En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 15-03-2011 à 05:25

bonjour à toutes, regardez comme c'est beau, c'est sur un site
" camille allen ",c'est Nickie qui les a découvertes, ces petites merveilles
bonne journée, à bientôt, bises,

marie (85) répond Posté le 14-03-2011 à 23:14

les filles ou etes vous !!!au lit, alors bonne nuit . Bisous à demain

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-03-2011 à 22:36

bonne nuit à toutes .

marie (85) répond Posté le 14-03-2011 à 09:43

Bonjour les filles ,Josette il est beau ton parapluie tulipe. Alors tu es mécontente de ta pièce , ça sera mieux la prochaine fois à Paris . Je vais faire la toilette , bonne journée à toutes les quatre .A ce soir, Bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-03-2011 à 00:28

bonsoir Rosy, Marie, Jacqueline, Pupuce
la pièce de théâtre, c'était moyen , ces jeunes acteurs ne savent pas articuler ni poser leur voix ; la mise en scène était un peu trop compliquée, caricaturale,de plus je suis un peu sourde et ils jouent sans micro; si je ne mets pas les appareils auditifs, j'entends mal; si je les mets, cela résonne et je ne comprend pas ce qui se dit,
donc ce n'était pas la joie, j'espère que ce sera mieux le mois prochain: avec mon club de loisirs, nous allons à Paris voir en soirée, au Théâtre des Blancs-Manteaux, "Moi, mon mari, mes emmerdes"
Tout un programme!
Quand à ma nièce, on ne sait toujours pas quand elle sera sortante
ni ce qu'elle deviendra par la suite si elle ne peut pas reprendre le travail, elle vit en foyer et travaille en atelier protégé.
pour Rosy : voilà mon parapluie-tulipe ...

marie (85) répond Posté le 13-03-2011 à 23:56

Bonsoir Josette , est ce que la pièce de théatre était bien ? c'est chouette tu as raison il faut sortir , cela fait du bien au moral surtout un temps de cochon comme aujourd'hui enfin en vendée peut etre pas chez toi . J'ai mal à mes vieux os!!!!! avec cette pluie qui n'arrete pas de tomber depuis hier . bisous Josette bonne nuit et à demain

marie (85) répond Posté le 13-03-2011 à 23:38

Bonsoir Jacqueline ,alors tu veux pas de Johnny dans ta chambre ? c'est un vieux truc maintenant .Moi je te mets un trés bel homme qui était mon amoureux quand j'avais 12 ans , dans ma chambre mes murs ne voyaient que lui et puis en décembre dans une émission de Patrick Sébastien les années bonheur , je revoie mon amoureux 48 ans aprés , mon dieu il est encore plus séduisant, j'attends avec impatience qu'il vienne chanter en France pour aller le voir , bof sinon j'irai en argentine !!!!! voila mon histoire il est plus beau que Johnny
n'est ce pas ? enfin pour moi . A part ça tu gagne beaucoup à ton loto c'est chouette , et ça occupe bien la soirée.Il a fait un temps de chien toute la journée , une sieste de 2 h et une visite à ma petite gd mère qui est heureuse de me voir , qui est bien seule , la pauvre , nous vivrons peut etre la mème solitude. Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit , passe le bonjour à Nicole de ma part . Bisous

marie (85) répond Posté le 13-03-2011 à 23:12
pardon Rosy , j'ai mis 2 fois fait , Je vais me recoucher!!!!! ça vaut mieux .

marie (85) répond Posté le 13-03-2011 à 23:09

Coucou je suis là Rosy , il fait a fait un temps de chien aujourd'hui , alors une grande sieste s'imposait et vers 17 h je suis allée rendre une petite visite à ma p'tite mamie , voila la journée de dimanche , et bien sur la bouffe comme d'hab . Je t'embrasse bonne nuit est ce que Fernand va mieux ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

rosy (09) répond Posté le 13-03-2011 à 22:32
bonsoir à vous 4
jacqueline la soirée a été fructueuse ! au moins tu n'es pas sortie pour rien !! amuse toi bien ce soir !!
josette qu'as tu fait aujord'hui ? toujours présente !! matin , soir ,
tu tiens la forme et tu nous donnes du courage !!
marie et pupuce aux abonnées abscentes !! nous attendrons demain !!
je vous souhaite à toutes les 4 une bonne nuit ! bises à toutes