Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 04-04-2011 à 23:03 | ||
![]() Coucou Josette je te souhaite une excellente journée pour demain , rigole un bon coup , comme dit Jacqueline c'est trés bon pour la santé. Bonne route Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:04 | ||
![]() bonsoir les amies, demain ,je pars en autocar à Midi , et nous revenons à Minuit, pas besoin de valise, juste un piquenique MM pour le soir. Marie, bon voyage et bises à toutes et vive le printemps. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 04-04-2011 à 11:00 | ||
![]() Bonjour les fillettes... Marie, je trouve aussi tes prénoms animés très jolis. C'est vraiment très chou. Je vois que tu es en plein préparatifs pour ton voyage. Je t'envie un peu, mon mari ne veut plus sortir du tout. En ce qui concere mon rhume, çà va un peu mieux, mais il faudra bien encore la semaine pour que tout soit rentré dans l'ordre. Je ne prends aucun médoc, je me soigne juste avec les abeilles. Aujourd'hui, brouillard à couper au couteau ce matin, présage de beau temps pour la journée. Je vais faire en fonction de ma forme. Il me reste à finir mon labour de jardin et à planter des fleurs et resemer du gazon.Mais j'ai aussi à nettoyer le long de mon impasse ou l'herbe pousse à vitesse grand V. Josette, toi aussi tu prépares tes valises pour mardi. Je pense que tu vas t'éclater au théatre, vu l'affiche que tu nous as envoyée .Profite bien et rigole un bon coup, c'est excellent pour la santé. Rosy et Pupuce, j'espère que vous allez bien toutes les deux. Je vous souhaite une très bonne semaine. Mille bisous à touts les quatre. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 04-04-2011 à 09:59 | ||
![]() Bonjour à vous , grand soleil aujourd'hui , pas de sieste ce jour car il faut faire les valises , et le gd ménage,le coiffeur , le médecin pour les médocs ,ça ne rigole pas , Ta pièce Josette doit etre super , comment pars tu à Paris ? Je vous souhaite à toutes les 4 une trés bonne journée .Bises à ce soir . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 03-04-2011 à 23:14 | ||
![]() :x |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 03-04-2011 à 23:13 | ||
![]() bonsoir toutes , ici aussi temps maussade et déprimant. Voici l'affiche de la pièce que je vais voir mardi soir, à Paris. Marie, c'est joli tes prénoms animés. Bonne nuit, bises. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-04-2011 à 22:10 | ||
![]() Pupuce bonsoir , comment vas tu ? Tu est toujours en plein boum? en voyage je crois ,nous pensons bien à toi . Je t'embrasse à bientot de te lire. Bises |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:50 | ||
![]() Et toi ma Rosy , as tu passé un bon dimanche , peut etre avec tes proches ou amies. Nous avons eu de la pluie ce matin en Vendée , et le soleil est venu nous rendre visite quand mème l'après midi .Je te souhaite une bonne soirée . Biz!!!!!!!! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:46 | ||
![]() Bonsoir Josette , ou est tu ? au lit déja , je ne crois pas. Tu a fais de la marche je suppose. je te souhaite une bonne nuit .Bises |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:40 | ||
![]() Jacqueline , est ce que tu vas mieux? , nous avons eu un peu de soleil cette aprèm , as tu étais faire tes achats avec Nicole , il fait beau toute la semaine prochaine cela donne envie de changer les tenues , mais il ne faut pas de découvrir trop vite . Je t'embrasse à bientot |