En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 06-08-2011 à 21:26

Quelle joli expression "aller au vent qui ventera", ça me plait bien. En ce moment nuit des étoiles .Bonne nuit, bises.

marie_85150 (85) répond Posté le 06-08-2011 à 10:19

Bonjour les filles , nous nous levons encore sous la pluie , je plains les vacanciers , prés de chez nous il y a un camping , les pauvres ils ne sont pas trés heureux. Les douleurs sont là de ce temps . Je vous embrasse à ce soir . Bisous

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-08-2011 à 09:58

bonjour mes amies... Il pleut ce matin, donc pas de jardinage. Allez, on sort les jeux de société, le tricot ou la broderie. On fait la pause!!! Oui, je sais, c'est vite dit, mais pour celles d'entre nous qui ont des épines sous les fesses,ce n'est pas évident.Pour moi ce sera encore aspi quand Alexis sera réveillé pour enlever tous les poils du chien, puis ensuite les courses car ce maudit frigot est encore vide.Cet aprèm, on verra la tournure des évennements.Comme disait ma gentille belle mère"on ira au vent qui ventera". Belle journée à toutes...Bisous bisous.

rosy_09800 (09) répond Posté le 05-08-2011 à 22:35
je viens vous souhaiter une bonne nuit ; il pleut et maintenant il y en a mar; cette année , les tomates attrapent la maladie ; tout ça à cause de toute cette pluie !!
je suis contente que vous puissiez revenir sur le forum !bisous à toutes et à demain

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-08-2011 à 22:22

coucou les petites filles!!! Me revoici. Vous savez, avec mon petit bout, j'ai pas mal d'occupations.Hier soir je l'ai emmené au loto. Il a été très sage et a joué comme un chef puisqu'il a gagné un couteau électrique pour sa maman.Oui, la photo que j'ai mise, c'est bien mon devant de porte. C'est très coloré en ce moment et en plus j'ai de jolies fleurs orange vif qui me sont venue d'on ne sait ou qui sont du plus bel effet.J'ai aussi de jolies potées. Mais quel travail même si ce n'est pas très grand!!!Ma petite Marie, j'ai aussi eu une tendinite une fois dans l'épaule droite. J'ai été arrêtée pendant 6 mois et j'ai eu 2 infiltrations et 12 séances de kiné et rien n'y faisait. Le rumatho m'a fait faire 12 séances de rééducation en piscine médicalisée et depuis je n'ai plus rien. Et c'à fait au moins 15 ans de celà... Rosy, j'imagine ce que tu dois endurer avec toutes tes mauvaises herbes!!! C'est une vraie galère!Non, ma belle je n'abandonne personne, ne t'inquiète pas, c'est juste que je suis très occuppée en ce moment. Jojo, merci pour le tuyau concernant la confiture, j'y suis allée et c'est à peu de chose près la même recette que je fais, sauf que je ne mets pas de gélifiant dedans.Bises à toutes et à demain. bonne nuit...

axonnaise2 répond Posté le 05-08-2011 à 20:00

Ben, Rosy, je suis allée jouer au scrabble avec des copines. Marie, je te plains aussi car tu dois souffrir .Jacky j'espère que tu vas passer ce soir. Bises à toutes .

rosy_09800 (09) répond Posté le 05-08-2011 à 16:20
bonjour , pour ne pas changer ce matin jardin ; une copine est venue m'aider et ça m'a mis du beaume au coeur ! j'ai ramassé les premiers haricots et je vais aller m'en occuper !! et bien marie , je te plainds car les tendinites c'est très douloureux ; espérons que l'infiltration va te calmer très vite ! bizarre que josette n'est pas fait un coucou ce matin ! et toi jacqueline ? tu nous abandonnes ?
à ce soir et bon aprés-midi à toutes
bisous

marie_85150 (85) répond Posté le 05-08-2011 à 10:03

Bonjour les filles , je reviens du rhumato , une infiltration dans la jambe , j'ai des tendinites dans les hanches et de ce temps je souffre beaucoup . Il pleut encore aujourd'hui , le mois d'aout est triste aussi , enfin il ne fait pas froid. Bonne journée à ce soir . bisous

marie_85150 (85) répond Posté le 05-08-2011 à 00:08

il est trop mignon celui là !!!

marie_85150 (85) répond Posté le 05-08-2011 à 00:04

Bonsoir les copines , je vous souhaite une bonne nuit bisous