ce que vous avez fait.

lariflette (THIERS, 63) répond Posté le 25-08-2010 à 14:44
Toutes mes condoléances à toute votre famille, Michel aura été un grand bienfaiteur pour nombre de personnes en surpoids, donc, en souffrance... Qu'il soit accueilli là-haut comme il se doit, un Grand Homme de coeur et que Sybille et toute l'équipe puisse continuer son oeuvre, un Monsieur, comme Michel Montignac ne meurt jamais completement, il reste dans les coeurs

riton (06) répond Posté le 25-08-2010 à 14:38
Mes sincéres condoléances à toute votre famille. Je lis les ouvrages de votre pére depuis quinze ans environ et je m'associe à votre douleur.
Sincéres condoléances

maury (LA LONDE LES MAURES, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 14:37
j'ai commencé un régime depuis peu, je suis contente des résultats, mais attristée de ce départ de Monsieur Montignac.
J'envoie tout mon soutien à ses amis et sa famille

Mauricette LEY