Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 11-04-2009 à 06:14 | ||
|
bonjour les filles , c'est vrai qu'on est triste de ne pas avoir mame aussi souvent qu'avant , bon je pense que tu dois etre trés occupée ...
bon , ce matin la pesée , l'amaigrissement a repris mais étant donné que la semaine passée j'ai eu 2 ,3jours de trafalgar et que j'avais repris plus d'1,5kg et bien j'ai reperdu ce poids la, mais pas plus ,et je me retrouve donc avec le meme poids qu'il y a 2 semaines .bilan 2 ou 3 jours de nourriture "normale " c'est a dire sans interdit ,sans trop faire d'excés de quantité non plus = 2 semaines de bousillées .a mon avis c'est trés cher payé donc avant que je refasse la meme erreur je pense que beaucoup d'eau coulera sous les ponts ...comme on dit.... et la il y a pacques ,avec la famille qui arrive , je vais etre plus que prudente !! manouchkab je vais rechercher et si je trouve je te tiens au courant et francine je n'ai pas suivi les menus a la lettre cette semaine mais j'ai gardé bien les principes et tu vois j'ai perdu du poids .j'avais pas envie de passer ma semaine a faire des courses comme d'hab... bon je vous fait a toutes de grosses bises ...aline |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 10-04-2009 à 18:40 | ||
|
bonsoir.et voilà nous sommes déjéa vendredi, ce qui veux dire que demain c'est la pesée,pour moi comme je n'ai pas suivi les menus de la semaine,(sans pour autant faire des écarts)cela ne m'aller pas trop alors j'ai fais à mon idée!!!!!!!etsur que cà n'a pas marcher je déroge surtout sur le chocolat et les amandes,chose que je ne faisais pas les premiére semaines.bon je vais y remédier,je dois passer en phase 2 mais comme nous avons le choix entre la 1 et la 2,je vais voir!!!!!!!!!!.en ce moment Mame se fait plus rare,comment va tu????????,et les autre qu'on ne lis pas.je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fétes de Paques.bonne soirée et à + pour la pesée!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 10-04-2009 à 14:06 | ||
|
salut les filles ,auourd'hui j'ai plein de choses a faire , ma fille part en espagne demain matin et je dois faire des courses de dernière minute .ce matin j'ai fait la grasse matinée , qu'est ce que c'était bon!! j'ai de plus en plus envie de dormir en ce moment ,sans doute la trés bonne alimentation ...
oui martina j'avais vu le débat aussi ,ma petite fille buvait beaucoup de biberons dans la journée jusqu'a récenment, et a 6ans elle a déja beaucoup de cellulite sur son corps , alors que penser , je ne sais pas ,le médecin a dit a ma fille que c'était a cause du lait de vache .c'est un gros débat ... manouchkab c'est trés gentil de ta part de t'inquiéter pour moi , ça va bien maintenant meme trés bien je suis super en forme ,la semaine passée c'est le coup de frayeur qui m'a destabilisée ,aprés j'ai fait n'importe quoi au niveau alimentaire pendant 2 ou3 jours .mais la je me suis bien reprise et je me sens trés bien ...merci ... en plusj'ai des supers nouvelles de la maman de ma belle fille,contre toute attente il existe maintenant un espoir pour elle .alors je suis super contente ... eden , tu pourras toujours accéder au forum meme si tu passes en semaine1 ,ne sois pas contrariée pour cela , ce n'est pas grave du tout ... mame tu es ou ??? ca va au moins ... bisous a toutes |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 10-04-2009 à 09:21 | ||
|
Tu es matinale Manouchkab, moi je ne me lève pas très tôt car je dors mal la nuit et comme je n'ai pas d'obligations professionnelles, je récupère...
Et les autres... vous avez fait comme les cloches de Pâques, vous êtes parties pour Rome... Il ne vaut mieux pas en ce moment vu les évènements aux Abruzzes ! c'est pas loin de nous quand même. La nature reprend ses droits. Avez vous lu ce matin le discours de MM sur les laitages ? Qu'en pensez vous ? Il y a eu un débat à ce sujet sur un autre forum, intéressant. Je vous souhaite à toutes une bonne journée de Vendredi Saint. Bientôt les oeufs dans le jardin pour nos petits ! |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 09-04-2009 à 22:35 | ||
|
bonsoir
merci pour vos réponses concernant mon voyage et je ferais au mieux sans me prendre la tête!! j'ai un souci aujourd'hui je n'ai pas reçu le mail de la methode je me demande si je ne suis pas desinscrit!! car j'avais demande de changer l'abonnement mensuel en abonnement trimestriel et il fallait que je me deshabonne pour me réhanbonner ensuite ce que j'ai fais mais aujourd'hui a la date anniversaire RIEN§§ j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et ne pas repartir de zéro!!!! et surtout pouvoir avoir acces au forum bon on verra bonne soiree ah oui ce soir ECART forume oblige et petit four a la fin oblige aussi!! mais bon j'ai essayé de faire "light" de toute façon je ne me peserais pas samedi c'est décidé et confirmé |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 09-04-2009 à 18:46 | ||
|
franchement martina tu as raison ,cest tellement beau de s'occuper de ses parents comme eux l'ont fait lorsqu'on ne pouvait se débrouiller tout seuls .je te souhaite du courage pour ton papa ,ça doit te faire énormément de peine de le voir ainsi .commeje l'avais déja dit auparavant moi je n'ai pas eu la chance de m'en occuper vraiment car il est trés vite parti et c'est un gros regret que je traine depuis 17 ans et c'est lourd ,trés lourd .j'étais quant a moi ,j'étais fille unique et j'avais aménagé tout le rez de chaussé pour lui mais la maladie l'a emporté trop vite ...profite bien de tous les moments avec lui ...
bon ,parlons nourriture maintenant effectivement on peut faire de trés bons menus avec les recettes MM et personne ne s'aperçoit que l'on ne cuisine que des produits permis . bon courage a toi aussi francine , c'est sur ça ne doit pas etre facile tous les jours mais bon... manouchkab , en général les hommes n'aiment pas lorsqu'on se coupe les cheveux , ça t'a fait plaisir c'est le plus important ... penelope , en ce moment je t'avoue franchement que je n'ai aucune envie de me poser de questions , je t'assure pour toi c'est simple mais pour moi c'est trop compliqué ...:) benny ne nous quitte pas ,non .et on attend les coms de annie , sabine ,et toutes les autres . |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 09-04-2009 à 16:38 | ||
|
Et Benny, nous lâche pas !
Pèse-toi avant, courage ! Et puis si tu n'as pas atteint tes objectifs, reste, car le support psy ça compte... C'est vrai que ça a un coût, mais sûrement moins cher qu'un psy. |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 09-04-2009 à 16:34 | ||
|
Je compatis Francine, moi aussi, je m'occupe seule de mon papa 83 ans en maison de retraite à 30 km de chez moi et moi aussi je suis la seule concernée sur les 5 enfants...
Bof ! moi je me dis que je le fais pour moi et je n'aurais pas de regret après, j'aurai fais "mon devoir". A part ça, vers chez moi (Vienne Lyon), il fait un temps super aujourd'hui et 21° dehors, et du coup mon jardin commence à reprendre forme et ça défoule ! Les fêtes de Pâques arrivent, et en plus tu vois, c'est encore moi qui reçois toute la famille ! Bonjour les écarts ! Mais je vais faire attention et essayer de faire comme Esvedra "le bon menu". Alors Mame, ça va aujourd'hui ? et Annie ? débordée, vient nous faire un coucou après ta journée. Nous on monte la garde on assure la permanence ! Bonne après midi à toutes et à bientôt |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 09-04-2009 à 13:51 | ||
|
bonjour ,aujourd'hui semble calme sur le forum.Je ne suis pas venue non plus mais je vous lis!!!!!Beaucoup d' entre vous sonts bien occupée,je fais du nettoyage dans mes rocailles dehors,mais ici il fait froid,donc pas trés envie d'y travailler.Je vais aller faire les courses de maman,comme toutes les semaines sans oublier de lui apporter son linge dont je m'occupe.Suis un peu comme certaine d'entre vous qui cnnaisse la méme chose !!!!!!!!!ma soeur est en retraite mais ne se sent pas du tout concernée,c'est cool!!!!maman a 83 ans et il y a 5ans aujoud'hui que papa est décédé.cette journée est un peu particuliére,mais bon c'est le lot de tous!!!!de plus elle n'est pas toujours gentille,enfin je fais avec, mis à part cela je vous souhaite à toutes u bon aprés midi et a ++++++++++++++
|
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 09-04-2009 à 13:34 | ||
|
Bonjour à toutes...
Pas consulté le forum depuis qq jours, et pas le temps de lire le retard: ça m'énerve lol!!!....mais je pense à vous toutes... Je pense arrêter le "coaching" à l'échéance des 3 mois, on doit être pas loin... car la méthode, je la connais... mais avec le boulot et le stress, c'est la quantité que je ne maîtrise pas... et là, mes braves dames, y a pas de mystère, personne ne peut y arriver à ma place... Sinon, un point positif ou négatif, je n'sais pas: je ne me pèse plus... je me contente du visuel et des vêtements et c'est très bien comme ça... Y a plus grave dans la vie que de m'empoisonner le quotidien avec 5 ou 6 kg de trop... Vivement les vacances, le calme et la sérénité... Bisous à vous toutes et courage à nous! |
||||