En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 12-04-2009 à 09:13
coucou à toutes
me revoilà, je n'ai pas décroché du tout, mais très occupée et presque pas le temps de venir ici.
je me suis pesée jeudi : -300gr en 2 semaines, pas terrible, et depuis vendredi j'ai fait quelques écarts, chez nous le vendredi est férié, donc invitation, hier aussi, aujourd'hui aussi, et demain aussi... c'est un peu galère, j'ai fait quelques écarts et je mange davantage en quantité les aliments autorisés, bref j'crois que je vais pas me peser la semaine prochaine. va falloir se reprendre sérieusement. mais bon je ne décrocherai pas avant d'avoir perdu tous mes kilos.
comme ca mame a disparu?
j'ai quelques jours de lecture à rattraper, je crois que depuis mardi j'ai pas lu grand chose, et là j'ai pas l'temps non plus.
bon je maintiens toujours mon vélo tous les jours 25mn tous les soirs après le repas et 25mn les matins où je ne travaille pas, ca me donne un peu moins mauvaise conscience.
bon les filles vous avez toutes perdu ou maintenu votre poids, c'est déjà ca.
je vous souhaite joyeuses pâques et gare aux tentations....

Martina répond Posté le 12-04-2009 à 09:07
Je suis là moi, Esvedra et je pense que beaucoup ont dû partir en vacances.
Alors Joyeuses Pâques à tout le monde !

esvedra (13) répond Posté le 12-04-2009 à 06:13
bonjour a toutes celles qui restent , c'est un peu frustrant de ne plus avoir de nouvelles de certaines d'un coup comme ça .je comprend trés bien que c'est assez destabilisant si on craque et qu'il est dur de s'y remettre ou bien si l'on n'a pas obtenu de résultats conséquents ces deux derniers mois , mais les copines, elles ,du moins moi ,j'aimerai tellement savoir ce que vous devenez . bon si vous etes toujours abonnées faites nous signe SVP ....

esvedra (13) répond Posté le 11-04-2009 à 22:33
manouchkab j'ai retrouvé le debat sur les produits laitiers ,en voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum-post.asp?reg=123395&topic_id=80578&cat_id=35
voila .....bisous

esvedra (13) répond Posté le 11-04-2009 à 22:10
tout le monde a décroché ou quoi ??,

eden (78) répond Posté le 11-04-2009 à 15:58
bonjour
je ne reçois toujours pas les mails du programme depuis 2 jours et quend je pose la question personne ne me réponds !! je vois quand même que le programme 2 est en place mais bon pas pour moi pour l'instant!! ce matin pas de pesée car pas le courage je suis sure de ne rien avoir perdue et je ne veux surtout pas voir si j'ai repris car 2 mini ecarts cette semaine jeudi soir 1 coupette de champ avec 3 petis fours sales et hier soir resto!!! un bout de baguette et super dessert 6 minis macarons trop bon et 1 boule de glace praliné aux noisettes un délice!! alors pas de pesée ce matin on verra la semaine prochaine voir dans 15 jours je crois que je vais la lâcher un peu cette balance et continuer tranquillou mon petit régime!! je verrais ça juste avant de partir en vac a la fin du mois et en rentrant!!!!!!
bonne journée a toutes et a tres bientot

francine (50) répond Posté le 11-04-2009 à 14:48
coucou à toutes,-400grs ce matin cela me conviens,bon les filles vous avez toutes plus ou moins perdu du poids,super!!!!!!!ESVEDRA ,bien sur tu t'en veux mais l'important tu as perdu le 1,5kg que tu avez repris.Nous n'avons pas droit à l'erreur,je sais idem pour moi si je fais un écart,ce n'est pas drole car nous devons nous priver des petites choses que nous aimons!!!!!!,Mais demain pour paques nous sommes chez ma fille,qui est trés popote alors la je ne jure de rien!!!!,on verra lundi????MANOUCHKAB,tu as comme tu le dis fais un peu d'écart,mais il me semble que tu n'as que trés peu à perdre,alors donc +difficile courage tu vas y arriver.MaRTINA félicitations à toi aussiainsi qu'a toutes les autre que l'on ne lis pas .Mame que deviens tu????nous nous inquiétons,et espérons que ta petite soeur n'est pas moins bien ?????Bon je vous laisse pour aller voir maman,et oui elle attends!!!Bisous à +++++++++++++

Martina répond Posté le 11-04-2009 à 12:59
Coucou ! Je suis comme vous, -200g, tant pis...
Mais j'ai fait mes courses et en principe je ne devrais cuisiner que des choses autorisées par MM.
Que font Mame et Annie et toutes celles qui semblent avoir décroché...
Tenons bon !
A bientôt et Bonnes fêtes de Pâques

esvedra (13) répond Posté le 11-04-2009 à 11:02
c'est ce qui m'est arrivé à moi manouchkab , mais a ne veut pas dire que cela sera pour tout le monde pareil...on est tous différents .en fait il m'a fallu une semaine pour les reperdre et la semaine d'avant je les ai grossi .comme je disais 2 semaines perdues ,je m'en veuxxxxxxxxx

penelope (39) répond Posté le 11-04-2009 à 08:08
bonjour, je me suis pesée ce matin et -500g c'est pas terrible mais qui va doucement va surement enfin je l'espère .
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz