Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 13-11-2011 à 21:31 | ||
![]() bonne soirée ,mes amies . |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 12-11-2011 à 02:40 | ||
![]() bonsoir, les Belles.Se fait tard; vais dormir, bonne nuit à toutes ,bises . |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 07-11-2011 à 23:17 | ||
![]() BONSOIR a vous ,Jacqueline , je pense que si on manque de niak c'est le changement brusque du temps ! il y a 8 jours , on était encore en tee-shirt et là on enfile les pulls ! le corps ne peux plus suivre ! demain je vais chez l'ostéopathe , je suis bloquée , mais je mets ça sur le compte du temps ! et toi Josette tout va bien ? QUE FAIT PITOU ? tes promenades t'attirent vers des coins magnifiques !! il faut en profiter , car l'hiver pointera son nez assez vite ! le temps défile vitesse grand V !! je vous souhaite une bonne nuit ; bisous |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:09 | ||
je ne comprends pas ce qui se passe ce soir, les images ne sont pas les bonnes et je vous avais écrit un autre message mais il ne s'affiche pas. Crotte de bique... je vais dormir... :(( X( :-*
|
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:06 | ||
![]() Ah!!!! ben zut alors, ce n'est pas l'image que j'avais choisie. C'est quoi ce délire. Je suis sûre que c'est exprès pour m'empêcher d'aller me coucher. Bon, je recommence, mais c'est bien parce que c'est vous et que je vous aime bien.... |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:02 | ||
![]() bonsoir les filles. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais je me sens fatiguée. Ne boudons pas le sommeil quand il se présente alors je vous dis bonne nuit et à demain. Bises à vous toutes... |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 07-11-2011 à 00:17 | ||
bonsoir les filles, je vais aller au lit ; j'ai passé presque tout l'aprés-midi sur les comptes et la mise à jour des documents de l'assos ! là j'arrête j'en ai ma claque !!!
depuis hier , la pluie , la pluie , toujours la pluie !!!!! josette quelles belles couleurs !et monsieur fiat t'a enchantée ; tant mieux ! jacqueline , il pleut , aussi je fais de la patisserie !! tu vois un peu !! bon passons !! notre marie , va nous revenir bientôt ! elle doit compter les jours et notre pupuce toujours aux abonnés abscents je vous souhaite une bonne nuit !!! bisous à demain |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 06-11-2011 à 15:23 | ||
![]() Bonjour les filles. Je vois Jojo que tu as passé une très bonne journée lors de la conférence de monsieur Fiat. J'ai regardé l'extrait que tu avais posté sur FB. En plus suivie d'une visite très intéressante!!! Rosy, me voilà dans les mêmes conditions que toi il y a quelques jours... Bonne à rien et paresseuse comme ce n'est pas permis. Je dors jusqu'à 9h 9h30 le matin et je n'arrive pas à "décoller".Heureusement qu'il n'y a personne pour salir car je n'ai pas fait de ménage en bas depuis 3 jours. OHHHH!!! LA HONTE !!!! Hier soir je suis allée au loto avec ma soeur, mon petit neveu et la petite amie de mon fils et j'ai encore gagné.. une yaourtière!!!. Je n'en ai pas besoin alors çà fera un cadeau de Noël. Voilà, les amies les nouvelles du Mazeau ou nous avons un temps plus que médiocre. Je vous embrasse toutes sans oublier notre petite Marie... |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 06-11-2011 à 14:41 | ||
![]() le conférencier était Mr Eric FIAT, supersympa et intéressant, on peut trouver des vidéos sur le web ,sujet: la vieillesse. Le matin, nous avons visité le musée de l'Hôtel-Dieu de Château-Thierry, que de merveilles!(voir aussi sur le Web)bon dimanche à toutes, bises . |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 06-11-2011 à 14:37 | ||
![]() merveilleuses couleurs de l'automne :x |