En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 12-12-2010 à 21:57

Bravo à toutes pour ces diverses festivités ( y compris le ménage avec les fenêtres ouvertes ! )
Demain après-midi, je vais visiter des résidents en maison de retraite pour deux d'entre eux je recherche des photos sur Internet et à l'aide d'une clef usb, je les leur montre avec un cadre numérique, elles aiment beaucoup cela, le prochain thème est l'Italie, l'une de ces deux personnes a 104 ans elle me demande souvent comment je peux avoir autant de photos. Comment lui expliquer ce qu'est Internet ?
Je vous souhaite une bonne semaines, bises à toutes

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 12-12-2010 à 18:07
félicitations jacqueline pour tes 45 ans de mariage et bravo aussi à Marie,c'est génial bises à toutes

marie (85) répond Posté le 12-12-2010 à 00:06

Bonsoir et bon dimanche ,Rosy , pupuce, Jacqueline,Josette,fanche (mais ou es tu)!!!! tu nous manques beaucoup.

marie (85) répond Posté le 11-12-2010 à 23:51

Jacqueline super ta petite journée , et en plus il faisait beau . Toutes mes félicitations pour tes 45 ans de mariage, c'est rare de nos jours ,et ça ne se voit plus , moi cela fera 40 ans en mars prochain . Je t'embrasse et à trés bientot !!!!!

marie (85) répond Posté le 11-12-2010 à 23:26

Génial Josette, il faut rire chassé cette grisaille qui nous désole , mais quand mème aujourd'hui il à fait soleil et moins froid enfin chez nous , peut etre pas chez vous . Passe un trés bon dimanche gros bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-12-2010 à 20:25

Coucou à toutes.

Aujourd'hui, 11 décembre,çà fait 45 ans que je me suis mariée.Nous n'avons pas fait la fête, ce fut un jour comme les autres,mais nous nous aimons toujours autant.Cet après midi, je suis allée voir deux marchés de Noel avec ma soeur et une amie et devinez quoi....J'ai bu un verre de vin chaud et j'ai fait un tour en calèche avec le Père Noel!!!! C'était génial.C'était prévu pour les enfants, mais comme il n'y en avait pas (allez savoir ou ils étaient tous, 3 dans tout l'après midi)nous avons pû en profiter et nous avons bien rigolé. Dommage que nous n'avions pas l'appareil photo avec nous!!!En plus, le soleil était avec nous ce qui ne gâte rien.

Je vois Josette que tu es allée voir un spectacle et que tu as passé un bon moment.Cà fait du bien de rire un peu surtout quand le ciel est gris.J'espère un jour pouvoir te rencontrer toi aussi. Ce serait formidable.Mais c'est que tu habites beaucoup plus loin!!! En attendant, je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à Marie et les autres Rosy,Pupuce et Fanche si par hasard elle nous lit,pour qu'elle sache que nous ne l'oublions pas.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-12-2010 à 10:42

vu, hier soir, un spectacle - mélange cabaret théâtre- avec deux acteurs épatants, un régal .
j'espère que vous avez toutes bien commencé la journée malgré la grisaille du temps.
Bises. :D

marie (85) répond Posté le 10-12-2010 à 23:22

Coucou Josette , Oui je suis super heureuse de connaitre notre Jacqueline , ce mardi et nous penserons bien à vous , peut etre que ce sera notre tour un jour , de se rencontrer , mais nous n'habitons pas trés loin de l'une de l'autre , ce serai dommage de ne pas se connaitre . Voila Josette bonne nuit bisous et à demain

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 10-12-2010 à 14:05

jacqueline et Marie, je vous envie de pouvoir vous rencontrer, c'est sympa.
le temps est tellement gris aujourd'hui, c'est déprimant . Un jour prochain, je vais m'acheter la lampe qui donne une lumière comme celle
du jour. *-:)
J'ai voulu mettre une jolie photo de danseuse, légère et tout et tout,
mais elle n'était pas adaptée au cadre .
Bises à toutes

marie (85) répond Posté le 09-12-2010 à 23:20

Bonne nuit à toutes et tous.