Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Dominique répond | Posté le 08-04-2011 à 11:03 | ||
Merci Jacqueline pour ton message. En tous cas les filles, le jardinage, c'est très bon pour la santé et çà vaut la pratique d'un sport ! Bon week-end à vous toutes ! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:18 | ||
![]() Bonjour les cops, fais beau, froid mais beau; je vais à Tergnier en train, tout à l'heure pour voir le podologue mais,dommage, il n'y a pas de belles boutiques dans cette ville ! A plus tard. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 08-04-2011 à 09:48 | ||
![]() Bonjour les filles. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin vous êtes en grande forme pour attaquer cette nouvelle journée qui s'annonce très ensoleillée. Là, je vais aller m'habiller pour aller faire mes courses car le frigo est encore vide. Ensuite faire à manger et cet aprèm, il me reste à fignoler et ratisser mon impasse pour que ce soit niquel. Comme le dit si justement Rosy, l'herbe a poussé à toute vitesse avec la pluie que nous avons eu et le soleil là dessus. Josette, je te remercie pour cette si jolie image. Je voudrais bien pouvoir être comme cette jolie dame qui apparemment n'a qu'à profiter sans se fatiguer à nettoyer. Enfin, il viendra bien un temps ou je pourrai profiter aussi et j'aurai la fièrté de me dire "c'est moi qui l'ai fait". j'ai vu que tu as été décue par ta pièce de théatre!!! Je suis comme toi, je n'aime pas trop ce qui est grossier et vulgaire. Rosy, je te souhaite une bonne journée au jardin, et merci pour tes belles photos que tu nous as envoyées par mail. Elles sont super et vous avez très bien travaillé Bises à Marie qui n'est pas là pour le moment. J'espère qu'elle passe du bon temps et profite bien du soleil. Bises aussi à Pupuce qui est très occupée en ce moment. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 07-04-2011 à 23:28 | ||
bonsoir à vous 4 ; je ne vais pas trainer car j'ai été au jardin semer et demain j'espère finir de mettre ce que j'ai acheté ! et puis il faut que je continue à desherber ! incroyable entre le soleil et la pluie à quelle vitesse ça pousse !!! il y a de quoi s'arracher les cheveux !! j'espère que vous êtes en forme ! bisous et bonne nuit ; à demain |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 07-04-2011 à 22:16 | ||
![]() voilà pour toi , Jacqueline ,une "femme au jardin"; apparemment, elle se fatigue moins que toi. Bises à toutes. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-04-2011 à 21:26 | ||
![]() bonsoir à vous quatre. Je ne suis pas venue hier soir vous dire bonsoir car j'étais trop fatiguée. Jardiné tout l'aprem ,et aujourd'hui, j'ai désherbé à la main toute mon impasse. J'ai terminé à 20h15. Je ne sens plus mes membres. Je vais donc de ce pas aller me mettre au lit en vous souhaitant une très bonne nuit. Bisous à toutes et à demain |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-04-2011 à 20:00 | ||
![]() bonsoir, Mesdames, Marie, je dors beaucoup car je dors souvent ,en ce moment es-tu en train de te faire bronzer au soleil? Rosy, magnifiques tes images d'ardoises reçues par message privé; Jacqueline, toujours en train de jardiner? Quel courage admirable .Pupuce, aux abonnées absentes, j'espère qu'elle n'a pas de soucis médicaux .Ma soirée théâtrale d'hier m'a déçue, drôle mais trop grossier, je n'aime pas ... Bonne soirée à toutes, bises. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 06-04-2011 à 19:53 | ||
![]() bonsoir Dominique. Tu es très gentille de venir faire un petit coucou aux "régimeuses" du 26 juillet car nous sommes déjà bien loin et il faut 'tourner quelques pages" pour nous dénicher, mais comme tu as pû le constater, nous tenons bon et formons désormais une bonne petite équipe. Nous nous soutenons de notre mieux et continuons notre petit bonhomme de chemin. Même si nous n'en parlons pas très souvent MM est toujours avec nous et nous suivons toujours sa méthode en nous accordant de temps à autre un petit écart que nous nous empressons de régulariser rapidement, car autant que nous sommes, nous avons très bien assimilé le fonctionnement du système. Merci à M Montignac et aussi à toute son équipe qui a sû nous aider pendant nos périodes de doute et de désaroi. Je t'embrasse affectueusement et salue toute l'équipe... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-04-2011 à 18:36 | ||
![]() Dominique, j'ajoute que ta présence virtuelle et celle des autres animateurs est une aide , pour moi suffisante .Merci. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-04-2011 à 11:53 | ||
![]() Dominique, j'ai perdu 7 kilos, mon premier objectif est atteint. Compte tenu de mon ossature (importante) et de mon âge (74 ans ) je pourrais perdre encore 2 ou 3 kilos peut-être.Avec les légumes et fruits du printemps et de l'été, cela devrait être plus facile pour moi. |