En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 09-04-2009 à 10:54
oups... bonne idée que de télécharger LA PHOTO de votre binome :)

Chlipouni (82) répond Posté le 09-04-2009 à 10:52
Tout se passe bien la compagnie ?

Bettyduff je ne comprend pas, tu attends la pluie ? En tout cas, c'est une bonne idée que de télécharger votre binome :)

La Blonde, de mon côté j'ai toujours un bon appétit. Je mange 2 grosses tranches de pain intégral tous les matins, ce qui me permet de tenir amplement jusqu'au repas de midi, qui est lui même le bienvenue, ainsi que celui du soir ! Est-ce que tu prends des collasions entre les repas ? Dans ce cas, il faudrait peut-être t'en passer ?

Mais bon... tu n'as pas pioché le bon numéro avec ma réponse car je suis toujours encouragée en page d'accueil avec la formule " Félicitations Chlipouni, vous en êtes à la Semaine 6 de votre méthode Montignac et vous allez commencer à maigrir "... ben ouais, ce serait bien !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 08-04-2009 à 14:02
bonjour a toutes
toujours pas de pluie:(, ça fait duex jours que la meteo nous en annonce et pour une fois je suis bien désolée qu'ils se soient trompé lolll
sinon, ma Lucie s'est fait coupé un peu les cheveux. elle est belle comme un coeur. je voulais mettre une photo de nous deux mais je ne retrouve pas le cordon pour la transférer sur l'ordi.
donc, on verra ça plus tard, quand j'aurai le temps de le chercher serieusement.
allez,bonne journée a toutes.
bizzzz

la blonde (57) répond Posté le 08-04-2009 à 13:54
salut à toutes
j'espère que tout roule pour vous et que le régime se poursuit tranquillement pour tout le monde.
Quant à moi je voudrai savoir si parmi vous il y a des nanas qui ont perdu l'appétit car pour moi je ne connais plus la sensation de faim et quand je mange mon entrée quelle galère pour la suite car plus faim du tout alors je me force.
En tous les cas aujourd'hui c'est une belle journée pourvu que ça dure.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

poulette (51) répond Posté le 07-04-2009 à 19:37
Merci lucette! bon courage à toi aussi!à bientot et bonne soirée. Bises

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 07-04-2009 à 19:26
Un petit coucou pour féliciter celles qui ont perdu du poids et surtout dire aux autres qu'il ne faut pas se décourager. Allez Chlipouni ne te décourage pas les beaux jours arrivent et ce sera plus facile de repartir dans le bon sens ! Quant à toi Poulette ne t'occupe pas de ce que te dit ton mari, nous on est là pour t'aider !Pour toi Perla ne te tracasse pas, j'ai 69 ans et je perds peu à la fois mais en 5 semaines j'ai perdu un bon kg, donc toi tu y arrivera mieux que moi !
Bon courage à toutes, bises

poulette (51) répond Posté le 07-04-2009 à 18:12
bonjour à toutes, moi aussi chlipouni je trouve que c'est un peu le désert tous ces derniers jours et du coup quand je passe faire un p'tit tour je me ses seule! alors du coup j'hésite à venir et surtout que moi aussi je vois la courbe repartir dans l'autre sens...j'espère que samedi elle va repencher de l'autre côté!
Et tu sais Lablonde de l'eau j'en bois pratiquement 2l à 2l1/2 tous les jours mais je fai de la rétention d'eau alors c'est pas évident et en plus je mange sans sel alors...mais je persévère! mon médecin m'a dit de pas me décourager que vu mes problèmes santé ça m'arrivera quelquefois mais que je maigrirai quand même mais très doucement alors comme on dit : "doucement mais sûrement"!!

perla 39 (39) répond Posté le 07-04-2009 à 17:11
moi je commence le 9 avril j ai 53 ans et je ne sais plus quoi faire j espere reussir cette fois donnez moi votre avis merci

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 07-04-2009 à 14:36
salut a toutes,
j'ai eu beaucoup de boulot hier et ce matin alors je n'ai pas eu le temps de venir.
en plus, je n'ai pas la super forme car avec le printemps vient le temps des allergies, pas genial mais bon, vivement la pluie lolll.
sinon, chez nous les enfants sont en vacances, donc c'est un peu plus cool pour moi, je peux dormir une heure de plus le matin, ça fait du bieeeeeeeen.
allez, biz a tous

Chlipouni (82) répond Posté le 07-04-2009 à 09:40
Bonjour tout le monde, et bien il n'y a plus grand monde en ce moment, les vacances peut-être ? De mon côté, ma page d'accueil me présente une courbe de poids avec un U si marqué que je ne suis plus trop motivée pour venir, par contre je reste très rigoureuse dans l'application des principes. Bonne journée :)