En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 29-03-2011 à 22:59

Ma p'tite Rosy , ce 30 mars n'est pas un jour comme les autres , je me trompe ??????? mais je ne crois pas , Je te souhaite un trés bon Anniveraire Rosy, passe une trés bonne journée avec tes proches pour féter cette journée qui t'appartient , Pleins de bisous ma belle .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 29-03-2011 à 22:13

:D

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 29-03-2011 à 22:12

bonsoir les copines, il y avait 0 degré ce matin mais dans la journée,ça s'est réchauffé; nous nous promenons tous les jours avec Pitou, faut marcher, faut marcher ! demain, je vais voir ma nièce probablement,enfin, pour la dernière fois au Centre de rééducation. Cet après-midi, je suis allée voir mon ostéopathe,(début de petits problèmes bien connus), et comme je vais à Paris avec le club de loisirs la semaine prochaine,je tiens à être en forme .Bises à toutes les quatre .Dormez bien .

rosy (09) répond Posté le 29-03-2011 à 21:22
coucou comment allez-vous? jacqueline , bravo pour le jardin !!ici on ne peut pas travaillé ; il fait des averses et la terre est bien trop mouillée ; josette es tu allée te promenée avec pitou ? comment va ta nièce ? est-elle toujours en réeducation ? marie , ne desespère pas , tu vas bien trouver un petit quelque chose pour t'héberger pendant 3 semaines § et toi pupuce aux abonnées abscentes ! rien de grave j'espère !!
dans le coin , nous avions des carrières d'ardoises qui sont fermées maintenant!!! mais on va les chercher en espagne (moins chères ) et nos toits sont toujours faits en ardoises !!!
je vais mettre mes mails à jour ; je vous souhaite une bonne nuit et bisous à vous 4 ; à demain

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 29-03-2011 à 14:02
Bonjour les petites souris...

Je vois que depuis quelques jours la pêche est en baisse. C'est un peu normal, c'est l'effet du printemps. Il y a aussi le fait qu'avec le beau temps on a plus envie de bouger et comme on n'en a plus l'habitude, on fatigue vite.

Rosy,les ardoises que vous avez peintes sont vraiment superbes. Je me demande ou on peut en trouver. Peut être habitez vous dans une région ou il y a des carrières d'ardoise? En tous cas chapeau, vous avez bien travaillé!!!

Marie, alors on a voulu jouer les jeunes filles en dansant toute la soirée et maintenant tu en paies le prix fort.Ton dos ne te le pardonne pas.( je rigole bien sûr )Tu as bien eu raison d'en profiter et à ta place j'en aurais fait autant. A ce que je vois, il n'y a plus de place en thalasso à Rochefort. Dommage, çà te ferait pourtant beaucoup de bien. En attendant, repose toi bien et continue d'envoyer des PPS à tes copines qui sont ravies.

Et toi ma Jojo, toujours à te battre avec tes photos? Comment vas-tu? On n'a plus beaucoup de nouvelles. As -tu du beau temps pour aller te promener. Pour nous c'est moyen. On a eu beaucoup de pluie cette nuit et ce matin quelques ondées.Mon mari a allumé une flambée car nous avions un peu froid et nous ne voulions pas remettre les radiateurs électriques en marche ( peur de la facture!!!).Hier, j'ai encore continué mon labour à la fourche et j'ai bien avancé mais hier soir j'étais pas tard au lit car j'étais vidée. Bises à vous toutes.

marie (85) répond Posté le 28-03-2011 à 23:39

Coucou me voila , je suis comme mamie , sur internet toute la soirée à chercher un studio pour le mois de septembre , je pars du 12 sept au 01 octobre en cure pour mon dos à Rochefort , mais tout est pris déja , et j'ai rien trouvé ça m'énerve un peu. Je vais au lit je suis morte . Gros bisous les filles à demain

rosy (09) répond Posté le 28-03-2011 à 22:50
bonsoir , et bien josette je comprends que tu n'ais pas trouvé grand chose ; c'est en patois ; paul et peut-être même petit paul ; mais ça j'en suis moins sûre ! je te le confirmerai , je demanderai à ma maman !! qu'as tu fait aujourd'hui ? personnellement , je n'ai pas d'entrain du tout ! et là je viens de passer un moment avec les années 80 et ça m'a fait plaisir !! marie , pupuce , jacqueline où êtes vous ? je vous embrasse à toutes les 4 et je vous souhaite une bonne nuit

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-03-2011 à 19:28

Bien ,tes ardoises, Rosy. J'ai cherché "PAOULET" sur le web, je n'ai pas trouvé grand-chose et n'ai rien compris au peu que j'ai trouvé. Est-ce que ça a un rapport avec "poulet" ou est-ce tout à fait autre chose? Explique-moi, Rosy, car c'est la première fois que je vois ce mot .Merci.
bises et bonne soirée à toutes .

rosy (09) répond Posté le 28-03-2011 à 18:49

bonjour les filles ,

marie , j'espère que tu es remise de ta soirée ! pupuce bois tu tes 2 litres d'eau ?jacqueline où es tu ? et toi josette toujours avec tes jolies photos !! je vous ai envoyé un aperçu de nos ardoises par mail
bisous à toutes les 4

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-03-2011 à 01:59

Marie, tu t'es contorsionnée pour danser le tango ? Récupère bien, bonne nuit à toutes, à demain .