Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 06-11-2011 à 10:35 | ||
bonjour , aujourd'hui un temps d'automne ; depuis hier il pleut et après les belles journées que nous avons eu , ça fait tout drôle ;bon dimanche ; bisous
|
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 03-11-2011 à 19:35 | ||
bonsoir à toutes , merci Jacqueline , la forme revient ; aujourd'hui , j'ai rentré mes fleurs ; nous avons eu un vent je ne vous dis que ça !! plus de poires sur les poiriers ; tout est tombé ! Josette , je te souhaite de passer un très bon moment ; tu nous dira ce que tu en penses !notre Marie doit se faire bichonner ; ça lui permettra de passer un hiver tranquille ; et toi Pupuce toujours par monts et par vaux !!
allez revient nous voir , le voyage de noces a assez duré !!!! je vous souhaite une bonne soirée ; bises à toutes ; à demain |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 03-11-2011 à 14:05 | ||
![]() Bonjour mes amies. Journée maussade aujourd'hui...Pluie et vent, pas bon pour le moral !!!!! Enfin, pour moi çà va. Je continue mon ménage en passant pièce par pièce. Jojo, j'espère que tu vas passer une excellente journée et que cette conférence t'apportera beaucoup de bien-être. Rosy, que fais tu toi? As-tu retrouvé un peu d'entrain? Allez, un bon coup de jus de pomme et çà va aller. Tu sais, j'aime toutes les saisons, chacune m'apporte quelque chose de bon. L'hiver, s'il fait froid ,je fais comme les animaux, je reste au chaud près du feu et je me repose.S'il m'en prend l'envie, je me couvre bien et je vais faire une promenade dans la nature. J'ai passé ma vie à travailler au froid en hiver et sous la chaleur écrasante d'un hangar en tôles en été.Lorsqu'il pleuvait, les gouttes nous tombaient sur la tête et quand il y avait du vent on était dans les courants d'air.Aujourd'hui, tout çà n'est qu'un lointain souvenir et je suis libre de faire ce que je veux quand je veux, alors, les saisons, je les prends comme elles viennent, c'est çà la retraite !!!! Un gros bisou à vous toutes et encore une pensée pour notre Marie. |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 03-11-2011 à 00:18 | ||
![]() bonsoir, les Belles , demain,je vais à Château-Thierry,écouter une conférence philosophique; si,si . Je vous souhaite une belle nuit .Bises . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 02-11-2011 à 13:24 | ||
Bonjour mes jolies. Voilà, les enfants sont partis hier soir et les petits ont repris l'école ce matin. J'ai dormi jusqu'à 10h15 ce matin !!!!! Je pense que j'en avais besoin... Mais, maintenant il me faut mettre les bouchées doubles car j'ai du pain sur la planche comme on dit. Il me faut remettre la maison en ordre et en plus je dois refaire toutes mes vitres car depuis quelques jours nous sommes envahis de mouches !!! Bon, je vais aller doucement et y aller pièce par pièce. Trois jours que je n'ai pas mis le nez sur mon ordi, alors je ne vous raconte pas le nombre de mails que j'ai à lire, mais, je vais faire le tri car il y a pas mal de pub. Je vois que Jojo a bien profité de la nature. Tu as bien raison, Jojo, car elle est tellement belle en ce moment. Hier nous avons eu du soleil et ce matin aussi mais du vent assez fort et de la pluie annoncée pour cet aprèm. Rosy, je vois que toi aussi tu as eu la garde de ton petit Mathis. On n'a pas le temps de s'ennuyer avec nos petits bouts. Bon, je vous laisse car j'ai encore à faire. Bises à vous toutes et une pensée pour Marie.Bises aussi à Lojumanu...
|
||||
![]() |
LojuManu (59) répond | Posté le 02-11-2011 à 09:22 | ||
josette on dirait une carte postale :P
|
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 01-11-2011 à 22:47 | ||
bonsoir à toutes , à bientôt
|
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 30-10-2011 à 18:27 | ||
Josette ton coin est splendide !!j'admire les couleurs de l'automne ; mais ce n'est pas une saison qui m'emballe !! elle va nous amener le froid , les courtes journées !! mes saisons préfèrées sont le printemps et l'été ! et vous ?
Jacqueline , tu as du être occupée avec la famille ! bonne soirée et bisous à vous deux |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 30-10-2011 à 18:20 | ||
bonsoir les amies , et bien après la bibli , j'ai gardé Mathys et nous sommes allés rejoindre les travailleurs ; il a goûté le jus de pomme qu'il a trouvé bon ! mais quel boulot !après avoir ramassé les pommes , on les passe dans le concasseur ! puis dans la presse ; on tourne la manivelle et le jus sort ; on le met en bouteilles !les bouteilles ouvertes on les pasteurise à 75° pendant 10 mn ; on les bouche, on les laisse encore 10mn dans le stérilisateur !
mais à la fin de la journée , vous en avez plein le dos !!!mais un moment agréable ! j'espère que vous avez passez une bonne journée ! ici , nous avons eu la messe avec l'Evêque ! je peux vous dire que ça arrive rarement !en plus le beau temps était là !!! voilà ma journée ! je vous souhaite une bonne soirée ; bisous a+ |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 30-10-2011 à 18:14 | ||
![]() bonsoir, les belles ; me suis baladée dans la campagne, que les couleurs d'automne sont belles, bon courage pour tous vos travaux, bonne semaine, bises . |