Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:30 | ||
![]() Rosy, tu nous feras voir tes perruches ? |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:27 | ||
![]() Jacqueline, ta soeur a -t-elle partagé sa salade ? |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:19 | ||
![]() Marie, ce n'est pas raisonnable :(( d'aller au restaurant en petite tenue !!! ;) |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:15 | ||
![]() ce matin à l'arrivée d'un courrier EDF, coup de massue: prélèvement mensuel: 172 Euros contre 100 Euros jusqu'à présent.eh ben !!! et il paraît que ce n'est pas fini! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:05 | ||
![]() Pupuce, j'espère que tu te sens mieux maintenant que cet examen est terminé . Quand auras-tu les résultats ? Je te fais de gros bisous. |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:39 | ||
![]() bonne journée à toutes les trois.Gros pou tous cet aprés midi fibro vivement 17h30 que ce soit terminé.Journée très ensoleillée. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-03-2011 à 21:31 | ||
![]() Bonsoir à toutes , j'espère que votre journée s'est bien passée avec ce beau soleil. Moi j'ai fais les boutiques , car j'ai un repas samedi et je voulais m'acheter une tenue un peu moins morbide que celle que j'ai mis cet hiver , quand le soleil est là , nous avons envie de couleur un peu printanière , mais je suis revenue avec un soutien gorge et le slip , et je ne pense pas que cela suffira , rien de beau que des choses trés légères , ou des choses trés chaudes , ce n'est pas encore la saison pour ce genre de tenue , je pense que je vais trouver quand mème quelque chose dans l'armoire . Voila ma journée . Bisous à vous quatre et à demain . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:32 | ||
![]() bonjour à toutes et bonne journée. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 23-03-2011 à 02:07 | ||
![]() bonsoir les filles Je viens de rentrer du loto mais ce soir je n'ai rien gagné. Ma soeur a gagné 3 kgs de salades composées. Demain matin je parts avec des amis chez mes enfants qui habitent dans la Vienne et ne rentrerai que tard le soir. Donc, je prends un petit moment avant d'aller me coucher pour vous souhaiter une bonne nuit.Je vous embrasse toutes. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 22-03-2011 à 22:00 | ||
![]() bonsoir Josette , merci pour ces jolies fleurs , nous sommes gatées . Tu n'est pas trop fatiguée de cette journée un peu pénible , nous étions de tout coeur avec toi,tu as raison , ce sont dans ces circonstances ou l'on retrouve des personnes parfois chers à son coeur , ce qui explique comme tu le dis si bien ce moment douloureux , cela semble moins dur . Je t'embrasse jojo et à demain. Bisous Bon, les autres filles , que faites vous ce soir , vous etes dans les toiles ? Rosy est ce que tu vas mieux ? Je vous embrasse , à demain Pupuce tes examens sont il terminer ? à trés bientot, je t'emmbrasse |