Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:25 | ||
![]() bonjour les filles , est ce que tout le monde va bien? Rosy , Fernand est malade à son tour ,décidément il n'y que toi qui tiens le coup , soigne le bien . Bisous à ce soir bonnes journée à vous à ce soir. Gros bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-03-2011 à 23:46 | ||
![]() :-O :(( |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-03-2011 à 23:43 | ||
![]() bonsoir toutes les 4, Marie, qu'elle est mignonne ta Foukette, Pitou voudrait bien jouer avec elle. eh Rosy, prends soin de toi pour ne pas être malade à ton tour, sinon il n'y aura plus personne pour vous soigner, je peux pas y aller, c'est trop loin ! ;) Jacqueline, Pupuce, portez-vous bien , bises |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 10-03-2011 à 23:21 | ||
bonsoir les filles
josette ton pitou est mignon comme tout ; il est craquant ! marie que fais tu de beau? pupuce toujours dans les préparatifs ; tu dois commencer à y voir plus clair ! jacqueline es tu allée te promener ou as tu jardiné ? aujourd'hui , j'ai fait le ménage chez moi et je soigne fernand !! ce soir il a de la fièvre ! ma belle fille a du lui passer sa crêve !! et mathys traine encore !!! il est vrai qu'avec ces changements de température , on ne peut que subir !! car malgré tout , on ne se méfie pas assez de la bise de mars ; (c'est ce que disaient nos vieux ); je vous souhaite une bonne nuit ; bises à vous 4 |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:53 | ||
![]() Bonsoir les filles , avez vous passer une bonne journée? Josette il ne fait pas son age ton petit Pitou , il est beau comme tout .Ma foukette à 5 ans , elle est bien mignonne , mais elle n'aime pas les chats la vilaine . Bisous je te souhaite une trés bonne nuit . Bsous Rosy , comment vont tout tes malades ? mieux j'espère. Ma pauvre tu es de corvée de ménage , mais il te faut du repos aussi , ne l'oublie pas!!!! gros bisous bonne nuit Jacqueline , notre beau soleil part en morceaux ce we il doit pleuvoir , dommage nous nous habituons vite au beau temps , le soleil nous redonne la pèche !! je t'embrasse trés fort Pupuce , es tu toujours dans tes bons vins? ou le choix est fait? Que de travail pour une journée qui passe si vite n'est ce pas , mais c'est un jour inoubliable , alors ça vaut le coup . Gros bisous à + |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-03-2011 à 13:11 | ||
la voilà, je l'ai modifiée , bonne journée à toutes .
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-03-2011 à 13:10 | ||
![]() la titre d'une de mes images précédentes, "craquant ,trop mignon" était pour l'image mise à ce moment là: un petit chien qui dormait sur des coussins à l'arrière d'une voiture . J'ignore pour quelle raison, l'image a été remplacée par un char du carnaval de Menton ( mise par moi sur un autre forum un peu plus tard )Mystère, mystère ? je viens de tenter de la remettre, cette fois elle est refusée car elle doit être au format etc; MAIS, ELLE EST AU FORMAT JPEG et ne pèse que 25 KO |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-03-2011 à 12:53 | ||
![]() bonjour Marie, mon Pitou a 12 ans ( ce qui d'après le calcul des vetos lui fait 68 ans en âge humain - d'après ce même calcul, dans 2 ans, nous aurons le même âge...) Hier,chez mes amis, c'était fort sympathique sauf au moment du goûter car j'ai mangé sans trop de remords mais tout en me le reprochant, une bonne tarte aux pommes faite maison!!!quel régal! J'ai donné ton mail à Pupuce, c'est fait,le grand moment pour elle arrive à grands pas . bises, bonne journée . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-03-2011 à 00:06 | ||
![]() Bisous !!! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-03-2011 à 00:02 | ||
![]() ni mon sourire ni mon oeil ne fonctionnent alors je laisse tomber !!! Bonsoir les filles bisous |