Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-02-2011 à 14:02 | ||
![]() Zut, j'ai encore trop parlé et je n'ai pas eu le temps de vous faire un bisou, poutant je trouve que c'est très important, alors... :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-02-2011 à 13:59 | ||
Coucou les petites minettes... Je vois Rosy que tu aimes t'asseoir devant ton aquarium et le contempler pendant de longs instants,et je confirme que ce sont des moments vraiment "zen" car j'en possède un aussi mais beaucoup plus petit et il m'arrive de passer de longs instants à le contempler au lieu de regarder la télé pourtant allumée tout à côté.Dans ma famille beaucoup en ont un et mon pauvre défun frère en avait trois + un qui servait d'hopital pour les poissons malades.Il les mettait en quarantaine.
Josette, moi aussi je suis allée promener le chien de mon fils hier. J'ai fait une marche d'une heure et demie dans le marais. Au retour, j'étais vidée car c'est un labrador et, comme il ne sort pas tous les jours il me tirait comme une brute et la promenade s'est faite au "pas de charge".On a dû faire 5 bons kms!!! Pour tes rangements, t'inquiète pas çà peut se faire progressivement, tu as bien le temps...cool!!! ;) Marie, ta petite Fouquette n'a pas eu droit à sa promenade??? Aujourd'hui, tu seras peut être plus en forme et en plus il y a un beau soleil. Moi, je dois conduire mon mari à l'hosto pour un contrôle "technique", dieu sait que j'aurais préféré aller encore me promener et profiter du soleil, mais, bon, ce sera pour un autre jour. Je ne sais pas chez vous mais nous avions une belle gelée blanche et du brouillard très épais ce matin.Ce week end, j'ai commencé à gratter et nettoyer dans mon jardin et aujourd'hui, j'ai mal aus fesses de m'ettre accroupi |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-02-2011 à 23:44 | ||
![]() Bonsoir Josette , un seul message reçu , j'espère que tu as passé un bon dimanche , et Pitou a eu sa promenade , il doit étre heureux d'aller en ballade , ma petite Foukette n'a pas eu aujourd'hui la sienne ,j'ai fais une sieste , presque qu'une nuit de 3 heures comme un bébé , j'étais fatiguée . Je te souhaite une trés bonne nuit bises |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-02-2011 à 23:31 | ||
![]() Bonsoir Rosy , il y à des jours comme ça ou nous passons beaucoup de temps au télèphone , c'est par ce que ces personnes t'aiment , tu as rendue visite à ta maman tu as raison bichone la , nous n'avons qu'une maman . Je t'embrasse à demain Rosy bisou |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-02-2011 à 23:22 | ||
![]() Coucou Jacqueline ,Rosy, Josette et pupuce . Avez vous passer un bon dimanche ? Jacqueline c'est trés bien , ça fait plaisir de se lacher un peu , le lendemain nous sommes sérieuses , des gauffres j'adore , un régal !!!!! bisous bonne nuit à demain |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 06-02-2011 à 22:48 | ||
josette coucou , je suis là !!! te voilà rassurée , j'espère !
bonne nuit a+ |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 06-02-2011 à 22:27 | ||
bonsoir à toutes ,comment allez vous ? toujours pas de nouvelles de pupuce !! bizarre !!!
vous êtes mignonnes de ne pas me faire de morale ! j'aimerai vraiment les perdre ces satanés kilos mais pas de volonté !!! aujourd'hui , chez moi , je ne sais pas pourquoi un vrai standard ! j'ai passé longtemps au téléphone ; puis j'ai profité de la journée de soleil pour marcher et aller voir ma maman ! je suis revenue pleine de courage !!! tu sais josette j'avais un aquarium de 500 litres et c'est un régal de s'assoir devant !!! tu fais le vide , c'est garantie ! josette , le printemps arrive et tu trouveras le courage de faire tes placards ;marie c'est très bien de rester à l'écoute des gens et de les aider !! jacqueline toujours là pour encourager tout le monde !! vous êtes formidables et je suis heureuse de vous connaître !!!je vous souhaite une bonne nuit ; bisous a+ |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 06-02-2011 à 21:28 | ||
![]() Très bonne nuit à vous toutes. |
||||
![]() |
jose (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-02-2011 à 18:56 | ||
![]() bonsoir, Jacqueline, contente d'avoir de tes nouvelles .J'avais des rangements à faire mais c'est difficile de s'y mettre.Quand je me sens en forme, je vais promener avec Pitou et au retour, je n'ai plus de courage... ça n'est pas grave, ça se fera doucement .... J''aimerais bien avoir des nouvelles de Marie,je lui ai envoyé un message, mais il est parti tout seul avant que je ne clique sur "envoyer", de ce fait, j'ignore si elle l'a reçu ou s(il a disparu. Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à Marie, Rosy et Pupuce .Bises. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 06-02-2011 à 12:01 | ||
![]() bonjour les filles.Moi aussi je me posais des questions à propos de Laurent, car depuis un certain temps,on n'entend plus parler de lui.Il était pourtant très assidu et même sur plusieurs postes et il était de bons conseils,mais peut être en a-t'il eu assez et passer à autre chose,c'est son bon droit mais sans au revoir, c'est un peu étrange. Bon, parlons de nous, comment allez vous? Moi, j'ai fait un bel écart hier car j'étais invitée chez ma copine Nicole pour l'anniv. de son mari et j'ai mangé 3 gaufres avec du caramel au beurre salé au sel de Guérandes,avec çà, 2 verres de cidre et plus tard, à l'apéro, un verre de très bon mousseux. Je suis rentrée à 21 heures, j'ai mangé une pomme et au lit.aujourd 'hui, je reprends ma petite MM et voilà, le tour est joué. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Amicalement.....Jacqueline. |