En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babette (Menton, 06) répond Posté le 25-08-2010 à 14:37
Mes plus vives condoléances à toute sa famille pour le décès de Mr Montignac. Qu'il soit remercié d'avoir mis au point une telle méthode et faisons en sorte que cette méthode perdure en l'appliquant chacun sérieusement .Nicole Roynard

sonia mertz (60) répond Posté le 25-08-2010 à 14:37
Nous partageons votre tristesse et regretons ce grand Monsieur qui nous devenait familier.


josette (LA FERE, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 14:36
c'est un grand malheur , mes sincères condoléances à sa fille et aux autres membres de sa famille
un grand merci pour son travail.

domi (CABRIES, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 14:35
j'ai beaucoup de peine en apprenant le decès de monsieur montignac, merci pour tout ce qui a entrepris pour nous qui avions besoin de perdre un peu de poids,et félicitations. j'adresse à toute sa famille mes sincéres condoléances. Aix en provence 25/08/2010 dominique aubry

BETTY (53) répond Posté le 25-08-2010 à 14:34
Sincères condoléances à ce monsieur. J'ai pris sa méthode ETV ne l'ai commencée que la 1ère semaine. Pour lui, je vais reprendre tout depuis le début.
BM

francisco (66) répond Posté le 25-08-2010 à 14:34
Ma condoliance a la famille

pepete (74) répond Posté le 25-08-2010 à 14:34
sinceres condoleances a toute la famille montignac

adriana (24) répond Posté le 25-08-2010 à 14:33
Mes très sincères condoléances. Adriana

eniroc (Montréal - Québec, H2) répond Posté le 25-08-2010 à 14:33
Je vous remercie M. Montignac d'avoir eu le courage de vous battre contre des centaines de Goliath. Votre méthode perdurera et vos efforts n'ont pas été vains. Je présente à votre famille mes sincères condoléances et je vous souhaite de continuer à nous inspirer de quelque endroit que ce soit car je sais dans mon coeur que nous continuons ailleurs ce que nous avons commencé ici.
Corinne Ardon

regimbe (75) répond Posté le 25-08-2010 à 14:30
Mes sincères condoléances à tous ses proches et je leurs souhaitent beaucoup de courage pour les épreuves à venir.
Je suis de tout coeur avec vous.
Très cordialement.
Ch.R