Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:34 | ||
![]() M Claude à fait une sieste d'enfer , de 14 à 17 h , j'étais vraiment naze , avec ma pepette prés de moi nous étions tellement bien. Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-04-2011 à 12:07 | ||
![]() Bonjour les copines , la pluie aujourd'hui , et une envie de retourner au lit comme Jacqueline , enfin une sieste aprés le repas . Bon dimanche les filles . Bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:36 | ||
![]() bonjour à vous toutes. Alors, comment allez vous ce matin. Je ne sais pas pour vous, mais nous c'est temps gris foncé et pluie. Pas gai du tout, envie de retourner me coucher.Pas envie de marcher et Orka qui est là en train de me tourner autour et qui réclame pour aller se promener. PFFFFF!!!! la barbe. Mon rhume??? çà s'atténue peu à peu mais commence à me tomber sur les bronches et la voix enrouée. Je me soigne à la propolis( merci les petites abeilles) spray buccal et nasal et pour passer de bonnes nuits sédatif pc (homéopathie)marre de tous ces médocs chimiques!!!Voilà, je vous souhaite un excellent dimanche et à bientôt les filles. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 03-04-2011 à 00:10 | ||
bonsoir les filles , aujourd'hui , une journée sur les chapeaux de roues ; beaucoup de travail mais nous sommes prêtes pour le vernissage !!! je prends des photos demain que je vous envoie !!là je pars me coucher ! j'espère jacqueline que ton rhume s'estompe, et que vous êtes en forme ! je vous dis à demain ; bisous à vous 4
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 02-04-2011 à 23:01 | ||
![]() Coucou les filles , juste un p'tit mot pour vous dire bonsoir je rentre et suis épuisée je vais au lit , bonne nuit à demain .bisous Jacqueline est ce que tu vas mieux ? |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 02-04-2011 à 22:11 | ||
![]() pour se détendre si on ne dort pas . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 02-04-2011 à 21:36 | ||
![]() la pomme de terre ,c'était pour faire sourire, pour souhaiter bonne nuit, en voici une plus jolie.Bises |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 02-04-2011 à 18:20 | ||
![]() Jacqueline, j'espère que tu vas vite te rétablir ,et nous revenir en forme. Ici, soleil splendide et températures de début d'été, tout au moins pour aujourd'hui car demain pluie paraît-il . Vais faire une tiote sieste car nous avons beaucoup marché, même q'une voisine rencontrée dans la rue m'a dit "mais qu'est-ce que vous marchez bien" bises à vous quatre, |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:33 | ||
![]() Bonsoir les filles. Un petit coucou en passant pour vous montrer que je suis encore vivante... quoi que.... J'ai un rhume carabiné et je ne peux plus respirer.J'ai passé encore une nuit exécrable et je n'ai rien fait de la journée. J'éternue à tout va et çà commence à tomber sur les bronches. Je viens de prendre 2 comprimés pour pouvoir passer une nuit convenable et là je monte vite me coucher car je suis toute molle et ne tiens plus sur mes quilles. Je vous fais plein de bisous, de loin pour ne pas vous contaminer. Bonne nuit à toutes... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-04-2011 à 17:13 | ||
![]() le technicien n'est pas venu, la secrétaire a mal noté le RV, tant pis, le soleil brille toujours au dessus des nuages . |