Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 15-04-2011 à 20:27 | ||
![]() bonsoir à toutes. Alors ma bonne Rosy, toi aussi tu as pris froid??? Tu as dû attrapper mon virus par tel l'autre jour!!! Je rigole mais çà ne passe pas vite, je tousse toujours un peu et mon mari en a pris un coup aussi. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud du tout en ce moment. Nous avons eu du vent toute la journée et très peu de soleil. J'ai resorti le pull et la petite laine par dessus. A cette heure je suis déjà en pyjama et robe de chambre chaude avec des chaussettes aux pieds. Et toi Jojo, tu tiens le coup? Il faut se couvrir, car on n'est pas encore en été.Le soleil de ces derniers jours nous a fait croire le contraire mais c'était une bonne blague. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 15-04-2011 à 19:46 | ||
bonsoir les filles , aujourd'hui personne ; j'espère que vous allez bien ; moi depuis ce matin , j'ai mal à la gorge et un rhume !! il fait très frais et j'ai du prendre un coup d'air ; bisous à toutes et bonne soirée |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 14-04-2011 à 15:52 | ||
![]() printemps dans l'appart' :) |
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 14-04-2011 à 10:28 | ||
Bonjour les filles, Le muguet embaûme vos maisons, j'adore cette fleur de printemps, ça parfume trop bien ! Savez-vous qu'une Rencontre Nationale est organisée à Montpellier le week-end de la Pentecôte ? C'est l'occasion de vous retrouver, mais aussi de rencontrer Sybille Montignac et tous les membres de l'équipe dans une ambiance conviviale pendant 3 jours dédiés à votre bien-être. Venez visiter le blog de Sybille pour bénéficier de plus d'informations : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp Se serait vraiment super de pouvoir vous rencontrer ! Passez une excellente journée ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:42 | ||
![]() bonjour les filles. Je n'ai que quelques brins le long de mon impasse mais la voisine qui a acheté la maison de mes parents m'en a apporté un bouquet. Ma mère en avait tout un massif.Mes soeurs et ma copine Nicole m'en ont aussi apporté pour mon anniv. Je vous souhaite une excellente journée. Bises aux absentes.... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 14-04-2011 à 02:14 | ||
![]() avez-vous du muguet dans vos jardins ? Mon frérot, oui, il m'en a apporté un petit bouquet cette après-midi, que le parfum en est agréable. Non, ce n'est pas la photo, je l'ai partagé avec une amie donc il n'en reste pas assez pour faire une jolie photo . Bises. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 13-04-2011 à 22:14 | ||
bonsoir à vous deux , jacqueline tu as bien travaillé ! dans quelques temps ce sera magnifique !! josette , pitou doit être heureux d'avoir retouvé sa maitresse pour aller se balader !!! ici nous avons le soleil , mais le fond de l'air est encore frais !!!je vous souhaite une bonne soirée ! bisous à vous deux |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 13-04-2011 à 18:37 | ||
![]() Bonsoir les amies. JOSETTE, ton Pitou est vraiment une petite merveille.Je comprends qu'il n'aime pas les piqures car moi même je déteste çà.Je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu aies pû enfin aller promener ton petit compagnon à 4 pattes. Toi aussi tu fais de la couture??? Tu sais, la petite amie de mon fils m'a apporté un magnifique bouquet de lilas pour mon anniv. Il parfume la maison, c'est un plaisir pour les narines à chaque fois qu'on passe à côté. Je n'arrête pas d'aller y fourrer mon nez.Je vais vous le mettre en photo, mais dommage, vous n'aurez pas le parfum. Et toi ROSY, tu m'as fait le plus beau des cadeaux en m'appelant au tel. Tu as une voix chantante très agréable. Ce fut une très belle surprise!!! Et oui, j'ai été encore dans mon jardinet et j'ai terminé mes plantations. J'ai même planté mes dahlias. J'espère que ce n'est pas trop tôt car ce matin, nous avions encore une petite gelée. Je vous ai envoyé par mail des photos de mon parterre qui se situe devant ma porte d'entrée. C'est celui dont nous avons refait les bordures avec mon mari. Je vous souhaite une agréable soirée sans oublier MARIE et PUPUCE que j'embrasse. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 13-04-2011 à 13:59 | ||
![]() bonjour, ma maîtresse va faire de la couture pour sa belle-soeur et après on ira promener. Hier ,elle m'a emmenée chez le véto pour le vaccin, je la déteste quand elle fait des choses comme ça, j'ai trop peur je n'étais plus qu'une pauvre petite chose; si,je vous assure; allez, bonne journée, je vous fais plein de léchouilles, a + |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 12-04-2011 à 11:10 | ||
![]() bonne journée à nous toutes ! |