Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 14-04-2009 à 01:33 | ||
|
mame ,j'avais pas vu mais j'ai fait une faute d'ortographe a paques, bon ça arrive non ?? :)
les filles ,impossibe de dormir ,sans doute le café de midi ( soit dit en passant le repas a fini a 17h00 ,et en plus il était corsé et je n'en bois pratiquement jamais) .ceci exlique cela ,en tous cas c'est chiant !!! au contraire frederique ,l'interet de ce forum c'est non seulement le fait de se faire des amis ,mais aussi de pouvoir trouver un soutien justement quand on en a besoin ,peut etre aurais tu fais moins d'écarts si tu étais venue plus souvent ces derniers temps .n'oublie pas ,nous sommes la pour nous entraider mutuellement .... annie je suis entièrement d'accord ,c'est pas kool et trés dommage de priver un enfant de ses reves ...surtout qu'aprés "la réalité et difficile" parfois ,laissons les donc grandir doucement et ne leur enlevons pas ce petit monde magique de l'enfance .j'espère que ton repas s'est bien passé ... mame je suis trés désolée pour ta soeur la pauvre ,en fait elle a toujours quelque chose qui fait que ça ne va pas tout a fait bien .en tous cas si tu lui as parlé du forum dis lui que je pense bien a elle ... bon je vais essayer de dormir .bises a toutes . |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 13-04-2009 à 23:28 | ||
|
apres avoir relu mon message j'ai meme pas fini correctement mon deuxieme com's
je disais donc j'espere que vous avez toutes passer de bonnes fetes de paques en famille. A ce propos esvedra une question pour quelle raison ecris tu paques avec un c avant le q (lol) the questionne??? bonne nuit à vous toutes et à demain bizzzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 13-04-2009 à 21:17 | ||
|
suite
bonheur. Mais quand meme je pense que tu es courageuse de le subir.(point de vue moral) frederique ne t'inquiete pas si tu as repris 1kg moi j'en ai repris 2kg donc je dois les reperdre et repartir sur le droit chemin MM des demain avec la phase 1 jour 1 un coup de mars et ca repars(lol)quand à l'organisme de credit ne t'inquiète pas je vais me défendre il me connaisse pas et il vont le regretter. (lol). D'une certaine manière je vais les enquiquines un peu car au fond je suis pas sure qu'ils auront si peur de moi quoique (lol) esvedra dis donc tu as fait un super repas pas mal du tout pour ma part cela à été un peu dans l'exces mais bon je tourne la page. francine oui j'ai vu dans ton message précédent déjà ou tu m'as demande des nouvelles de ma petite soeur et je te remercie cela me touche. elle est rentre chez elle depuis mardi très fatigue mais contente je n'ai pas réussi de l'avoir au téléphone ce soir mais là le tel sonne et ce doit elle ????? c'est elle en fait tres fatigue et demain medecin car souffre trop du dos à 38° fievre avec des douleurs partout voilà les nouvelles... bon ceci dit je souhaite de bonne paques bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 13-04-2009 à 20:54 | ||
|
salut,
quillou merci à toi et je t'embrasse en espérant bientot que l'on se rencontre comme prévu. manouchkab je pense que tout cela va rentre dans l'ordre et merci de ton soutien comme tu le dis on pense qu'il s'en fou mais en fait je sais qu'il en souffre tout autant que moi. soleil merci de ton soutien et restons ensemble en phase 1 d'ailleur demain je repars sur la 1ere semaine. annie ha les beldoches c'est vraiment pas ce que l'on croit je te souhaite bon courage as tu deja essayer de discuter avec elle mais juste toute les deux et de mettre les choses à plat?? je suis certaine que pour mon fils expérience sera benefique enfin je le souhaite. francine je trouve triste pour ton fils que la situation soit tel moi je n'en suis pas là et j'ai vraiment envie d'éviter cela mais au fil du temps je m'apercois que c'est difficile. on ne fait pas comme on veut de nos enfants et encore moi des choix qu'ils font.J'espere que tu peux profite de tes petits enfants de temps à autre comme tout grds parents?? esvedra merci pour les compliments je ne sais pas si je le mérite et d'ailleurs plusieurs d'entre vous m'on fait savoir la meme chose que toi mais differement et cela me met à la limite des larmes donc je vous remercie de ce soutien collectif qui me requinque et me redonne des ailes pour réussir et entreprendre tout ce qui est en route.je regrette esvedra pour ton fils et il est vrai qu'il est difficile quand on aime ses enfants de s'effacer mais des fois pour leur suite |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 13-04-2009 à 20:45 | ||
|
recoucou,ESVEDRA suite à ton message,ça reconforte si l'on peu dire!!!!!!!de savoir que nous ne sommes pas seules,mais comme tu le dis si bien,(pour les enfants) en accord avec toi le principal c'est qu'il soit heureux en ménage cest ce qui importe le plus.J'ai oublié ANNIE j'espére que ton repâs s'est bien passer avec belle maman???.C'est pas gentil du tout d'avoir dit à tes petites,por le petit lapin ,Nous sommes tellement cotents de voir les petits chercher ce que les cloches leurs onts laisser!!!!!!!!!!!!je suis mamie et ce n'est que du bonheur ,ils sonts tellement heureux!!!.Moi je crois que j'aurais à ta place vu rouge ce n'est pas trés malin!!!!!!!!!!!Mame merci d'etre revenue parmi nous,je pensais à ta petite soeur comment va t'elle???? Jevous bizzzzztoutes et à demain.
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-04-2009 à 20:35 | ||
|
voila , super week end de pacques , bon repas ,un gros buffet de mises en bouche en verrines, cuilléres ,..etc , grillades ,salades ,biscuit et glace sur lit de fruits rouges . délicieux ,je suis restée raisonnable et ce soir je rattrape avec une orange et 1 yaourt de soja comme ça samedi aucun problème avec la balance .c'est trop bon ces réunions de famille ...
j'espère que vous avez toutes passé de merveilleuses fetes de pacques et je vous dis a demain ...de beaux rèves ... |
||||
|
|
Frédérique (45) répond | Posté le 13-04-2009 à 12:28 | ||
|
Bonjour à toutes, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Il faut dire que j'ai fait tellement d'écarts que je n'osai plus venir. En fait cette semaine, j'ai carrément regrossi de plus de un kilo. Résultat, à peine 4 kgs sur les 10 que j'ai à perdre.
Je suis vraiment désolée pour Mamé. Ce sont des choses qui arrivent mais ce n'est vraiment pas juste. Les organismes de crédit sont vraiment limites... Bon courage en tout cas |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-04-2009 à 11:38 | ||
|
oui mame moi aussi je suis super contente que tu sois de retour , ça redonne ne bouffée d'oxygène à ce forum .je suis vraiment désolée pour toi de toutes ces tracasseries ,c'est vrai que lorsqu'on le vit c'est trés difficile ,j'espère que c'est vraiment fini pour toi et que cela ne perturbera en rien l'achat de ton auberge .quant a ton fils ,c'est vrai qu'il aurait du t'avertir avant mais bon !!! plaie d'argent n'est pas mortelle ,et puis ça pourra lui permettre de ne pas refaire l'erreur ,tous les problèmes nous font évoluer si on arrive a les dépasser ...
en tous cas ça fait super plaisir de te retrouver et je suis certaine que tu auras le punch nécessaire pour ta reprise de MM ,on te connait comme une battante ... fancine je vis la meme situation que toi avec ton fils , moi le mien depuis qu'il a rencontré sa femme , il ne nous telephonne plus , c'est toujours moi qui doit lui courrir aprés pour avoir de ses nouvelles et franchement c'est fatiguant !!! mais ,ils sont heureux ensemble , c'est ce que je demande ,donc je m'efface et je les laisse vivre comme ils le souhaitent , meme si au fond de moi j'ai mal ... annie, bon courage pour ton repas ,et puis parfois il faut faire "contre mauvaise fortune bon coeur", n'est ce pas annie !!!passe une bonne journée ainsi que toutes les autres , manouchkab , eden , penelope et bien d'autre que j'oublie c'est sur .moi aujourd'hui c'est babecue chez ma fille avec toute la famille ....@+ |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 13-04-2009 à 10:05 | ||
|
quel plaisir en lisant le forum!!!!!!!MAME nous est revenue!!!!!que de soucis tu as! ah la la les enfants qu'ils soient petits ou grands il y a souvent des problémes.Le mien qi a 35 ans maintenant nous en a fait voir de toutes les couleurs aussi!!!!quand il a eu 18 ans et cela jusqu'a 25 ans l'age ou il a rencontrer sa copine qui est devenue il y a 7ans son épouse,mais nous ne nous sommes jamais inissiez dans leur ménage aprés avoir tout fais pour lui comme toi Mame he bien il ne déborde pas de gentillesse,la belle famille passe avant nous!!!!!c'est parfois dur,il a 2 enfante 6 et 2 ans,il nous faut accepter!!!!!enfin je sius comme les copines contente que tu nous sois revenue.bizzzzzzzzzzzzzz a toutes et bonne journée
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 13-04-2009 à 09:34 | ||
|
merci manouchkab, oui je persiste pour mon sport, quoique ce matin j'en ai pas fait, mais ce soir après le repas oui...
|
||||