Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-03-2011 à 01:06 | ||
si, mon image est passée après coup.
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-03-2011 à 22:33 | ||
![]() Bonsoir les fifilles , me voila excellente journée hier , un repas délicieux , pleins de monde autour de nous, nous étions environ 250 personnes , que des retraités de la gendarmerie , de 55 ans à 92 ans , le tout avec de musique et quelques danses , valses , tangos ,et bien d'autres encore,j'avais mal partout aujourd'hui , mais cela fait du bien de se lacher un peu .J'espère que vous allez bien , a demain , bonne nuit et gros bisous à toutes les quatre . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 27-03-2011 à 19:51 | ||
non, elle n'est pas passée, c'est pas celle que j'avais choisie, à tout à l'heure.
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 27-03-2011 à 19:50 | ||
![]() pour savoir si l'image passe ou non |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 27-03-2011 à 14:58 | ||
![]() bonjour les filles. J'espère que vous n'avez pas trop de mal avec la nouvelle heure.Pour moi, pas de changement aujourd'hui. Je me suis levée à 9h d'hier et comme je n'avais rien à faire de spécial aujourd'hui, j'ai remis les pendules à l'heure mais ne m'y conforme pas. On verra demain. Hier, je suis restée dans mon jardin toute la journée. Le matin, nettoyage de mon bassin et remise en eau (2 heures)bien que tout petit, et l'aprèm je me suis mise à labourer à la fourche les 12 m2 de pelouse pour tout refaire differement. Je n'ai pas fini et aujourd'hui il pleut alors repos. Je vous fais de gros bibis. A plus. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 27-03-2011 à 11:42 | ||
bonjour les filles , les perruches ont sonné le réveil comme d'habitude ; hier au soir j'avais du monde , je me suis couchée très tard et ce matin , j'ai du mal avec la nouvelle heure !! je m'y ferai mais je ne pense pas être au top aujourd'hui !! voila pupuce une bonne nouvelle ! 2 litres d'eau par jour , tu vas y arriver et tout va rentrer dans l'ordre ! josette , jacqueline et marie , je vous souhaite une bonne journée ; bisous à vous 4 |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 26-03-2011 à 23:55 | ||
![]() bonne nuit, mes poussines . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 26-03-2011 à 19:22 | ||
![]() Nouvelle attraction à la fête foraine du printemps: le "zorbing", je trouve cela génial, les enfants sont dans des bulles de plastique gonflables dans une piscine extérieure, c'est extra! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 26-03-2011 à 02:09 | ||
![]() pauv tiot gamin, il doit avoir soif depuis qu'il rate son coup! Je viens de me réveiller, mon réveil me dit qu'il est sept heures , oh la la, que j'ai dormi longtemps cette nuit, je me lève et ,bien qu'encore ensommeillée, commence à vaquer,puis petit tour vers l'ordi et là,je découvre avec stupeur qu' il n'est que 1 h 30 !!! Folding la Josette .bon, à plus tard,je retourne au lit. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 26-03-2011 à 01:23 | ||
![]() Personne ce soir. Bon, tant pis, jevous souhaite une très douce nuit... |