Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 28-10-2011 à 23:02 | ||
bonsoir les amies , et bien une journée de pluie , mais les températures agréables ! j'ai gardé Mathys une bonne partie de la journée , je me suis régalée !!! évidemment je n'ai rien fait ; demain matin , je suis à la bibliothèque et l'après-midi , nous nous réunissons , nous ramassons les pommes et les poires et nous faisons le jus ; c'est la première fois que je vais faire ça , je vous dirai !!
Jacqueline , profite bien de tes petits enfants , et toi Josette que fais tu de spécial ? bisous et bonne nuit |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 28-10-2011 à 20:21 | ||
![]() bonsoir les amies.... enfin, celles qui restent !!! Rosy, as tu fini de trier tes papiers? C'est le truc, quand tu as le malheur de laisser aller tu es tout de suite submergée et après tu as la flemme de t'y mettre. Jojo, je pense que tout va bien malgré le fait que tu te fasses rare ces temps-ci. Un peu de lassitude, mais on te comprend très bien tu sais. Nous sommes déjà bien heureuses que tu prennes la peine de venir nous mettre un petit mot histoire de montrer signe de vie. Pour moi, comme je vous l'avais dit, j'ai ma petite famille en vacances jusqu'à mardi. Aujourd'hui, nous les avons emmenés dans un parc de jeux en intérieur et ils se sont "ECLATES" comme ils disent. Ce soir, ils sont HS. demain, j'emmène ma belle fille au loto et Guy, mon mari garde les enfants. Voilà, je vous souhaite une bonne nuit et peut être à demain, si je peux. Je pense toujours à vous toutes. Bises... |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 27-10-2011 à 22:23 | ||
bonsoir , avant d'aller faire des rêves , je vais essayer d'avancer dans le tri de mes papiers !! je prends toujours de bonnes résolutions ( comme pour le régime )et puis je suis envahie !! et évidemment je rale !! ça ne doit plus t'étonner !
je te souhaite une bonne nuit bisous a+ |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 27-10-2011 à 21:14 | ||
![]() bonsoir à toutes, faites de beaux rêves bleus, bises . |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 25-10-2011 à 23:07 | ||
bonsoir les filles , alors quoi de nouveau ? josette que fais tu de beau ? comment va pitou ? as tu passé un bon séjour avec tes amis ? et toi jacqueline sûrement très occupée avec la petite famille !! éliane contente de t'avoir retrouvée ; notre marie doit se faire dorloter ; j'espère que ça va lui être bénéfique pour passer l'hiver ! j'ai abandonné le jardin et me voilà avec les papiers !! et on dit que les retraités n'ont rien à faire !!!! je vous souhaite une bonne nuit ;bisous à toutes
|
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 24-10-2011 à 20:58 | ||
![]() salut Jacqueline, bravo pour la belote à 16 ( ...) voici une photo canadienne, y sont fous les architectes, bises . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 23-10-2011 à 18:24 | ||
![]() Bonjour les filles. Tout d'abord une pensée à Marie qui va faire tant de route ce week end. Bon voyage ma belle. Prends bien soin de toi. Jojo et Rosy, ne vous étonnez pas si je suis un peu moins présente cette semaine car j'ai mes petits enfants en vacances avec leur maman. Ils sont arrivés avant hier soir et mon fils repart pour son travail tout à l'heure. Je ne vous oublierai pas pour autant mais c'est juste que je serai très occupée.Hier soir nous sommes allés à une soirée belote chez ma soeur. Nous étions seize personnes et tout ce qu'il fallait sur la table (bonbons, gâteaux de toutes sortes etc...)J'ai largement outrepassé les règles de la méthode MM. mais je vais me rattraper.J'ai passé une excellente soirée et couchée à 2h du mat. Je vous embrasse toutes.... A plus. |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 22-10-2011 à 21:25 | ||
![]() au revoir Marie, bon voyage . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 22-10-2011 à 07:38 | ||
![]() Bonjour les filles , un p'tit coucou avant mon départ, Jackie tu as de la veine c'était ton jour de chance . Hum que c'est bon tout ça Jojo !!!! Rosy que fais tu toi , toujours des confitures ? Mes amies je vous laisse et je vous dis au 12 Novembre. Pleins de bisous |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 21-10-2011 à 11:46 | ||
![]() champ de cosmos . |