Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-08-2011 à 22:32 | ||
![]() A Demain !! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-08-2011 à 22:30 | ||
![]() Eh bien Rosy , ou tu vas chercher toute ton énergie? et en plus tu pars au bal , amuse toi bien . Bisous Jojo j'espère que tout vas bien pour toi . Bonne nuit bisous bizzzzzzzzzzzzzzzzà vous quatre |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 14-08-2011 à 21:08 | ||
bonsoir à toutes , la maison a retrouvé son calme ; il ne reste que Thomas , mon petit-fils , 15 ans qui reste 2 jours avec nous !!
journée réussie ;là , je vais aller faire un tour au bal et voir le feu d'artifice !! nous avons eu une journée de soleil et la fête s'est bien passée ; tant mieux pour les organisateurs ; hier au soir , la paëlla était bonne !! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit; bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-08-2011 à 12:51 | ||
![]() Je la trouve drole et amusante celle ci . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-08-2011 à 12:49 | ||
![]() Bonjour les filles , le déluge complet en Vendée , un temps d'automne , c'est affreux . Je mange et je file faire une sieste, ça donne le bourdon . Bonne journée à ce soir |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 14-08-2011 à 08:17 | ||
![]() bonjour toutes, Marie tes images sont extra . Rosy, bon courage, bon courage! , Jacky, elle est chouette cette photo avec les ballons multicolores, non tu ne l'avais pas encore mise, je vous souhaite un bon dimanche, bises . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 13-08-2011 à 19:17 | ||
![]() Il est tout mimi ce petit !! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 13-08-2011 à 19:16 | ||
![]() Bonsoir les fille, aujourd'hui ménage , les courses comme d'hab, le soleil était présent enfin . Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 13-08-2011 à 18:53 | ||
![]() J'ai été un peu trop longue pour pouvoir mettre une image!!!Je vous mets celle de ma terrasse prise pour l'anniv de mon plus jeune fils il y a une dizaine de jours. Je ne me souviens pas si je vous l'ai déjà envoyée.Si tel est le cas veuillez m'en excuser.Je vous embrasse toutes les quatre. |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 13-08-2011 à 18:47 | ||
Coucou mes chéries je suis là... hier je suis allée ramener mon petit fils chez ses parents dans la Vienne. Pour une fois, mon mari est venu car il devait donner un coup de main à notre fils pour faire de la maçonnerie dans son garage, et nous y retournons pour deux jours mardi et mercredi.Donc, vous ne serez pas surprises de ne pas me "voir" sur le forum.En même temps j'en profite pour faire faire un diagnostique à mon ordi(portable) qui a sûrement besoin d'un nettoyage.Hier soir j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie vers 21h30. Seulement, ce matin à 1h j'étais déjà réveillée.Je me suis levée boire un verre d'eau et me suis rendormie au bout d'une h environ et jusqu'à 8h30.Là, je me léve de ma sieste et je crains pour cette nuit. Bravo Rosy pour la jolie image. Je pense que cette fois c'est ton oeuvre!!! Tu sais, je serais bien partante pour aller avec toi dans tes montagnes ramasser des champignons, ou même juste pour la ballade, çà me ferait un bon dépaysement. Jojo, je crois que j'aimerais assez jouer au scrable. Je ne connais pas beaucoup de jeux de société, en dehors des jeux que je pratique avec mes petits enfants.En ce moment j'apprends à jouer à la belote sur FB. Aux cartes je ne connais que la Manille car on y jouait autrefois en famille pour la veillée de Noel. Marie, toujours sous la pluie??? aujourd'hui, et hier pour nous c'est soleil et nuages en alternance mais pas de pluie.Ce midi, nous avons déjeuné dehors avec notre fils ainé et sa petite amie.
|