En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 10-04-2009 à 12:52
Bonjour a toutes

lucette, chlipouni parle de la photo de lucie et moi que je voudrai mettre sur le forum mais j'ai perdu mon cable qui relie mon apareil photo a mon ordi:(

poulette, j'espere que ta maman va bien se remettre, moi, c'est ma mamie qui a eu des problème. elle est a l'hopital et je vais monter en saone et loire dimanche pour la voir, ça risque d'etre la dernière fois:(

oui, chlipouni, ça m'interesse, je connais les huiles essentiels mais c'est la premiere fois que j'ai une crise d'allergie aussi forte et j'avoue que je me sert plus des huiles essentiel et des elixir floraux pour soigner mes gamins que pour moi. tu connais les elixirs floraux ? c'est bien aussi.

bonjour, bientotmince, tu sais, je pense que l'on ne perd pas tous a la même vitesse nos kg mais le principal, c'est d'en perdre, non ?

allez bizzzz a toutes et bon courage

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 10-04-2009 à 08:41
Bonjour à toutes
Désolée pour ta Maman Poulette,j'espère que le médecin va te rassurer.Donne nous de ses nouvelles. La mienne a 96 ans et c'est beaucoup de soucis !
Chlipouni, pourrais-tu me donner des renseignements sur les huiles essentielles au sujet des allergies, je t'en remercie.De quelle photo parles-tu ?
Courage Bientôtmince, pour ma part, je perds aussi tres lentement mais même si ça parait long, on y arrivera !
Bonne journée

bientôtmince (57) répond Posté le 09-04-2009 à 20:29
Salut à toutes!
Cela fait 5 semaines qe je fais la méthode montignac et j'ai perdu 3kg.est-ce normal?

bientôtmince (57) répond Posté le 09-04-2009 à 20:29
Salut à toutes!
Cela fait 5 semaines qe je fais la méthode montignac et j'ai perdu 3kg.est-ce normal?

poulette (51) répond Posté le 09-04-2009 à 14:24
Merci de votre soutien les filles ça me fais vraiment du bien, enfin! l'hopital m'a appelé pour me dire que en fait ce n'est pas une embolie et que ce n'est pas très grave mais ils ne savent pas trop ce qu'elle a fait et qu'il faut qu'elle voit son médecin car il la laisse sortir dans l'après-midi de l'hopital. Enfin un peu rassurée que ce ne soit pas aussi grave! mais je verrai avec son médecin demain. encore merci de votre réconfort et je vous embrasse très fort

Chlipouni (82) répond Posté le 09-04-2009 à 13:47
Zut, il manquait une partie de mon message ???

Poulette, je t'embrasse bien fort, il y a des moments difficiles à passer mais tiens nous au courant. Bon courage.

La Blonde, tu réduis peut-être la taille de ton estomac, il ne faudrait pas que tu crées des manques. Tu devrais ouvrir un topic pour poser la question car ne ne sais pas si Sybille consulte les topics du lundi. Biz

Chlipouni (82) répond Posté le 09-04-2009 à 13:42
Je comprend mieux Bettyduf. Voici près de 7/8 ans que j'ai découvert les huiles essentielles, et depuis je ne suis pplus embêtée avec ces histoires de pollen. Le naturel a du bon ;) Je peux répondre à tes questions si tu es interessée.

la blonde (57) répond Posté le 09-04-2009 à 13:33
salut les filles
en réponse à chlipouni je ne prends aucune collation et aucune option, des fois meme pas mon entrée. C'est bizzare je devrais avoir perdu plus de poids mais ça stagne et descends doucement.Poulette tiens nous au courant pour ta maman.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 09-04-2009 à 13:24
oui, chlipouni, j'attend la pluie pour qu'elle lave l'air de tous ces sacré pollen qui me pourissent la vie en ce moment.
mais je crois que c'est fouttu pour cette semaine, le soleil est de retourd, tant pis je continue a prendre mes médicament:(
toujours pas trouver mon cable,il faut vraiment que jeme mette au rangements
bizzz a tous

poulette (51) répond Posté le 09-04-2009 à 11:19
Bonjour les filles! 1 coucou vite fait car des problèmes avec maman qui est au urgences depuis 2h du matin peut-être embolie pulmonaire! elle est en examen et je peux pas la voir pour le moment alors j'attend de ses nvelles par l'hopital au tel voila!je vous dirai..à bientot