En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Martina répond Posté le 08-04-2009 à 13:30
Merci Mame toujours attentionnée !
J'ai 4 frères et soeurs, mais je suis la seule à m'occuper de mes parents (santé, comptes, patrimoine...) les autres sont trop loin ou trop occupés. Moi, je ne travaille plus depuis 4 ans bientôt et heureusement pour mes parents (j'ai pu accompagner ma mère qui est décédée en aout dernier et maintenant je suis de près mon père).
Mais c'est la vie et le lot de chaque enfant qui atteint à peu près mon âge. On le leur doit bien...
Tient, Mame, je serai à Dyo le WE de l'Ascension, verte région !

Martina répond Posté le 08-04-2009 à 13:24
c'est drôle Mame on a écrit en même temps...

Martina répond Posté le 08-04-2009 à 13:23
Bonjour à toutes !
Manouchkab, je pense que ta faute de frappe n'est pas l'effet du hasard...
Moi non plus je ne passerai pas tout de suite en phase 2 : je n'ai perdu que 3 kg sur les 7 ou 8 que je souhaite perdre donc... patience, tout vient à point....
Il faut beau dans ma région mais je dois aller faire les courses, mais après, je fais des plantations (c'est ma gym à moi)
Dis donc Mame, tu nous avais habituées à plus de messages, tu te relâches... allez, courage on te soutient autant que tu soutiens chacune d'entres nous.
A plus tard !

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 08-04-2009 à 13:18
martina génial ta photo et puis pour ton papa je pense qu'il s'occupe bien de lui en maison de repos ce n'est pas une maladie facile pour la personne et l'entourage. as tu des freres et soeurs pour t'aider pour la maison quand on est plusieurs à s'entendre c'est pratique et moins dur? nous nous etiions 6 enfants mais nous etions 2 à nous occupe de maman quand elle etait à l'hopital et ca a durer longtemps. Mais à voir ton minoi tu as l'air d'une fille très bien et ton papa peut etre fière de toi.
eden je te rassure mais je reste en phase 1 moi aussi et je fais comme esvedra decidement(lol) car trop d'ecart de fait il faut bien 2 semaines pour rattrapper mais on va y arriver.
esvedra merci et courage à toi pour la reprise MM pour ma part un peu dur j'ai relache prise depuis 1semaine et j'ai du mal mais je fais attention quand meme comme je le sens.
penelope moi aussi j'ai le moral comme le temps d'hier dans les baskets et voilà qu'aujourd'hui le soleil est là et le moral aussi alors essaie de positive comme moi meme si cela est dur serront nous les coudes ensembles il faut remedie à notre moral et faire qu'il soit meilleur; frederique je n'ai pas tout compris a aout ect... mais t'inquiète te fait tu aider pour la clope??
aller je vous quitte bizzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 08-04-2009 à 10:45
coucou ,
alors ce matin ça pateauge a la boucherie , on a reçu un nouveau four au top de technologie , tellement au top que personne ne sait le faire fonctionner pour la moussaka ,ils ont tout programmé sauf ça , du coup comme j'habite quelques maisons plus loin , obigée d'aller a la maison faire cuire mes plats ....enfin ...ça me donne l'occaion de passer "tchatcher" un peu avec vous .
manouchkab , je ne mange rien de spécial le matin , simplement avant je ne dejeunais jamais , et tu ne peux pas t'imaginer a quel point je me régale avec le pain montignac ,ou le mien ou les wasas fibres ou le muesli M ,et je me surprend à espérer le peit déjeuner .c'est bizarre , hein??? de plus le yaourt de soja "la vie claire " nature au bifidus , j'adore et avant je n'aimais pas du tout .incompréhensible !!!
bon, je vous quitte les filles ma moussaka est dorée , je repars au boulot.@+

Frédérique (45) répond Posté le 08-04-2009 à 08:27
tiens il y a un truc bizare dans la rédaction de mon message. Je voulai simplement dire que j'appréhendai la pesée de samedi

Frédérique (45) répond Posté le 08-04-2009 à 08:26
Bonjour à toutes
Depuis le we dernier gros coup de déprime donc je me suis "lachée" et j'appréhende la foot août toute août toute aoûtpesée de samedi. Moi aussi je resterai en phase1 longtemps car je n'en suis qu'à la moitié de mon objectif. Grosse angoisse supplémentaire, j'ai arrêté de fumer hier pour les 20 ans de ma fille
bises à toutes

penelope (39) répond Posté le 08-04-2009 à 08:13
salut les filles
temps gris et moral de la meme couleur!!!
ya des jours avec et des jours sans c'est comme ça
j espere que vous allez toute bien et que votre motivation paiera samedi. je vous sens très sérieuses c'est très bien!!!
pour moi coup de déprime donc pas d'appétit on verra bien!!!
bonne journée à toutes à+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

esvedra (13) répond Posté le 08-04-2009 à 06:25
un petit coucou
du matin , vous allez toutes bien ?
eden , beaucoup de semaines vont s'écouler avant que je ne passe en phase2 .déja 1 ,tu n'es pas toute seule ...surtout si je fais des ecarts comme la semaine passée ,du coup je perd 2 semaines pour essayer de me délester de ces excés , enfin...pas grave , sur le coup ça m'a fait du bien !!
je vois que tout le monde est trés occupé ,super pour ta petite soeur mame ,ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles .
je viens juste de finir le petit dejeuner et franchement c'est le repas que je préfère ,chaque matin ...c'est un vrai régal ..........je me suis remise sérieusement à la methode , on verra samedi .
je vous souhaite a toutes une merveilleuse journée, ensoleillée ? je ne pense pas mais tampis......bisous.

eden (78) répond Posté le 07-04-2009 à 22:46
BONSOIR ATOUTES
me revoila !!! pas trop le temps en ce moment beaucoup de travail le soir car je suis en formation et le pc me sers a "faire mes devoirs" alors quend je le quitte apres 1 journée et 1 soirée plus trop d'y retourner!!!
a part la fatigue et les kg qui ne s'envolent pas vite je persiste et signe!!! mais seulement - 3kg 5 en semaine 8!!! des fois j'en aie un peu marre car franchement je ne me lâche pas : alors dimanche pour la peine quitte a ne pas trop maigrir je me suis lâchée sur de la bonne baguette bien fraiche et du bon gateau au chocolat!!! merda alors autant savoir pourquoi les kg ne s'envolent pas !!hihihi mais promis juré d'habitude jamais d'écart a part le chocolat a 70% tous les jours 3 ou 4 carrés:: franchement ce n'est rien non ????? bon allez tanpis ça mettra le temps que ça mettra l'important c'est d'y arriver!!
je vois que vous allez toutes bien tant mieux le soleil m'a remis un peu de baume au coeur mais malheureusement ça ne va pas durer!! bonne nuit a toutes et a tres bientôt
et bon courage a vous toutes et bravo a celles qui vont passer en phase 2 au fait vous êtes nombreuses ???? rassurer moi et dites que non svp lol