Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 13-08-2011 à 17:32 | ||
bonjour à toutes , marie ce matin , il n'y a que toi ; j'espère que tu vas bien ; josette et jacqueline , où êtes vous ? je vais finir mon ménage dans la grande pièce !! nous ne sommes que 10 ! les autres années, ça tourne autour de 25 ! les congés et les imprévus sont là ;
une belle matinée et maintenant la pluie ! je me fais un peu de soucis ! la salle des fêtes est pleine et le reste des gens seront sous une bache le temps du repas ! nous pouvons amener le parapluie !! je vous quitte ; peut-être à demain; bisous à toutes les 4 |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 13-08-2011 à 09:54 | ||
![]() Bonjour les cops ; Rosy bravo pour ta jolie photo , et passe une bonne journée , bon courage car tu as du boulot . Bisous Jojo, bonne journée à ce soir Jacqueline est ce que tout va bien? Bisous |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:29 | ||
![]() allez à la fin , j'arriverai peut-être à quelque chose !!bisous |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:14 | ||
bonsoir les copines ; alors sous la pluie !! nous ici belle journée , même chaude ! ce soir je suis allée arroser ! mais je crois que l'on nous prévoit la pluie pour demain !
demain , c'est la fête au village , et au repas paëla !! le lendemain j'ai les enfants , maman et les cousins !! voila du travail assuré ! bon , je vous embrasse à toutes |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:06 | ||
![]() A demain . Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:02 | ||
![]() Oh! une horreur, la pauvre . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:00 | ||
![]() bonsoir à toutes , je suis fatiguée , et de ce pas , je vais au lit . Bonne nuit bisous |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 12-08-2011 à 20:37 | ||
![]() joué au scrabble avec des copines du Club dans l'appartement (très plaisant ) de l'une de nous, ce fut une bonne journée . Bonne nuit . Bises . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 12-08-2011 à 09:57 | ||
![]() Bonjour les copines , encore une journée sous la pluie , et tout le we , c'est vraiment désolant . Bonne journée à ce soir . Bisous |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 11-08-2011 à 23:03 | ||
![]() Rosy, peut-être qu'à 21 h. il y avait trop de trafic sur la ligne ?,quoi qu'il en soit, contente de te revoir .Bonsoir à toutes, faites de beaux rêves, bises. |