En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-02-2011 à 21:25
bonsoir les minettes...

Ma petite Rosy,faute avouée est à moitié pardonnée dit on, mais nous, nous te pardonnons totalement car, même si tu n'as pas eu le courage de continuer la méthode, tu as eu celui de rester pour bavarder avec nous et de nous tenir compagnie. Donc, merci pour çà. Tu es trop mignonne!!! T'inquiète pas, c'est probablement que tu n'étais pas prète. Attends le beau temps à venir et çà te donnera peut être l'envie de recommencer. Tu sais l'hiver n'est pas vraiment le moment propice pour le régime. Quand il fait chaud, on a plus envie de crudités et de salades composées et aussi plus envie de bouger.

Et toi, chère Josette, es tu bien dans tes nouveaux chaussons fourrés? Tu sais, j'ai essayé mon aspi DYSON ce matin,c'est quelque chose!!! çà "arrache" comme disent les jeunes. Il est vraiment puissant, pas besoin de repasser deux fois.Je n'ai pas pris le premier prix ni le dernier sorti mais celui du milieu.j'en suis vraiment contente.Je le conseille.Ma copine Nicole l'a déjà depuis au moins 1 an et elle en est très satisfaite aussi.Merci pour tes jolies images. Cette petite souris est trop mimi. Parle nous de tes cr^pes quand tu auras essayé.

Et toi Marie, t'es tu bien reposée? Tu as trop bavardé avec ton beau frère.Toi aussi tu fais des écarts!!!coquine, mais tu n'es pas la seule, il m'arrive d'en faire aussi mais j'essaie de compenser après. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Bon, je vous quitte pour ce soir je file sous la couet

rosy (09) répond Posté le 04-02-2011 à 19:07
bonsoir les filles ,mais enfin que deviennent jacqueline et pupuce ?
bon marie et josette je vais vous dire mon petit secret ! quand je me suis inscrite pour le régime , j'y croyais et j'ai été sérieuse au début , même si je faisais des erreurs !! bon accrochez vous aux branches !! au bout de 6 mois , je perds 3 kilos , que je reprends aussi vite , par manque de volonté , alors basta !! je me régale de vous retrouver sur le forum et les kilos tampis !! ce n'est pas sérieux je le sais , mais bon !!! je vous envie d'être sérieuses !!!!
ne comptez pas sur moi , pour vous motiver , mais je vous suggère de continuer votre bonhomme de chemin !!! c'est très bien !!!
je vais aller préparer mon repas ! je vous souhaite une bonne soirée !bisous à toutes à demain

jose (LA FERE, 02) répond Posté le 04-02-2011 à 05:16

trouvé cette image animée sur un autre forum, je la mets ici car c'est
tellement mignon, je vous souhaite une bonne journée .

marie (85) répond Posté le 04-02-2011 à 00:27

Bonsoir les filles , Rosy est ce que Fernand s'est régaler avec tes crépes? c'est vrai qu'est ce que c'est bon , tu vas faire un tout petit peu attention les jours suivants , tu vois aujourd'hui , jai fais un repas trés leger ce midi et ce soir que des fruits , mais je craque trés souvent aussi. Je te souhaite une trés bonne nuit .Bisous

Jacqueline, josette , pupuce je vous embrasse , je vous laisse pour ce soir , gros bisous

pardon , je ne suis pas bavarde ce soir , il est plus de minuit , j'ai eu mon frère au télèphone pendant 2 heures , je suis crevée!!!!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-02-2011 à 21:52

Ah Rosy, Rosy, on va te botter les fesses si tu laisses tomber MM !!!!
Enfin si tu t'es régalée, c'est bien.De mon côté, je vais, un jour prochain, faire des crêpes avec de la farine intégrale Montignac, on verra ce que cela donne.
Jacqueline, ma pauvre, l'aspirateur et puis le frigo et demain ?? :-O
J'ai très envie d'un Dyson, dis-moi si c'est vraiment bien .
Je viens de m'acheter des bottines d'intérieur fourrées mouton, mais il fait moins froid aujourd'hui. Bonne nuit à toutes. Bises

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-02-2011 à 21:39

:)

rosy (09) répond Posté le 03-02-2011 à 21:03
bonsoir,avec des chaussettes pareilles, josette , tu n'as plus le droit d'avoir froid !!!j'espère que ta nièce va mieux et qu'elle ne baisse pas les bras !! la pauvre , elle doit trouver le temps bien long !!
marie , j'ai laissé MM de côté !! je me suis régalée avec les crèpes ; les gens de l'assos aussi !! il n'en est pas restées !! heureusement que j'en avais mis 2 de côté pour le déjeuner de fernand !! et puis je pleure parce que j' ai toujours mes kilos !! mais la gourmandise est la plus forte !! tampis , j'en ai pris mon parti !!!pupuce où en es tu de tes préparatifs ? te reste t il beaucoup de choses à faire ?
et toi jacqueline ? aux abonnées abscentes ? rien de cassé j'espère !!!
je lis mes mails et je vais me coucher ! bisous à toutes ; à demain

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-02-2011 à 20:59

Bon, j'espère que çà ne va pas m'empêcher de dormir.En tous les cas, je vous souhaite une très agréable nuit peuplée de beaux rêves. Plein de bisous à toutes.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-02-2011 à 20:53
Bonsoir mes amies. Pardonnez moi de vous avoir quelque peu abandonnées ces jours ci. Moi aussi j'aurais bien eu besoin de chaussettes car le soir je me sentais fatiguée et j'avais toujours froid aux pieds. Donc, le seul endroit ou je me trouvais bien c'était mon lit.Ce soir je me sens un peu mieux alors je viens vous faire un petit coucou.

Aujourd'hui, je suis allée m'acheter un nouvel aspirateur car le mien est en train de rendre l'âme après 19 années de bons et loyaux services.Je me suis donc mise en frais en achetant le "DYSON" pour avoir quelque chose de puissant et de sûr (400€)quand même!!!! J'arrive donc à la maison avec mon nouveau joujou que je m'empresse d'essayer,comme une gamine à Noel. C'est une merveille!!!

Ensuite, je vais au frigo pour sortir quelque chose pour le diner et là en passant ma main au fond,j'ai trouvé qu'il était chaud... Pas très normal pour un réfrigérateur!!! Je regarde alors dans le congel qui se trouve dans la partie basse et j'ai un doute sur le degré de congélation.En prêtant l'oreille je me rends compte qu'il ne fonctionne plus.HORREUR!!!! mon frigo rend l'âme lui aussi, pourtant il n'est pas si vieux que çà...Je vais donc chercher les papiers le concernant et là, ho! stupeur je m'aperçois que mon brave appareil avait déjà 14 ans...je lui en donnais seulement 5 ou 6. Comme le temps passe vite!!! Résultat, je vais devoir en acheter un autre. Quelle poisse!!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-02-2011 à 18:42

que diriez-vous d'une assiette traditionnelle du jour de l'AN CHINOIS ?
mais ça ne semble pas très MM !