Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 25-03-2011 à 14:15 | ||
![]() Bonjour les minettes. Ben dis donc Jojo, tu as fait fort cette fois en matière de photo. Carrément le diaporama!!!! Et en plus je connais cet endroit comme ma poche car c'est l'embarcadère ou Nicole( ma copine) a travaillé pendant des années jusqu'à sa retraite. C'est l'embarcadère de l'abbaye de Maillezais à 8 kms de chez moi. J'y ai souvent fait des promenades. Marie, tu sais, quand un gendarme rit dans la gendarmerie, tous les gendarmes rient dans la gendarmerie... mange pas trop quand même sinon, gare aux dégats aux prochains essayages. Enfin, il faut bien profiter un peu quand même. Pupuce, comme tu dois être soulagée que ces examens soient terminés!!! Attention à ne pas succomber au joli docteur aux yeux bleus, ton futur mari( prénom?) n'apprécierait sûrement pas ( je rigole!!!) Coquine ton image. J'ai reçu hier un diaporama ou il y avait la même. Rosy, ou en sont tes couvaisons, pas encore de naissances.Moi aussi j'ai hâte de voir ces petites créatures. Tu sais aujourd'hui, pas de pelle ni de pioche car mon mari m'a interdit de toucher à quoi que ce soit car les bordures ne sont pas encore assez sèches. Je vais essayer de vous mettre un apperçu de nos travaux. Bises à toutes et bonne journée. Profitez bien du soleil. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-03-2011 à 11:01 | ||
![]() eh oui, passage à l'heure d'été! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-03-2011 à 10:35 | ||
![]() une balade dans le marais poitevin ? |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 25-03-2011 à 08:13 | ||
![]() bonjour les cocottes, ouf ça y est, tout va bien, pas mal, juste après un petit peu, et puis mon docteur a de beaux yeux bleus et super gentil cela fait bien passer les choses, résultat sur le champ, rien de grave une petite grosseur de la vessie à cause des infections à répétition, faut boire, boire . Je ne reste pas longtemps j'ai mon frère et ma belle sœur de chaumont (52) qui arrivent vers 12 heures.Dimanche nous somme invités adieu MM.Bon week end à toutes.Grosses bises.Au fait Marie as-tu trouvé ta robe?Pour toi Rosy des nouveaux nés en perspective.Comme il est chou ton petit chien Josette jacky attention nous n'avons plus 20 ans .Beau temps ensoleillé, demain nous irons peut être à Enraigues le village de Jean Ferrat. Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-03-2011 à 02:11 | ||
![]() Rosy, je te rassure ,Pitou va très bien et si je tarde pour la "grande promenade", il sait bien la réclamer, allez hop, Josette, t'as pas le droit de faire la paresseuse... |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 24-03-2011 à 23:25 | ||
bonsoir les filles , comment allez vous ? pupuce quand auras-tu les résultats? jacqueline , hier , j'étais au jardin !! j'ai trouvé la terre si basse qu'aujourd'hui j'ai profité du beau temps , pour aller voir ma maman avec mathys !! je suis sure que le gamin a apprécié ! je trouve que sara ne le sort pas assez !! mais nous les "vieux " on n'y comprend rien !! alors !!! josette comment va pitou ; tu ne parles plus de lui ! et toi marie as tu trouvé ta robe ? j'ai trois perruches qui ne vont pas tarder à sortir du nid !! promis dès qu'elles sont toutes là , je vous envoie la photo !!! je vous embrasse à toutes et bonne nuit
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-03-2011 à 22:44 | ||
![]() Bonne nuit à toutes les quatre . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-03-2011 à 22:22 | ||
![]() Bonsoir les filles ,Josette tu sais ce n'est pas le moment d'aller en petite tenue samedi soir au resto , car c'est un repas avec la gendarmerie , nous avons un ami retraité de cette gendarmerie ,sinon ils vont me mettrent au frais !!!!!! elle est bien jolie cette robe !! et tes perruches bien mignonnes , la moins bonne est ta facture EDF celle là ne passe pas !!! et ce n'est pas terminer l'augmentation hélas !!!Bisous à demain Jacqueline il fait trop beau pour travailler , tu es épuisée ensuite !!! repose toi bien . Bonne nuit Pupuce , ouf c'est terminé , te voilà tranquille , il faut maintenant attendre les résultats , c'est ce qui est le plus long. bisous . Bonne nuit bisous Rosy , ou est tu ? lorsqu'il manque une amie nous nous inquiétons c'est normal , j'espère que tu vas bien, Bisous à demain |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-03-2011 à 21:30 | ||
![]() Bonsoir à vous toutes. Je viens juste vous dire bonne nuit car j'ai repris la pelle et la pioche tout l'aprem et je suis encore crevée. Il faisait si chaud que j'ai sorti le short et le tee shirt. Je vous embrasse . A demain... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:35 | ||
![]() bonne nuit à toutes les quatre. |