En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 31-03-2011 à 09:54

Encore une petite !!!!! bises

marie (85) répond Posté le 31-03-2011 à 09:52

Bonjour les filles , j'espère que tout le monde se porte bien ce matin , nous avons encore la pluie ,pourtant il devait faire soleil , peut etre cette aprem . Je vous souhaite une trés bonne journée . A ce soir les minettes . Gros bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 31-03-2011 à 02:24

ENCORE UNE QUE JE VIENS DE TROUVER, TROP RIGOLOTE!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 31-03-2011 à 00:23

Marie, ta tortue m'a bien fait rire! je serai à Paris mardi prochain et de nouveau le 18 Avril.
BONNE NUIT A TOUTES.

marie (85) répond Posté le 30-03-2011 à 22:39

Bonsoir les copines , avez vous passer une bonne journée? , Rosy est absente ce soir ou viendra plus tard , c'est dur de prendre une année de plus. Jacqueline tu sais je pars jeudi prochain le 11 Avril dans le sud 15 jours , et serai de retour vers le 21 , peut etre irez vous avant au flaneries , mais il n'y a pas grd chose ou cela fait trop été ou trop hiver , ce n'est pas facile car il fait trop doux pour mettre des vétements d'hiver et pas encore assez chaud pour ceux d'étè poutant le soleil sera là durant ces 3 jours à venir . Josette tu es à Paris? je t'embrasse . Pupuce passe un trés bon séjour , profite du temps présent , gros bisou à toutes et bonne nuit .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 20:05

coucou Josette. petit essai.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 19:43

Bonjour à vous toutes
Pupuce, je suis ravie de voir que tout va bien malgré les petits soucis liés à tes examens. Tu as bien raison de profiter des bons moments qui se présentent. Tu reprendras ton sérieux après. MM attendra bien un peu.Je te souhaite un bon séjour en Espagne.

Rosy, je te souhaite un Joyeux anniversaire!!! Plein de bonnes choses pour cette journée exceptionnelle.Comme dit Marie, nous trinquons à ta santé (virtuellement bien sûr mais le coeur y est). Je t'embrasse amicalement.

Josette, soigne toi bien pour être en pleine forme pour aller à Paris.(tu ne nous a pas dit quel jour tu partais).Ton Pitou doit être très content d'aller en promenade tous les jours. Ce n'est pas le cas d'Orka qui en ce moment fait les cents pas dans la maison. Depuis que j'ai entrepris le jardinage elle est privée de sortie. En plus depuis quelques jours nous avons de la pluie, donc pas question d'aller se ballader.

Marie,il était question d'aller aux flâneries demain avec Nicole mais nous allons commencer par Niort pour trouver des vêtements d'été car elle part en Nouvelle Calédonie au mois de mai.Mais je pense que c'est un peu tôt. Si nous allons à la Roche, je te ferai signe pour que nous puissions nous rencontrer à nouveau.Cà me ferait bien plaisir de te revoir.

Bises à toutes.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 30-03-2011 à 19:27

vive Rosy, joyeux anniversaire; bises à toutes .

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 30-03-2011 à 10:08

Joyeux anniversaire Rosy, je te fais de gros bisous passe une excellente journée avec les tiens.J'avais du monde depuis vendredi , ils sont partis hier matin, j'avais besoin de la journée pour me reposer.J'ai fais des excès pendant tout ce temps si bien que la balance est remontée et je pense que MM doit faire la gueule, allez à partir d'aujourd'hui je recommence car du 17 au 21 en Espagne avec l’équipe sanglante qui sera avec nous ça va être dur dur.Bises à vous toutes avec ce beau soleil profitez en, et encore bon anniversaire à Rosy

marie (85) répond Posté le 29-03-2011 à 23:11

Bonsoir les filles , nous buvons une petite coupe de champagne à la santé de Rosy ce 30 Mars . Bisous bonne nuit