Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 09-12-2010 à 23:11 | ||
![]() Josette, Rosy , Pupuce ,Jacqueline bonsoir , merci pour ces beaux oiseaux , je vous souhaite une bonne nuit à demain . Bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 09-12-2010 à 22:56 | ||
![]() Coucou Jacqueline , je suis si heureuse de pouvoir te rencontrer mardi , ok !à 15 heures devant HetM ,le ciel sera avec nous , je l'espère , à part si la neige tombe , mais ce n'est pas prévu à la météo . Je te dis donc à trés trés bientot , gros bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-12-2010 à 21:46 | ||
![]() Bonsoir à toutes, aujourd'hui , comme chez Rosy, un beau soleil et ces beaux oiseaux japonais pour vous souhaiter une bonne nuit. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 09-12-2010 à 15:48 | ||
![]() Bonjour les amies. Je vois que vous êtes toutes très occupées, les unes au ménage,les autres avec les petits enfants et aussi à faire les boutiques,tout comme moi qui n'es plus rien à me mettre :(( mais quand c'est dans le sens (mes vêtements sont trop grands), c'est plutôt bon signe.Donc, à vous toutes les courageuses,je vous dis:bon courage et bravo. Marie,j'ai hâte d'être à mardi.Je serai à 15h devant HetM.Nous voulons partir de chez nous dès le matin vers 10h car il nous faut environ 1h30 de route et nous déjeunerons sur place dans une cafet.J'ai une copine qui est très difficile à habiller malgré qu'elle ne soit pas grosse et surtout très indécise,alors la journée ne sera pas trop longue et il est fort possible qu'on revienne avec rien comme souvent :-S . Mais,bon,je suis habituée et je fais avec ( c'est mon amie de toujours) :D ..... Donc, à mardi en espérant que la météo ne nous en empêche pas ou autre. Mais si j'avais un empêchement je te le ferai savoir assez tôt pour t'éviter le déplacement. Je vous embrasse toutes, Josette, Rosy, Pupuce et Marie et je pense aussi à Fanche que nous avons perdue de vue depuis le 11novembre je crois.J'espère qu'elle va bien. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 08-12-2010 à 23:04 | ||
![]() Rosy , est ce que tu as terminé ton ménage? , c'est trés agréable quand il fait beau , mais quand il pleut c'est autre chose , moi ça fait 2 jours , que je fais les boutiques , le ménage sera pour demain . Je vais au lit gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 08-12-2010 à 22:57 | ||
![]() Pupuce bonsoir , tu as bien du travail avec toute ta petite famille , bon courage pour chercher tes cadeaux de noel . Gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 08-12-2010 à 22:47 | ||
![]() Jacqueline , qu'elle bonne idée , j'irai à votre rencontre avec plaisir , tu me dis mardi prochain ok ! l'heure et ou se rejoindre, je pense à une boutique bien précise , peut etre devant la boutique HetM, si tu veux !!! tu me dis . J'attends avec impatiente . Bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:55 | ||
Bonsoir à toutes.
Après quelques jours de silence, me revoici pour vous tenir "le crachoir". J'ai été absente ,c'est pourquoi j'ai laissé l'ordi au repos. Hier, je suis retournée à Niort faire les boutiques de fringues avec ma copine Nicole,car l'autre jour on n'avait pas eu le temps de tout faire. Il faut dire qu'on ne trouve pas grand chose de bien ni de très gai. Du noir, du gris, du marron...rien pour vous remonter le moral,en plus les formes!!!!!!!!pas top.Enfin, je suis revenue avec un pull fin,une tunique et un sous pull pour aller avec. Ma copine, elle, est revenue sans rien.C'est pourquoi nous pensons aller aux Flaneries en début de semaine tout près de chez Marie. Nous pensons y aller mardi pour être sûres que toutes les boutiques seront bien ouvertes, car on ne sait pas si tout est ouvert le lundi. Ma petite Marie,si çà te dit on pourrait se donner rendez vous pour se rencontrer si tu le veux bien. Cà me ferait bien plaisir.Je suis allée sur Google MAP et j'ai vu ou se trouvait ta ville ( ou village), c'est vrai que ce n'est pas très loin des flaneries. Allez, les filles, je vous souhaite une très douce nuit et à très bientôt.bisous... |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:50 | ||
![]() Bonsoir josette , oh! la la l'écran n'est pas assez grand pour ta jolie guirlande . Que de neige partout , et je pense que le jour de noel elle sera absente , dommage mais peut etre que !!!!!!! nous la verrons qui sait , Gros bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:20 | ||
![]() voilà une guirlande à ajouter pour vos décors ; bises. |