En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 09-04-2009 à 10:56
coucou les filles
pas venue depuis 2 jours et là aussi j'peux pas rester, boulot oblige
j'vous lirai lors de ma pause à midi
bonne matinée à toutes

penelope (39) répond Posté le 09-04-2009 à 08:14
bonjour les filles
merci mame pour ta proposition de stage, on ne sait jamais!!! c'est très gentil à toi. ça fait du bien au moral de se sentir écouté.
merci à toi aussi esvreda, je pense également que se sont deux beaux métiers, pas facile, surtout pour la dernière que a commencé à 15 ans.
je suis fière de mes filles qui sont courageuses quand on voit tous ces jeunes qui ne savent pas quoi faire ou qui n'ont rien envie de faire!!!!
petit clin d'oeil à esvreda : t'affoles pas pour les fautes de frappe on en fait toutes. moi je suis secrétaire mais j'ai tellement l'habiture d'envoyer des sms à la manière de mes filles que j'abrège tout volontairement.
voila jvou souète une bone journé (tu voi esvreda cé pa compliké!!!!!!lol)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

esvedra (13) répond Posté le 09-04-2009 à 07:10
surtout avec un t et "gros bisous" a toutes

esvedra (13) répond Posté le 09-04-2009 à 07:08
oui mame j'ai pu faire cuire le reste a la boucherie ,mon mari est arrivé et il a solutionné le problème en 2/2 , c'est pas pour rien qu'il est chef ...lol...:)
bravo a tes filles penelope , les metiers de bouche sont assez durs mais ce sont de nobles metiers .je les ai pratiqués tout au long de ma vie en extras , en stages de formation et par intermitance lorsque j'ai décidé de changer de métier et je garde de ces moments là de merveilleux souvenirs ...
eden j'ai oublié , pour les suchis j'ai un doute car ils contiennent du riz je crois (je ne suis pas une fan donc je ne connais pas vraiment)peut etre devrais tu privilégier les brochettes ...
quant a moi mes enfants ont respectivement 35 , 34 , 31 , 16 ans ,j'ai eu mes 3 enfants d'un premier mariage trés jeune car a 23 ans j'avais les 3 et ensuite maeva ,je lai eu a 38 an quant j'ai refais ma vie .j'ai aussi mes 4 petis enfants, bientot 5 comme je le disais auparavant et tout ça représente pas mal de soucis mais surtou le plus grand bonheur au monde

esvedra (13) répond Posté le 09-04-2009 à 06:26
salut les filles c'est un vrai plaisir de voir le forum un peu plus animé que ces derniers jours .
eden je suis comme mame , que connais t on des americains si ce n'est les hamburgers et le coca que l'on doit bannir ,mame t'as donné un bon conseil , tu dois essayer de gérer si tu le souhaites , a mon avis lorsqu'on va a l'étranger faut aussi gouter a la cuisine locale , faut pas non plus s'empecher les plaisirs de la vie et puis ton mari peut etre apprecierai mieux son séjour si tu n'es pas obnubilée par ton régime (ça c'est mon expérience personnelle qui parle ).et puis de retour tu reviens nous voir et on te soutiens "a fond la caisse".peut etre tu t'y remettras avec plus de plaisir que maintenant parce que tu as fait un breack ...(a gamberger!!) :)
je reviens ...

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 08-04-2009 à 23:44
Salut eden je ne sais quoi te dire tu trouvera sans doute pour te nourrir à Vegas mais te conseiller sur ton alimentation la bas. essaie de respecte les dissociations et la structure MM si tu le peux je ne sais pas ce qu'il mange en amerique??
pour le chinois je crois que les brochettes serait le choix le plus judicieux mais je ne sais pas de quoi sont elles faites??
voilà j'espère que d'autre pourront t'apporter plus sinon bonne soirée à toutes et à demain
bizzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

eden (78) répond Posté le 08-04-2009 à 20:54
bonsoir
il faudrait aussi que je mette ma photo mais pas tres douée alors je demanderais donc a mon cheri s'il a le temps de le faire pour moi!!!
ps : personne ne m'a donné de tuyau pour mon voyage a vegas a la fin du mois pour me dire que manger ??? et remplacer quoi par quoi ?? ça va être dur!! je sens mal le retour... je degonfle et rentre dans tous mes vêtements mais le poids ne bouge ! ça me soule d'ailleurs samedi je ne me peserais pas sinon je sens bien que je vais faire n'importe quoi ce week au fait je dois aller diner au japonnais vendredi soir qu'estil préférable de prendre ??? sushi ou brochette ???merci a vous toutes si vous avez des réponses a ces petites questions et bonne soirée a toutes

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 08-04-2009 à 18:02
salut
penelope ma fille a 18ans en dec et elle est en commerce bac 1ere elle n'a pas toujours été facile mais on s'adore par contre j'ai deux fils de 25 et 23 l'aine est en ménage et papa des poupees et le second qui a un caractère bien trempé forcement ca fait souvent des étincelles depuis qu'il est revenu. Ce que je trouve difficile c'est qu'il joue le role de parents avec leur soeur au lieu de garder leur role de frere mais bon on essaie de leur faire comprendre pas toujours facile . Tes filles on choisi un metier difficile mais génial, tu sais perso cela ne me fait pas peur car dans l'agriculture déjà habitue pas de wee.
Si un jour elle avaient besoin de stage on sait jamais !!! vous pourrez me contacter dès que mon auberge sera ouverte biensur!!! Je parle pour vous toutes les filles si un jour un de vos enfants à besoin d'un stage agricole ou en restauration nous sommes là n'hésiter surtout pas j'ai laisse mon adresse mail quelques com's précédent on ne sait jamais ca peut toujours servir.
Voilà c'est une paranthese à ma vie aussi pénélope et je voudrai dire que moi aussi je suis fiere de mes 4 enfants et 2 petites filles
bizzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

penelope (39) répond Posté le 08-04-2009 à 14:36
re re coucou
merci mame pour tes encouragements.........;le soleil pointe son nez cet aprèm espèrons que mon moral ira avec!!!!!! aujourd hui c'est la fête de ma fille cadette je vais allé lui acheter un cadeau ça me changera les idées !!!!
mais avant il faut finir la journée de boulot jusqu'à 18h30
ma fille julie donc fait un apprentissage en cuisine et ma fille ainée fait un apprentissage en service !!
toutes les deux dans les métiers de bouche, beau métier mais pas facile, jamais de week end entre autre et surtout très physique
elles ont respectivement 16 ans et 20 ans
je les adore
voila c'était la petite parenthèse sur ma vie privée
et ça m a fait du bien de parler de mes filles!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 08-04-2009 à 13:44
manouchdad je vois que toi aussi tu es avec peu de moral mais il doit y avoir du soleil chez toi donc va prendre quelques rayons si tu as le temps ca fait du bien!!
esvedra alors cette moussaka as t elle cuit comme tu le voulais ??
martina tu sais moi je suis à 160km de ma famille et j'ai toujours été là quand meme pour mon père ma mère et aujourd'hui pour ma soeur, je trouve dommage que si il sont a l'agonie tout le monde arrive et dès qu'il y a un mieux comme pour ma petite soeur on voit plus personne ca c'est!!! comme tu dis ce que l'on fait pour eux c'est important pour nous et c'est cela qui compte donc courage à toi.
bon en ce moment mon lot c'est reprendre MM sérieusement d'ac !!!!
bizzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO