En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-10-2011 à 20:45

Coucou mes cocottes. Marie, tu n'y étais jamais retournée depuis notre rencontre? Remarque, moi non plus. C'est vrai que çà fait déjà un bail!!!! Il serait temps de remettre çà. Rosy, repose toi bien car si tu n'as envie de rien faire c'est que tu n'es pas dans ton assiette, peut être la fatigue. Tu vois, cette nuit j'ai très mal dormi, résultat, aujourd'hui, j'ai traîné ma misère toute la journée et après midi, j'ai fait une petite sieste sur le canapé, bien enveloppée dans une couverture.J'ai eu beaucoup de mal à redémarrer mais il fallait que je fasse du ménage, alors je me suis fait violence et peu à peu j'ai refait toute ma salle à manger. J'ai passé pas loin d'une heure à nettoyer à la bière une grosse plante verte feuille à feuille. Là, je vais me coucher car il fait froid et je vais prendre un comprimé pour passer une bonne nuit. Une pensée pour notre Josette et plein de bisous à toutes.

rosy_09800 (09) répond Posté le 19-10-2011 à 19:04
bonsoir , et bien marie , il faudrait aller au lit beaucoup plutôt ! pense à te reposer avant ta cure ; ( écoute les conseils de la "vieille" là je rigole j'ai encore 20 ans ;;
jackye qu'as tu fait aujourd'hui ? moi , je continue à flegmarder et ce n 'est pas sérieux ; alors que le travail attend ; bisous à vous deux à demain

marie_85150 (85) répond Posté le 19-10-2011 à 00:47

Bonsoir les filles , Jacky j'ai eu un p'tit pincement au coeur , quand je suis aller à H et M cette aprés midi , j'ai eu l'impression de revivre notre rencontre , hélas !!! ce n'était qu'une illusion .J'ai trouvé mon maillot de bain et bonnet et quelques bricoles dont un joli pull , que j'ai donné immédiatement à ma fille qui se trouver à la maison à mon retour car il était trop petit et oui c'est moi ça . Voila ma journée et ce soir j'ai mal aux jambes . Je vous embrasse les filles , je vais au lit . Bisous à demain

rosy_09800 (09) répond Posté le 18-10-2011 à 22:32
bonsoir , juste un petit coucou , il faut que je me penche sérieusement sur mon imprimante , elle ne veut rien savoir !!!marie j'espère que tu as trouvé ton maillot de bain et ton bonnet ; si ça ne t'ennuie pas laisse nous un numéro de téléphone ! je te ferai coucou de temps en temps !
jackye , bravo , tu as bien travaillé , tu peux être fière de toi ; quant à josette , nous lui souhaitons un bon séjour !bisous à vous deux et à demain

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-10-2011 à 20:55

bonsoir les copines. Voilà, après deux bonnes heures de travail acharné avec ma binette, j'en ai enfin terminé avec mon parking et mes rosiers. Maintenant c'est tout propre et je suis fière de mon boulot. J'ai même nettoyé le trottoir qui est le travail des employés communaux, mais tant que j'y étais çà ne m'a pas coûté de le faire. Pourtant ils avaient passé le brûleur il n'y a pas très longtemps mais l'herbe avait encore repoussé.Rosy, si tu n'as pas le courage pour l'instant, ne te force pas. Quand le courage te reviendra, çà te demandera moins d'effort et çà ira tout seul.Repose toi et après çà ira mieux.Marie, as-tu trouvé ton nouveau maillot de bain et ton bonnet? Je pense que ta valise est bientôt prête maintenant. Je pense aussi à Jojo qui s'en donne à coeur joie avec ses amis. Elle doit bien s'amuser. Aujourd'hui, il a fait gris toute la jounrée et nous avons eu du vent. Ce soir, il pleut et il ne fait pas très chaud. Je vais de ce pas me coucher et regarder la télé dans mon lit. Bonne nuit à vous toutes.

marie_85150 (85) répond Posté le 17-10-2011 à 23:38

Bonjour les filles, merci pour vos gentils messages , je me prépare gentiment , demain je vais me chercher un bonnet de bain et un autre maillot de bain à la Roche .
Rosy non je reviens vendredi, je suis bien caler dans ma voiture et la chienne n'est pas une habituée à faire de la route , et je repars le samedi vers 12 h 30 .Quant à ta maman elle ne fait pas son àge , bravo c'est super , mais elle souffre aussi de son dos , la pauvre . Je vous embrasse
Jacky toujours aussi courageuse , repose toi quand mème , comment fais tu pour faire sans relache ton jardin, tu n'as pas mal au dos? Bises ma belle
Jojo, passe de bonnes journées avec tes amis . Bisous

rosy_09800 (09) répond Posté le 17-10-2011 à 21:22
bonsoir ,jojo profite bien de tes amis , c'est important ; marie récupère le plus possible pour être en forme pour samedi !! envisage la chambre d'hôtel ; je ne pense pas que pour une demi heure de visite , ta petite chienne risque quelque chose !! ce serait vraiment de la malchance !! mais vu l'état de ton dos , tous ces kilomètres vont finir de te casser ; bravo jacqueline , pour ton travail ; là , moi je traine et n'avance pas ! je n'arrive pas à me secouer !!!
je vous souhaite une bonne nuit ; bises à vous trois

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 17-10-2011 à 20:45

Bonsoir les minettes. Et ben moi, Rosy, je suis contente de moi car j'ai bien travaillé. J'ai désherbé mes rosiers et il y en a une trentaine tout le long de ma maison du côté route, et ce n'était pas du luxe!!!! Je n'ai pas tout à fait terminé, il me reste encore environ 3 mètres à faire, mais je n'en pouvais plus et le soir commençait à tomber.Pour le reste, on verra demain, s'il ne pleut pas.Dis donc, ta maman fait encore très jeune, je ne lui aurais pas donné cet âge là !!! Bravo. Jojo, je te souhaite de passer de bons moments en compagnie de tes amis. Marie, j'espère que tu iras mieux d'ici samedi car tu ne vas pas être très à l'aise pour conduire tout ce temps !!!! Ménage toi bien d'ici là ma poulette. Après, tu vas te faire dorloter, tu verras comme tu seras bien après... Bon, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et une douce nuit. Bises...

axonnaise2 répond Posté le 17-10-2011 à 20:16

bonsoir les copines, contente de vous avoir lu toutes les trois. Je vais être absente durant 3 jours,vais voir des amis "en province"Bonne soirée, bises .

rosy_09800 (09) répond Posté le 17-10-2011 à 15:26
bonjour à toutes
malgré une belle journée de soleil pas envie de travailler ! je vous souhaite un bon après-midi ; bisous à ce soir