En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 13-04-2009 à 09:33
Mame, ma chère Mame... allez garde le cap dans quelques temps ce sera du passé, bas toi pour ton auberge, tu verras tu vas t'éclater un max.
Quant à ton fils, il lui fallait peut etre une telle situation pour le remettre dans le droit chemin. il en sortira certainement grandi, et ce sera tout bénéf. pour tout l'monde.
bon j'vais attaquer la préparation du repas de midi, que pourrai je bien rajouter à ce gigot pour que ma belle mère soit moins stupide,, après réflexion j'crois que c'est foutu à son age on change plus. j'pense qd meme lui faire la tete un peu, c'est pas du tout mon style, mais là je reste refroidie, enfin bon on verra...
courage à toutes, les beaux jours sont avec nous et ca remotive...
bisous bisous

soleil (91) répond Posté le 13-04-2009 à 08:50
bonjour mame, je te souhaite du courage pour cette situation. Comme toi, je vais rester en phase 1 plusieurs semaines encore
Au plaisir de te lire

quillou répond Posté le 12-04-2009 à 23:46
désolée que tu rencontres des soucis ma douce mame....les soucis d'une maman

je t'envoie des bisous
à bientôt

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 12-04-2009 à 23:43
Vous savez je me suis dit en relisant mon dernier message que j'avais peut etre abuse un peu en com's ce soir mais bon comme je vous manquais il fallait bien ca 4 jours = 5com's c'est raisonnable quand meme non???? (lolololol)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 12-04-2009 à 23:41
C'est moi qui revient après un saut sur les menus et je n'ai pas trouve les menus bien different en dehors du beurre ou margarine dehydrogenee(????)
de toute facon j'en ai pour au moins 2 mois avant d'attaquer la phase 2 ????
qu'en pensez vous ????
bonne nuit et à demain
bizzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 12-04-2009 à 23:31
ET A DEMAIN DE VOUS LIRE ET JE NE LACHE PAS mm MERCI D'EXISTER MES AMIES
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 12-04-2009 à 23:29
suite

en fait j'ai eu de grosse surprise avec mon fils qui à la maison stephane je vous en ai parler, j'etait caution pour sa voiture, et il n'a pas payer ses traites depuis 3 mois donc il est à l'huissier celui la ma teléphoner pour me sommer de payer le solde de sa bagnole 6400€ cach et que si je le faisais pas il saisissait le véhicule chez nous et qu'à partir de là j'etait fiche à la banque de france et lui aussi,
ce qui voulais dire pour moi plus d'auberge ca ma brise le coeur et le moral j'ai pris une grande claque dans le gueule je vous dis pas l'effet boeuf.
Après explication avec lui et son père nous avons decide qu'il rendrait sa voiture au garage qui la vend aux enchères en espèrant que cela solde le credit. Aujourd'hui je vais mieux mais quand meme je regrette qu'il ne me l'ai pas dit plus vite nous aurions pu éviter tout cela, Je pense que cela va lui servir de lecon????
voilà l'huissier à été sympa elle ne ma promis de m'aider car elle a vu m'a bonne fois elle fait le necessaire pour que l'on ne soit pas fiche du momemnt que l'on restitue la voiture et m'a dit que je pouvais porte plainte contre l'agence de credit pour non imformation du non paiement puisque j'etait caution donc je devais recevoir un courrier RC et qu'il ne l'ont pas fait (je vais pas les rater)
voilà ca m'a fait du bien de vous lachez tout cela ceci dit je vous félicite pour vos pertes quand à moi lundi je redemarre au fait je signe le 24avril pour la vente.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 12-04-2009 à 23:16
salut mes amies,

Et bien je ne suis pas perdue esvedra, benny, penelope, manouchkab, annie, francine, martina, eden et les autres je viens de lire tout vos com's 4jours et bien cela ma pris 45mn et maintenant me revoilà, je vois que vous vous lachez un peu plus et cela me fait plaisir et en plus vous en connaissez les bienfaits, dire ce que l'on ressent sur les choses de nos vies à des personnes qui sont neutrent à nos problèmeset c'est pour cela que nos expériences communes nous aident à surmonter nos soucis perso par le biais de l'histoire de l'une ou de l'autre francine tu as du courage pour ta maman, mais elles nous aiment quand meme malgrès leur attitude, maman était acariatre à cause de la maladie et j'étais la seule à pouvoir lui dire d'arreter d'agir avec l'un ou l'autre de mes freres et soeurs j'avais beaucoup de peine à chaque fois car ce n'est pas facile de gronder ses parents en plus maman etait jeune 63ans alors t'imagine cela à durer 3 ans mais je ne regrette rien et comme vous dites certaines d'entre vous qui avez connu des situations similaires il faut le faire pour soi et pour eux et le reste laisser couler, annie j'ai adorer ton histoire sur ta belledoche vraiment n'importe quoi elle se mele, moi j'ai fait croire à ma fille à la sourie jusqu'à l'age de 10ans et c'etait génial, vraiment on se demande.
esvedra je ne me suis pas remis à MM depuis 2 semaines ou si peu mais je suis ravi que tu y sois retourner et que tout soit rentre dans l'ordre
à suivre

esvedra (13) répond Posté le 12-04-2009 à 09:57
ah la la ces belles mamans !!!
JOYEUSES PACQUES les filles , annie ravie de te relire . je suis a la bourre j'ai du peuple a midi ....soyez sérieuses quand meme...

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 12-04-2009 à 09:16
ah oui pour la petite histoire : ma fameuse belle mère a dit hier à mes filles de 6 et 9 ans que le lapin de paques n'existe pas, ce sont les parents qui cachent etc... je l'ai arrêtée dans son élan en disant mais non mais non, et là elle en remet une couche pour dire aux filles, mais vous êtes grandes à votre âge on ne croit plus à ça...je vous assure que ce sont les parents,
mes filles me regardent et me disent, tu vois bien que le lapin n'existe pas, on n'y croit pas, c'est vous c'est vous les parents. bref du coup elles sont déterminées à ne plus y croire, et je passe pour la mère qui leur ment. génial. merci belle maman.
je suis plus qu'énervée, du coup j'ai pas envie de leur cacher quoi que ce soit.
tiens j'ai une idée, j'ai invité ma belle mère pour le repas de demain, et si j'ajoutais un elixir d'anti-débilité dans le gigot ? à méditer !