Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 08-08-2011 à 22:47 | ||
bonsoir , jacky ta plante est magnifique ! tu lui as trouvé le coin idéal pour qu'elle se soit développée ainsi !
marie , tes coups de soleil te font ils souffrir ?et toi josette abscente ce soir , ce n'est pas de toi !je ne m'attarde pas car demain matin le jardin m'a donné rendez-vous ! bonne nuit à toutes ! bisous |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:05 | ||
![]() première photo, au mois de mai, et la seconde actuellement. |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:02 | ||
![]() Coucou les filles... J'aime bien les canards qui rigolent!!! trop mignons ces petits... Marie, tu n'avais pas mis de crème solaire??? Il est vrai que ce n'est pas facile de prévoir, un coup il pleut des cordes et l'instant d'après le soleil est là. J'ai ma couette qui sèche sur le fil, je n'arrête pas de la rentrer et la sortir. Hier soir je suis montée sur le toit de mon garage pour éliminer la vigne vierge qui l'envahissait et qui allait du même coup sur le toit du voisin. J'en ai rempli ma remorque. Ce matin, j'ai passé 2h à nettoyer encore mes massifs. Là, çà déborde et en plus j'ai 2 poubelles pleines, donc je vais de ce pas à la déchèterie. Je vais devoir faire 2 tours. En revanche, je vais vous montrer une de mes potées dont je suis assez fière. C'est un coléus dont j'avais fait des boutures au printemps. Je crois que je vous l'avais déjà montré alors qu'il avait environ 1 mois.Je pense qu'il a trouvé sa place à cet endroit. Bon, mon mari m'attend, j'y vais. A +... bises. |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 08-08-2011 à 10:17 | ||
![]() Bonjour à toutes , hier une journée au bord de l'eau avec les adhérents du club du modélisme , une belle journée sans pluie , des coups de soleil ça change un peu , mais il était temps de rentrer car nous avons eu le retour de la pluie vers 21 heures . Je vous souhaite une bonne journée . Bisous à ce soir |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 08-08-2011 à 09:50 | ||
bonjour ,
je n'y comprends rien , hier au soir , impossible de poster une réponse , ce matin ça marche ! je vous souhaite à toutes une bonne journée , je me dépèche d'aller travailler;bisous à toutes |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 07-08-2011 à 18:37 | ||
![]() la nuit des étoiles, c'était sur ARTE , superbe . Aujourd'hui, promenade avec les petits neveux, l'étang où il y a des canards,hélas nous n'avions pas de pain à leur donner , ils cancanaient tous en même temps et même que l'un des enfants m'a dit, tout à coup, "oh, j'en ai entendu un qui riait" . N'est-pas délicieux ? |
||||
![]() |
LojuManu (59) répond | Posté le 07-08-2011 à 06:48 | ||
nous c'était plutôt la nuit de la pluie que la nuit des étoiles
|
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-08-2011 à 01:06 | ||
![]() encore une nuit qui s'annonce mal pour moi :(( . Pas moyen de fermer l'oeil.Alors,je viens vous faire un petit coucou. Jojo, pour la nuit des étoiles, chez nous il faudra repasser car le ciel est plutôt chargé de nuages. Tout à l'heure on a eu un bon coup de vent.Aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de courage. Avec mon petit fils, nous avons fait des jeux sur l'ordi, puis jeu de dames, jeu de l'oie et petits chevaux.Mon fils ainé est venu avec sa petite amie prendre le café.Voilà tout mon après midi.Elle est bien jolie ta tour Josette. Tu m'y invites? Je serais ravie de t'y rejoindre.Marie, qu'as-tu fait aujourd'hui. Je pense que tu as eu le même temps que nous.Et Rosy, en as tu profité pour te reposer un peu? Tu dois être épuisée par le jardinage. Bon, je vais essayer de dormir. Bonne nuit et à demain. |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 06-08-2011 à 22:47 | ||
![]() je me retire dans ma tour ! |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 06-08-2011 à 22:45 | ||
jolie :^>
|