En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy_09800 (09) répond Posté le 11-08-2011 à 23:02
josette , j'ai suivi tes conseils , cette fois cela à marché ! il ne me reste plus qu'à m'entrainer ; peux tu me dire où tu va chercher les jolies images ? par exemple , la dame avec le parapluie ! merci d'avance!
jacqueline,dommage que tu n'ais pas de cèpes ou de girolles chez toi ! c'est un régal ! ainsi que les trompettes de la mort séchées dans les sauces ou cuisinées avec la crème fraiche !! il ne te reste plus qu'à venir faire un tour dans nos montagnes ; et toi marie , ne trouvant personne ce soir sur le forum, tu as du aller te coucher
je vous souhaite une bonne nuit ; bisous a+

rosy_09800 (09) répond Posté le 11-08-2011 à 22:52

bonsoir les filles , il y a dequoi se tapper la t^te contre les murs ; à 21 h ça ne marechait pas et là oui !!!
je vous souhaite à toutes une bonne nuit ; bisous

marie_85150 (85) répond Posté le 11-08-2011 à 22:45

Bonsoir , les filles ou etes vous ce soir? , bonne nuit gros bisous

marie_85150 (85) répond Posté le 10-08-2011 à 22:43

il est trop mimi ce p'tit père !!!!

marie_85150 (85) répond Posté le 10-08-2011 à 22:27

bonsoir et bonne nuit à toutes les 4 . Bisous

axonnaise2 répond Posté le 10-08-2011 à 20:57

oui, ils coûtent chers, mais je voudrais bien m'en acheter un quand même, un jour .Bonne nuit, bises .

marie_85150 (85) répond Posté le 10-08-2011 à 18:14

Coucou , Tu sais jojo j'aime beaucoup ces bébé reborn, j'ai un petit garçon que mon mari m'a offert , je vais le prendre en photo , mais ils coutent une fortune ces bébés .Tu as un gentil petit neveu , il t'occupe bien tes journées . A ce soir les filles . Bises

axonnaise2 répond Posté le 10-08-2011 à 13:17

Bonjour toutes .Marie, je n'aime pas trop facebook non plus, je me suis connectée juste pour quelques personnes,je ne l'aime pas pour plusieurs raisons et probablement les mêmes que pour toi( tout le monde peut lire tes messages, y'a des trucs idiots, etc).Jacky,je ne me suis pas encore pesée mais en ce moment, c'est souvent poisson et salade verte.(les frites: une fois par an , il n'y a pas que le poids et le diabète, y'a aussi le cholestérol, merdalor comme dirait Ginou).
Rosy a quand même souvent des problèmes avec son ordi, peut-être devrait-elle faire une restauration complète.Ce matin, promenade avec mon gentil petit-neveu de 3 ans. C'est extraordinaire, le changement qui s'est opéré chez lui en 6 mois. De bébé grognon, c'est devenu "un grand", capable de quitter sa maman, de courir plus vite que son frère aîné, etc... Bises; A plus.

marie_85150 (85) répond Posté le 10-08-2011 à 11:30

Bonjour les filles ,
aujourd'hui grand soleil , profitons en . Jacky , comment s'est passé l'examen de ton mari? Rosy bravo pour la jolie photo .
Josette j'ai eu ta demande sur facebook , tu sais j'y vais de moins en moins et pour tout te dire je n'aime pas du tout pour des raisons que je te dirai . Bonne journée les copines gros bisous

marie_85150 (85) répond Posté le 10-08-2011 à 00:20

Bonne nuit les filles , ce soir j'ai mangé des moules et frites comme toi Jojo , et la suite une glace hop !!! pas de MM ce soir voila et mème pas honte!!!!!! . Bonne nuit gros bisous à vous quatre