En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy (09) répond Posté le 11-04-2011 à 23:39
un petit coucou avant d'aller me coucher !! aujourd'hui , j'ai tourné , viré et je n'avançais pas !! je n'aime pas quand je suis comme ça !!je me suis réveillée à 4 h et je n'ai pas pu me rendormir ! je pense que c'est pour ça que j'ai glandé !
josette , j'espère que tu te sents beaucoup mieux et que tu as pu sortir un peu pitou !toi jacqueline es tu allée au jardin aujourd'ui ? je vous embrasse à toutes les deux ! à demain

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-04-2011 à 23:04

bonsoir toutes, d'abord merci à nouveau pour les envois par mail, certains sont vraiment géniaux, d'autres très utiles .
Pour moi, ça va mieux, la douleur musculaire s'estompe peu à peu.. Dans ma résidence, située en arrière de rue,il y a une voisine qui cultive des fleurs variées devant ces fenêtres,(sur les parties publiques car nous n'avons pas de jardin) quand je suis passée devant, dans la journée, ça sentait bon, MMM!. Bonne soirée , bises

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-04-2011 à 10:45

bonjour à toutes

Excusez moi de ne pas être venue vous faire un petit coucou de tout le we, mais j'ai été très occupée car les enfants sont venus et ce n'était pas prévu. Nous avons fêté nos annivs ma belle fille et moi (pas régime!!!) puis j'ai dû confectionner une jupe disco pour ma petite Océane car elle doit faire carnaval avec son école.Ensuite, je suis allée acheter des plants de fleurs (samedi) toujours avec ma belle fille et nous les avons plantés des notre retour.Ils sont repartis hier en début d'aprèm et j'ai continué à jardiner. Hier soir bien sûr j'étais vidée.

jOJO, j'espère que tu vas mieux et que ce n'était que passager. Cependant tu as dû avoir très mal et te demander ce qui t'arrivait.Repose toi un peu et soigne toi bien.Tu iras promener Pitou plus tard.

Et toi Rosy, es tu reposée? As -tu passé une bonne nuit réparatrice? Cà crève le jardinage n'est ce pas!!! Mais c'est tellement gratifiant quand on constate les résultats. Tu seras bien contente quand tu pourras consommer tes légumes. Pour moi ce ne sont que des fleurs car je n'ai pas un grand jardin.

J'espère que Marie passe de bonnes vacances et qu'elle profite bien du soleil.

Je vous embrasse toutes. Bonne journée....

rosy (09) répond Posté le 11-04-2011 à 08:46
bonjour josette , en général , je me couche tard ; mais là , je suis battue à plates coutures ! comment fais tu pour tenir le coup? je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux copines ; bisous à ce soir

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-04-2011 à 01:45

merci Rosy, ça va nettement mieux, bon lundi à toutes ,bises

rosy (09) répond Posté le 10-04-2011 à 23:51
bonsoir josette, avant d'aller me coucher , je viens faire un petit coucou ! tu as du avoir peur et je suis contente que ce ne soit qu'une crampe musculaire , même si ça fait très mal !
depuis hier , j'avais les enfants et mon petit fils squattait l'ordi !! tu parles 15 ans et pas de copain en ce moment !! la journée est longue ! pauvre petit pitou tu as du le caliner un peu plus !!!
je vais y aller car demain il faut que je descende à saint-girons pour des papiers ! je te souhaite une bonne nuit ; bisous sans oublier les copines

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 10-04-2011 à 06:54

bonjour, ;) :) :( :-S :-O @-) ce matin ça fonctionne les smileys.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 09-04-2011 à 14:55

les smileys , cette fois ne fonctionnent pas !car je ne voulais rien écrire sous cette image, bon alors bises à toutes et à demain.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 09-04-2011 à 14:49

bonjour, Rosy, tu as raison, j'ai de la chance d'avoir une gare SNCF, j'ai aussi eu la chance d'avoir le choix quand j'ai décidé de quitter le région parisienne et ne serais pas venue m'installer dans un endroit sans gare, mais tout le monde n'a pas ce choix. Le podologue, c'était pour des semelles (orthèses plantaires), mais je ne suis pas arrivée jusque chez lui car un peu avant d'arriver à la gare ,j'ai eu une violente douleur à la marche dans la jambe, j'ai voulu insister mais devant la persistance du mal, j'ai préféré renoncer et aller voir un médecin qui a diagnostiqué une douleur musculaire ( je craignais une phlébite).J'ai pu marcher sur la pointe du pied très lentement, c'était épuisant. Donc, je suis coincée à la maison avec ce beau soleil, mais ce n'est pas moi qui suis à plaindre,mais mon petit Pitou, pauvre petit chéri ! :(( Pas de promenade aujourd'hui!. Je pense que j'ai du trop marcher à Paris et également avant-hier sans boire suffisamment , causes de cette crampe douloureuse.

rosy (09) répond Posté le 08-04-2011 à 22:57
bonsoir les filles ,alors jacqueline as tu bien travaillé aujourd'hui ? moi , je suis contente !! petits pois , échalottes, oignons,ail , tout est semé et j'espère que tout va sortir !!! demain , à midi , j'ai du monde à manger et l'après-midi les enfants viennent passer le week-end !! donc pas de jardinage !! je reporte la suite à lundi !!
josette , j'espère que tu as de beaux pieds !! dans ton coin , c'est un peu comme chez moi ; il faut se déplacer , si on veut se faire dorloter ; ton podologue est il loin de chez toi !! tu as le train , tu as de la chance !!ici , tu vas à saint-girons par tes propres moyens et puis tu prends le car qui t'amène à boussens et là,
la micheline jusqu'à toulouse !! ou alors un service de car qui fait saint-girons toulouse !! vous voyez là où je suis , c'est plustôt paumé !!! marie profite bien de ton fiston et de la famille !! pupuce , tu dois être sur les chapeaux de roues !!
je vous souhaite une bonne nuit , bisous à vous 4 sans oublier dominique