En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 23-02-2009 à 13:21
salut,
a ce que je vois maté et beverly que ca bouge c'est génial continué ca marche.
eyquem les légumes surtout sont la force du régime car pleins de fibre et peu d'IG, depuis le début je ne pèse rien du tout et j'en suis à - 3.2kg, c'est la preuve que cela fonctionne sans s'accrocher à cette balance. il faut seulement ne pas etre excessive dans certains aliments et etre dans le raisonnablement correct. voilà, juste pour dire que nous sommes toutes dans le meme objectif perdre du poids il faut se soutenir un max alors gros bisous à toutes et aplus
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO

Frédérique (45) répond Posté le 23-02-2009 à 13:17
bonjour à toutes
Samedi : -2kgs mais dimanche +1, confirmé ce matin
Je ne comprends pas cette reprise de poids, surtout aussi forte. est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous ou est-ce que Sybille peut me rassurer. Je suis un peu démoralisée

Eyquem (13) répond Posté le 23-02-2009 à 12:26
Sline, Esvedra, Ellequebec MERCI

Je vais essayer de boire davantage d'une part, et de ne plus peser mes légumes verts. D'ailleurs, sitôt dit sitôt fait, à midi nous aurons des brocolis vapeur et tant pis si mon assiette en contient 500g, puisque je respecte bien les categories d'aliments.
Je vous tiens au courant
Cordialement

Beverly (95) répond Posté le 23-02-2009 à 11:58
Bravo à toutes pour votre perseverance et pour les résultats obtenus, je suis vraiment ravie ce matin - 1,4 kg, je n'avais rien perdu la prelmière semaine et là ça décolle et j'espère que ça continuera. C'est pareille pour moi j'essaie de respecter les règles de base sans jamais suivre les menus proposés. Courage à toutes on s'accroche.

mathé (12) répond Posté le 23-02-2009 à 11:25
C'est vrai qu'il est difficile de modifier du jour au lendemain ses habitudes alimentaires, mais je crois qu'il faut persévérer quitte à y mettre plus longtemps. De mon côté le plus difficile est le petit-déjeûner mais je commence à manger davantage et je commence à perdre du poids 500 g environ durant la semaine

lambert (SAVIGNY LE TEMPLE, 77) répond Posté le 23-02-2009 à 10:36
bien qu'ayant mangé du cake à l'orange et bu 2 verres de vin j'ai encore perdu 100g !
Je me suis lâchée pendant le week-end mais en faisant attention... et les résultats sont là.
Je continue sur la lancée .

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 23-02-2009 à 08:23
salut,

Aprés une inquiètude sur le wee j'ai
-1.4kg et je suis enchantée. la 3eme semaine démarre et je suis a fond dedans malgrès les changements que j'y apporte je fais excactement comme dit ellequebec il faut etre perseverant et respecte la structure des repas.
bienvenu a fabi et bonne semaine à toi.
voilà je vous souhaite de passe une bonne journée pour ma part je suis motivée.
alors bisous à toutes et a plus
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ellequebec (j2) répond Posté le 23-02-2009 à 00:47
bonjour a vous toutes et félicitation pour votre persévérance! on continu!!
n'oubliez pas ,selon mon expérience et selon la méthode Montignac, il ne sert a rien de vous priver en mesurant les quantité, soyez plutot très disciplinée quant a la qualité des aliments et respectez les structures de repas et vous réaliserez vos objectifs et peut-etre meme plus plus rapidement que vous le croyez. ayez confiance en la méthode et surtout en vous!!!

fabi (95) répond Posté le 22-02-2009 à 22:36
Bonsoir à toutes,
je commence lundi 23 février et je n'ai pas pu faire mes courses. Je vais devoir trouver les équivalences pour le petit déjeuner et me débrouiller pour trouver du pain azyme. A demain...

esvedra (13) répond Posté le 22-02-2009 à 18:54
bonsoir a toutes !
tout d'abord bonnes vacances a benny et ann qui ont la chance de pouvoir partir s'oxygéner un petit peu .soyez sérieuses les filles !!!
mame ,annie je ne m'étais pas peséé la semaine passée .le résultat affiché est sur les deux semaines .
eyquem n'oublie pas le témoignage de ellequebec qui nous disait qu'elle n'avait jamais pesé ses aliments et avait perdu 23kg en 4 mois . je pense que le principal est de bien suivre les indications sur les deux différents repas et les aliments que l'on doit oublier .oui c'est vrai lorsqu'on a faim le meilleur conseil est de boire pour tromper ton cerveau .sline a raison , lorsque j'étais coach on nous avait appris qu'il ne fait pas la différence entre la nourriture et l'eau , et si tu n'aimes pas boire comme beaucoup de personnes met ta bouteille d'eau en vue et chaque fois que ton regard la croise tu bois et tu verras qu'avant 17h tu auras bu 1l1/2 sans t'en rendre compte .
bon je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a demain ...