Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 14-12-2010 à 21:46 | ||
![]() Coucou à vous toutes. Je ne sais par quel bout commencer, mais je peux vous dire que je suis folle de joie d'avoir pû rencontrer Marie.Nous étions aussi impatientes l'une que l'autre,et quand nous nous sommes trouvées l'une en face de l'autre, vous allez sourire mais les larmes me sont montées aux yeux.Nous sommes ensuite aller faire les boutiques mais nous ne regardions qu'à peine les fringues car nous ne faisions que parler.Alors, nous sommes allées prendre un café, c'était quand même mieux d'être assises pour bavarder . Ma copine Nicole nous a prises en photo. Avec l'accord de Marie, je vais vous les montrer. Vous savez,Marie est une très jolie personne, et surtout très gentille. J'ai eu l'impression que je la connaissais depuis toujours.Pourtant, contrairement à ce que je pensais, je ne l'ai pas reconnue tout de suite. Je pense qu'elle a changé par rapport à la photo de son profil. Le fait d'avoir perdu du poids sans doute.Mais je la rassure, c'est en bien ( tu es très jolie ma petite Marie). Pour résumer, nous avons vécu un moment de rêve ;) :D :-q |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 14-12-2010 à 19:57 | ||
![]() Jacqueline, ton décor de Nôel est charmant, et alors, cette rencontre ? Avez-vous pu faire des courses intéressantes ? Je vais faire une petite sieste, je suis fatiguée après mon après midi de scrabble au club de loisirs et, de nouveau scrabble avec les petits neveux,au retour de l'école. bien à vous toutes, bisous |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 14-12-2010 à 19:23 | ||
bonsoir à toutes , nous avons eu encore du soleil , mais il y avait une grosse gelée ce matin !!mais d'aprés la météo le mauvais temps arrive tout doucement !!!
j'espère que le temps a été clément et que vous avez pu vous rencontrer sans problème !!! que vous avez passé une super journée !!! que de souvenirs !! ça fait rêver !!! je vous souhaite une bonne soirée ! bisous à toutes |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 14-12-2010 à 09:31 | ||
Marie et Jacqueline vous avez de la chance e vous voir et j'espère que vous passerez une bonne journée.Attention à la route avec le verglas, ici en Ardèche c'est tout gelé aussi nous ne partirons que vers 10 heures pour finir nos courses à Valence.Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 14-12-2010 à 07:39 | ||
![]() Bonjour Rosy, Pupuce, Josette et Fanche , A y est!!! nous sommes mardi dans quelques heures je serai avec notre JACQUELINE je ne tiens plus en place , je vous souhaite une trés bonne journée . Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 13-12-2010 à 23:13 | ||
![]() Coucou Jacqueline moi aussi je suis bien énervée , mon mari me dit tu devrais partir de suite à la Roche ,mais il est 23 heures et il fait trés froid,nous avons nous aussi un vent glacial , si les routes sont mauvaises soyez surtout prudentes , mais je crois que c'est à partir de vendredi et oui nous sommes comme des enfants. Ton sapin est trés beau , moi le mien n'est pas encore fait , nous le ferons dans la semaine. C'est super de se dire à demain . Bisous Rosy , josette , pupuce nous vous raconterons notre rencontre , c'est super sympa de la part de jacqueline , nous penserons bien à vous , et à notre petite Fanche . Gros bisous à trés vite |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:04 | ||
![]() Je vais quand même essayer de vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui....Si çà veut bien marcher ;) |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 13-12-2010 à 19:55 | ||
coucou à toutes.
Je vois avec plaisir que vous êtes toutes très occupées.C'est très bien d'aller rendre visite à des personnes âgées et de leur tenir compagnie.Quelle joie vous leur apportez!!! La solitude est le pire de tous les maux pour ces personnes qui ne voient bien souvent que le personnel des maisons de retaites! Quant à toi, Rosy,je vois que tu n'as pas de temps à perdre avec le classement de tous ces livres!!! Mais c'est un bon passe temps, surtout quand on est entourée de bonnes copines. Pour moi, aujourd'hui,ce fut déco de Noel dans ma maison.J'y ai passé mon après midi et je n'ai pas fini, mais ce soir je suis fatiguée comme si j'avais couru le marathon.Je m'occuperai de l'extérieur un autre jour.D'abord, il fait trop froid et je n'ai pas envie de me faire geler, surtout que nous avons eu un vent glacial toute la journée. J'espère que demain les routes ne seront pas trop dangereuses pour aller rejoindre Marie à la Roche sur Yon!!! C'à approche, Marie et je suis excitée comme une gamine à l'idée de te voir en chair et en os. Je suis comme les enfants à l'idée de voir le père Noel. Bon, je vous quitte pour ce soir. Je vais m'allonger car je suis crevée! :P |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 13-12-2010 à 16:12 | ||
bonjour à toutes , je viens de lire tous vos messages et je me suis régalée !! j'ai l'impression de vous connaitre !! depuis plusieurs jours , plus de ménage ! je suis bénévole dans notre petite bibliothèque et j'ai passé samedi et une partie du dimanche à ranger des livres avec une collègue !! la mairie , nous a donné un ordinateur et nous rentrons notre inventaire !! ça fait 17 heures que nous y travaillons et j'espère qu'avec 7 heures de plus , nous serons à jour !!!
je vois que vous avez eu pleins d'activités !!josette je vois que ton spectacle était marrant ! ça fait du bien de se déttendre !! jacqueline , j'espère que tu avais fait mijoté de bonnes choses pour tes 45 ans de mariage ! moi , ça fait 48 ans passés et on n'a pas l'impression qu'il y a aussi longtemps !!marie , tu prépares ta sortie avec jacqueline !! vous avez de la veine ! je vous souhaite de passer une bonne journée ! pupuce , as tu fini tes cadeaux de nôel ? et toi fanche es tu retournée dans ton ile ? fais nous un petit coucou , nous serons contentes !!! je vais vous souhaiter une bonne soirée ; bisous à toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 12-12-2010 à 23:44 | ||
![]() Bonne semaine les filles , bravo Josette c'est chouette de ta part d'aller rendre visites aux personnes agées , je m'occupe moi mème d'une mamie de 87 ans , je lui rends visite environ 2 fois par semaines , je passe 2 à 3 heures avec elle et elle est super heureuse ses enfants sont loin, c'est ma vocation et ça ne se perd pas comme ça . Gros bisous à demain Pupuce, Jacqueline , Rosy , Fanche je vous embrasse |