En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 08-03-2009 à 15:50
rire,
courage pomme, tu vas y ariver

Pomme (38) répond Posté le 08-03-2009 à 15:31
Au secours, c'est yaourt au soja au dessert ce soir!!!!J'avais pas vu!!Bouuuuuuuuuuuu.Pour la journée de la femme, c'est vraiment pas juste!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 08-03-2009 à 14:19
chlipouni, c'est pour toi
Les graisses (lipides) sont métabolisées différemment selon la nature de leurs acides gras. - Les graisses saturées (viande, beurre, laitages entiers, oeufs…) sont très facilement stockées car elles ne subissent aucune transformation métabolique. - Les graisses mono insaturées (huile d’olive, graisse d’oie, avocat) ont l’avantage de faire baisser la glycémie et ne sont pas facilement stockables car elles doivent être transformées. - Les graisses poly insaturées (Omega 3 des poissons, huile de canola) sont très difficilement stockables, de plus, leur métabolisation entraîne une dépense énergétique supérieure à leur contenu calorique.

bizzzz

foneye (83) répond Posté le 08-03-2009 à 13:16
allez je me lance, je suis monté sur la balance ce matin (en fait je n'ai commencé ce régime que mercredi) , bref j'ai perdu 700g en 4 jours...donc je continue.
Pour le mal de tête de "la blonde", penses à boire beaucoup car en maigrissant tu "détoxines " en même temps et cela provoque souvent des migraines

salsademon (86) répond Posté le 08-03-2009 à 13:05
Annie
TU A DU LE LIRE SUR MON MESSAGE D AVANT ET JE N AI PAS PERDU DU TOUT MAIS JE CONTINUE CAR CELA DOIT ETRE PLUS LENT POUR CERTAINES PERSONNES? ET ON EST BIEN ENCOURAGE DANS LE FORUM DU 2 MARS COURAGE
ON Y ARRIVERA

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 08-03-2009 à 12:58
la blonde, si tu as mal ala tête, c'est surment parce que tu fais une hypoglicémie. ton corps te réclame du sucre car il n'a pas l'habitude de le fabriqué lui-même. tiens le coup, ne craque pas et ton corps se décidera a allez chercher ce qui lui faut dans ce qu'il a stoké(ça c'est bien)
pomme, je te rasure, le yahourt au soja, on s'y fait a force, je ne te dirai pas que j'ai fini par aimé( pas encore) mais maintenant je le digere bien et j'ai moins de mal a le manger et ça ne fait qu'une semaine que j'en mange.et pour le petit dej, j'ai fait comme toi, des oeuf le matin boffff
bon courage a toutes
bizzzzzzzzz
béa

Pomme (38) répond Posté le 08-03-2009 à 12:13
Ce midi, je reçois, et plus l'heure passe, plus j'ai faim, et plus j'ai peur de craquer et de faire trop d'entorse. Pour éviter de faire n'importe quoi, j'ai prévu un chili, mais avant, il y a l'apéro, et les biscuits et tout et tout. Perso, je n'aime pas l'alcool, donc ça, ça va, mais les biscuits.... J'ai pris 10 amandes tout à l'heure pour couper ma faim. Bon je vais essayer de tenir! Après je serai fière de vous dire que je n'ai pas craqué.... L'autre solution, c'est de remanger un yaourt au soja, et là, j'ai l'appétit coupé directement...Hihihi. Rien de d'y penser, j'ai la nausée!!!
Chlipouni, je ne suis pas sûre qu'une CS de graisse de canard ai une incidence. D'autant que je me demande si ce n'est pas une graisse comme celle du poisson. Dans ce cas, pas de problème! Tu devrais poser la question ailleurs, plus de personnes la lirait,tu ne penses pas?
Lablonde, j'ai lu sur le forum quelque chose sur le mal de tête. Je ne sais plus où. Si tu ne trouves pas, je rechercherais!
Bon dimanche et bonne journée de la femme!!!!!Pour fêter çe, c'est saumon ce soir!

Chlipouni (82) répond Posté le 08-03-2009 à 11:36
Pomme tu as raison je crois que j'ai fais une boulette avec ma cs de graisse de canard, je n'avais pas réalisé que c'était un menu GP, d'ailleurs je n'ai mis dans la soupe que des légumes à IG 15 (oignons, poireaux, céleri branche, choux, poivrons rouges) et un seul à IG 30 (coulis 100% tomates bio), plus 1 bouquet garni de thym et de laurier mais là je ne trouve pas l'IG et tout toute manière nous n'avons mangé ni les branches ni les feuilles !!!! Quant au tofu il n'y en avait que 125 gr pour 8 (puisqu'il me reste autant de soupe pour ce soir). J’ai trouvé mon tofu fumé en magasin bio (3,05 € les 250 g) c'est assez bon avant cuisson (j'ai goûté oups) mais après il devient spongieux et insipide ! Qui peut me confirmer que je peux remanger de cette même soupe ce soir ? Merci et bon dimanche :)

Sergio (36) répond Posté le 08-03-2009 à 10:52
Pour Celam 04,
Moi aussi, il y a 2 ans j'ai suivi un régime concurrent, résultat immédiat, moins 10 Kg. en 3 mois, mais après, repris tranquillement, et tout doucement. Le suivi de stabilisation n'était pas efficace.
Maintenant, j'ai choisi la méthode de Michel pour son sérieux dans les phases I et II et sa durée dans le temps. Peu m'importe si la phase I dure longtemps pourvu qu'elle soit positive. Je ne suis pas pressé et mon objectif est l'efficacité.

la blonde (57) répond Posté le 08-03-2009 à 09:02
Bonjour à toutes et à tous .
Je reviens vers vous après une semaine sans me manifester mais en ayant tjrs consulté vos commentaires.Quel bonheur de se peser car les résultats sont
spectaculaires pour moi 2KGS 300 en une semaine en respectant scrupuleusement le menu.Pas d'envie de manger entre les repas,pas de sensation de faim il est vrai que c'est une autre manière de manger mais je pense qu'elle a fait ses preuves vu les commentaires sur le forum.
J'encourage toutes et tous à continuer meme si dès fois on a pas les résultats escomptés tout de suite car le fait de sentir moins gonflé fait chaud au coeur.Petite question perso y at'il également des personnes qui ont très mal à la tete car moi ca fait 3jours.A quoi celà peut il etre du?
Merci j'attends vos commentaires .Courage aux nouvelles et aux autres biensur car restons positif ça marche.
Bon dimanche.