Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:08 | ||
![]() bises, à bientôt |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:06 | ||
![]() personne à l'horizon, elles font la grasse matinée, ont bien raison, à moins qu'elles ne soient en train de s'activer dans la cuisine ou le jardin, dans tous les cas, je vous souhaite un bon dimanche à toutes les quatre; je vais à St Gobain, voir ma nièce toujours dans son centre de rééducation. image "piquée" sur un autre forum ! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 12-03-2011 à 20:21 | ||
![]() bonsoir, passez un bon dimanche, bises, |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 12-03-2011 à 17:34 | ||
![]() Coucou à vous 4. Et non, je n'ai pas gagné le gros lot!!! :(( mais, j'ai quand même "quiné" 2 fois. C'est même moi qui ai gagné la toute première partie pour une ligne ( un cadre avec la photo de Johnny Hallyday de 40/60 cms) que j'ai immédiatement mis en vente sur le bon coin car je ne me vois pas dormir avec ce truc dans ma chambre.Ensuite j'ai gagné un panier garni avec de la lessive liquide, de l'assouplissant et tout plein d'épicerie que l'on a besoin tous les jours.Ma soeur a, quant à elle gagné une relax.Voilà, une bonne soirée de passée. Et toi, Rosy, toujours à soigner tes malades!!! J'espère que çà va mieux. As-tu passé une bonne soirée coq au vin? Josette, t'es tu éclatée au théatre? moi, c'est pour ce soir et je sais que c'est du comique.Peut être devrais-je mettre une couche culotte ;) !!! Et toi Marie, qu'as tu fait de beau aujourd'hui? Côté météo, je crois que nous sommes logées à la même enseigne: ciel gris avec un peu de pluie et du vent.Pas de quoi mettre un chien dehors!!! Je vous souhaite une bonne soirée... |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 12-03-2011 à 16:21 | ||
bonjour les filles ,
ça y est ! la maison est vide et j'apprécie !! un peu de repos !! je n'ai plus qu'à m'occuper de fernand , qui avale les antibiotiques et est amoureux de son lit !! il tousse encore beaucoup et ce n'est pas la grande forme !!!!ce soir , nous sommes invités chez des copains à manger un coq au vin ! il ne veut pas venir !!! je vais donc sortir en célibataire , dans le village ' après l'avoir soigné et préparé le repas !!! je vais aller m'aérer , car la semaine n'a pas été facile !!! je vous souhaite une bonne journée !!bisous à toutes là je vais faire mon repassage |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 12-03-2011 à 09:58 | ||
![]() Bonjour les filles , aujourd'hui la pluie , pour le we complet , enfin c'est comme ça . Josette la petit chienne n'est pas la mienne, je l'avais mise sur le forum et là plus moyen , elle est un peu plus grande . Je te souhaite une bonne journée bisous à ce soir . Rosy , comment vont tes malades , bisous bonne journée Jacqueline as tu gagné le gros lot ? Bisous bonne journée à ce soir Pupuce , je t'embrasse et te souhaite un trés bon we . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 12-03-2011 à 00:35 | ||
![]() bonsoir les filles , bonne nuit à toutes les quatre , il se fait tard , je vais au lit . Je vous embrasse à demain . Bisous |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 11-03-2011 à 22:19 | ||
bonsoir à vous 4 ,
jacqueline , j'espère que tu vas ramener le gros lot !! ça fait passer un bon moment josette , j'espère que tu vas bien rigoler ! et toi marie rien de prévu ce soir ? nous sommes allés voir le docteur et mes 2 hommes , le grand et le plus petit sont sous antibios !! j'esaaie de les soigner de mon mieux !! si je tombe moi aussi, josette tu feras comme mimi maty et tu arriveras dans l'ariege !! ce serait trop marrant !! bonne soirée à toutes ; bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 11-03-2011 à 19:03 | ||
![]() bonsoir les amies, Un petit coucou en passant avant de partir au loto avec ma soeur et mes copines. Cet aprèm, je suis allée à intermarché pour faire trancher mon jambon. Ensuite je l'ai conditionné pour en mettre au congel.Ce soir, il y a un bon d'achat de 300€ à gagner. Cà me plairait bien. Il y a aussi un GPS, unVTT , un bon d'achat de 100€, un gros caddie ménager et encore des jambons, des paniers garnis, de l'électroménager, ETC.... Bon, on ne peut pas toujours gagner, mais c'est un bon passe temps. Demain, je vais au théatre moi aussi toujours avec ma bonne copine Nicole. J'ai vu ton PITOU Josette, il est trop craquant!!! Ma soeur en a eu elle aussi un bichon maltais, c'est vraiment adorable.Elle s'appelait Malice.Maintenant elle a un york qui est mignon aussi. Marie, est ce ta Fouquette qui est sur la photo? Comment va ton dos depuis l'autre jour? J'espère que tu es bien remise maintenant. Rosy, ton Fernand va t-il mieux. Je suis sûre qu'avec tes bons soins il sera bien vite sur pieds. Bon, il fauty que j'y aille, je vous souhaite une bonne soirée et une très douce nuit Bisous. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 11-03-2011 à 18:39 | ||
![]() au Théatre, ce soir, à Chauny, des copines m'y emménent.Bonne soirée à toutes , bises |