En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

penelope (39) répond Posté le 15-04-2009 à 08:38
je voulais dire un petit coucou depuis le travail
je ne suis pas bien réveillée ce matin
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

penelope (39) répond Posté le 15-04-2009 à 08:35
salut à toutes, un petit coup depuis le travail.
hier soir encore un resto, j'en ai marre de tous ces restos pas facile de suivre un régime!!!!
la balance ne va pas être contente samedi........
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

esvedra (13) répond Posté le 15-04-2009 à 08:33
salut les filles ,un petit coucou rapide .mame est vraiment de retour et prodigue ses petits conseils a nous toutes , donc tout est rentré dans l'ordre c'est bien!!!
oui martina ton blog m'interesse bien sur ,la cuisine c'est ma passion depuis toujours ,d'ailleurs et c'est pourquoi quand il s'est agit pour moi de changer de métier je l'ai fait mien ...
manouchkab ,je suis d'accord avec mame au sujet du beurre , c'est pas MM du tout ,a remplacer par huile d'olive mais un crumbe a l'huile d'olive ,je m'interroge ??? bon tu verras bien ...oui farine MM ,et c'est normal que tu aies toujours faim , j'ai eu ça moi aussi a l'arret de la cigarette il y a 16 ans .il faut lutter contre cette envie , tu dois etre plus forte et ça disparait assez rapidement quand meme. le conseil que je peux te donner, il est trés connu mais c'est le seul, c'est de tromper ta faim avec de l'eau ou 1 ou 2 pomme .
idem pour toi eden, je sais que c'est trés dur de résister quand on a une pulsion de chocolat ou autre, mais si vraiment tu dis NON a ces pulsions ,tu y arrives crois moi .n'oublie pas que ce que tes pensées veulent ,tu veux ,alors change tes pensées en "je n'ai pas envie de chocolat" et tu verras que petit a petit tu n'en auras plus besoin .ça marche vraiment et c'est ce que je fais tout le temps depuis les 2 semaines ou j'ai caffouillé .
bon je vais bosser , bisous a toutes ..

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 15-04-2009 à 08:06
Salut,
je suis la prem's ce matin juste un coucou pour dire que je vais bien il fait beau donc je vais traiter les cours de l'exploitation et maison, l'auberge et aussi notre future maison. ensuite je vais finir de tondre tout ca pour dire que j'ai du boulot sur la planche j'espère que vous avez toutes passer une bonne nuit et que la journee s'annonce bonne alors travailler bien et à plus tard.
bizzzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 14-04-2009 à 22:53
suite,
d'entre nous sont rester en phase 1 donc il faut continuer à se serrer les coudes et tout devrait bien se passer pour nous toutes il suffit d'y croire!!!!
voilà je vous embrasse toutes présentes et absente et bientot un petit rappel des troupes aller dodo bonne nuit à vous
bizzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 14-04-2009 à 22:49
Salut,

esvedra ma petite soeur connait votre existance et sait que vous prenez de ses nouvelles elle y est très touché et je lui passerait vos messages de soutiens et d'amitié.
pénélope ne t'inquiète pas je ne ferai pas MM dans mon auberge et je veillerai le jour ou tu viendra chez moi à en etre une cliente privilegie ainsi que toute celle d'entre vous qui passerai par là un jour qui sait??
martina tu as raison je dois soutenir mon fils nous avons vécu une épreuve difficile ce matin car nous avons livré sa voiture à chalon et ce fut un déchirement moral pour lui et pour moi nous avons eu 2h à discute pour rentrer et cela nous a fait du bien à tout les deux de poser cartes sur table d'ailleurs je l'ai toujours fait avec eux depuis qu'ils sont petits la communication ce qui devient dur quand ils grandissent mais il suffit de leur rappele et cela revient j'étais ravi de cette fin de matinée et pense que nous seront complètement soulage quand le solde de tout compte sera fait avec l'organisme de crédit.a propos je suis interresser par ton blog à l'occasion ma fille en a un aussi et je pense que je vais lui dire de m'en faire pour l'auberge et l'exploitation ce sera sympa.
manouchkab je suis pas sure que le beurre soit trop d'actualite??? ceci dit un petit crumble est tu sure que cela va cause ta perte pour samedi?? par contre ayant arreter de fumer depuis 95 la faim tenaille longtemps il faut que tu trouves une parade???
eden accroche toi je crois que pas mal
a suivre

eden (78) répond Posté le 14-04-2009 à 21:25
bonsoir atoutes
je vois que je ne suis pas la seule a craquer en ce moment!! je ne sais pas ce qu'il se passse mais j'ai tres tres tres faim ne ce moment et j'ai des pelsions de sucrereies et chocolat!! pourquoi d'un seul coup ?? alors que tout se passait bien depuis plus de 2 mois
de plus je ne reçois toujours pas les mails du programme depuis 1 semaine j'ai beau laissé des mails personne ne reponds j'espere qu'ils les reçoivent car je vais être mail quend je vais vouloir arreter le programme si je ne peux plus les contacter!!! j'en aie marre il m'arrive toujours des problemes techniques!!!
alors avotre avis pourquoi cette demotivation en ce moment ?? car je vois que je ne suis pas la seule
Mame bon courage pour tous et je vois que tu as repris 2 kg!!! c'est injuste ce régime aucun droit al'erreur !!je n'ose même pas monter sur laz balance il va pourtant falloir pour me faire peur et mal!!!
bisous a toutes et a tres bientôt

Martina répond Posté le 14-04-2009 à 13:41
la suite...
Alors juste un peit mot par exemple Salut ! ça suffit, vous existez ! et le régime est là aussi mais si on n'est pas en "état de la suivre" alors on diffère, c'est pas bien grave on a tout le temps.
Je crois que tout le monde va zapper la pesée du samedi cette semaine, c'est une très bonne idée : j'y adhère .
BIZ à toutes

Martina répond Posté le 14-04-2009 à 13:38
Salut à toutes !
Je me suis absentée 2 petits jours et voilà plein de coms à lire...
Je te soutiens Mamé, c'est dur de garder son sang froid dans des situations pareils, mais tu vas t'en sortir, surtout ne remets jamais en cause le projet qui te porte, jamais !
Soutiens ton fils je sais que ça parait bête de dire ça mais il n'a pas besoin que vous, les parents en remettez une couche, il doit être assez vexé et découragé, c'est à ce moment là qu'il faut passer par dessus ses gestes d'humeur et...pardonner en lui apportant le soutien dont il a besoin : la prochaine fois il se rapprochera de vous quand il aura un problème. Courage !
Annie, ignore ta belle mère c'est tout ce qu'elle mérite, le mépris voilà ! "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..." Tes enfants réliseront bien vite qu'on leur a pris un peu de rêve...
Bravo Esvédra, toi, tu m'a l'air d'être une super cuisinière, pleine d'idées. Moi j'adore faire la cuisine et régaler mes invités mais là, tu m'épates. Je retiens je te demanderai des idées et je t'en donnerai si tu veux. D'ailleurs j'ai fait un blog "mes secrets de cuisine que je partage avec mes soeurs. Si ça vous intéresse, je vous indiquerai l'adresse.
Je sui bien bien heureuse de revoir sur le forum des anciennes comme quoi, tout le monde est bien fidèle mais n'a pas forcément envie d'écrire.
Alors juste un peit mot par exemple Salut ! ça suffit, vous existez et le régime est là aussi mais si on est pas en "état de la suivre" alors on diffè

penelope (39) répond Posté le 14-04-2009 à 08:23
salut à toutes, super contente de revoir mame !
quelle énergie, jte souhaite de réussir ton projet d'auberge et bientot pouvoir m'assoir à l'une de tes tables !!
mais ce jour là pas de menus MM !!! lol
ben pour ma part je pense être comme la plupart d'entre vous c'est à dire avoir fait quelques écarts !!!!
on verra samedi
je vous souhaite à toutes une très bonne semaine !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz