En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 21-10-2011 à 11:45

bon appétit!

axonnaise2 répond Posté le 21-10-2011 à 11:44

bougeoir du restaurant ,confectionné avec 3 couverts en argent ... :x

axonnaise2 répond Posté le 21-10-2011 à 11:43

décor de la table de restaurant.

axonnaise2 répond Posté le 21-10-2011 à 11:42

le bois des Ormes, à Monfermeil.
Rosy et Jacky, toujours aussi courageuse, félicitations , ce doit être plaisant de se promener dans vos rues et d'admirer les rosiers .

axonnaise2 répond Posté le 21-10-2011 à 11:40

vue sur l'Yonne depuis un restaurant (fort sympathique) à Misy.
Bonjour mes amies, merci pour vos gentilles pensées .
Marie, que tu es belle , les cheveux courts, blonds, les lunettes...
que c'est bien tout ça!bon courage pour la cure .

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-10-2011 à 10:08

bonjour les filles. Et bien dis donc Marie, tu as changé de coiffure !!! c'à te rajeunit de 10 ans. Tu es très jolie, il a fallu que je regarde à 2 fois pour m'assurer que c'était bien toi. T'inquiète, on ne va pas t'oublier comme çà. Il y aura toujours une petite pensée pour toi dans nos messages. Rosy, toujours au ralenti? Continue comme çà jusqu'à ce que tu te sentes en pleine forme. Il ne faut pas brutaliser la machine. Hier, j'ai repeint mes appuis de fenêtres et au soir je suis allée au loto avec mes copines. Nous avons toutes gagné quelque chose. Ma soeur a gagné deux paniers de légumes fort bien garnis et pour ma part, j'ai eu la viande, et quel lot de viande !!!!! 11kg055 pour un total de 70€. Il y a une caisse de boeuf, une de porc et une d'agneau. Je vous mets la photo. C'est moins romantique que la photo de Marie !!! Je pense que c'était mon jour de chance car hier matin j'ai acheté un jeu à gratter et j'ai gagné 50€. Bon, maintenant il faut que j'aille séparer tout çà pour mettre au congel. Bisous à notre Jojo qui ne devrait pas tarder à rentrer. Bonne journée à toutes....

marie_85150 (85) répond Posté le 20-10-2011 à 23:34

Merci Rosy , c'est gentil . Bisous

rosy_09800 (09) répond Posté le 20-10-2011 à 22:25
bonsoir à toutes , tu sais marie , nous n'allons pas t'oublier ! nous allons attendre ton retour et nous penserons à toi ; cet après-midi , je suis allée acheter un radiateur pour ma pièce à vivre ; un est tombé en panne , la neige est à nouveau sur le moussaou et malgré le soleil , il ne fait pas chaud !bon il ne faut pas nous plaindre l'arrière saison est magnifique ;
je vous souhaite une bonne nuit , à demain et peut-être que josette sera rentrée

marie_85150 (85) répond Posté le 20-10-2011 à 21:42

Bonsoir les filles , personne ce soir , j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une trés bonne nuit . Bises

marie_85150 (85) répond Posté le 19-10-2011 à 23:20

Bonsoir les louloutes , une petite photo de moi pour ne pas m'oublier pendant ces 18 jours . Une belle journée aujourd'hui , du soleil 18° quand mème pour un mois d'octobre c'est trés bien . Jacky toujours pleine de courage , Rosy tu feras demain ou plus tard si tu es fatiguée repose toi . Une pensée pour Jojo elle devrait revenir bientot . Je vais au lit les filles gros bisous à demain .