Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 04-08-2011 à 23:35 | ||
bonsoir , josette , je ne vois pas le temps passé et ce n'est pas à l'heure où je vais à l'ordi que je peux téléphoner ; je pense s'il fait beau être plus tranquille la semaine prochaine et la , tu pourras m'expliquer stp , merci; jacqueline , est ce ta rocaille ? elle est magnifique !!! j'espère que pour guy , tout ira bien !et toi marie toujours occupée ? éliane , doit être toujours en vadrouille !! je vais vous souhaiter une bonne nuit ; bisous à vous 4
|
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 04-08-2011 à 13:59 | ||
![]() Jaky, si tu veux une recette de confiture de mirabelles MM, Sybille en donne une sur son blog (voir tout en bas de cette page "blog du coach". :P |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 04-08-2011 à 13:48 | ||
![]() bonjour, le belles , oui c'est revenu,je suppose qu'il suffit d'être connecté à "Aujourd'hui.com" pour utiliser le forum, en tous cas pour le moment. C'est quand même une façon de faire brutale, on aurait pu être avertis autrement .Du coup, je n'ai plus tellement envie d'aller sur les autres forums MM.Je vous souhaite une bonne après-midi . Bises . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 04-08-2011 à 13:35 | ||
![]() Bonjour les amies. Ce matin j'ai dû vous faire peur avec mon forum MM. J'ai eu un message teléphonique de Jojo qui m'a dit qu'elle avait eu le même problème et que plus tard cà fonctionnait de nouveau. Je viens d'essayer et.....cà marche!!!!Merci Josette.. Rosy, moi aussi,je suis fatiguée pour toi. Il doit être immense ton jardin. Prends soin de toi quand même. J'espère que les problèmes de Fernand ne seront pas graves. Le mien (Guy) va passer une syntigraphie des reins le 10 aôut pour voir si l'opération consistant à lui dilater les artères rénales est nécessaire.Sinon, tout va bien. En ce moment il fait une partie de dames avec notre petit fils.Pour moi, c'est ménage, ménage en ce moment avec la chienne qui perd ses poils je dois aspirer à fond tout les jours. La maison étant assez grande j'en ai pour au moins 1h à chaque fois+ préparation du repas+ nettoyer dehors... quelle galère!!! Enfin, pas besoin d'aller en salle de gym!!! Bon, je n'ai pas terminé, j'y retourne. Bon aprèm à toutes... |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 04-08-2011 à 00:03 | ||
![]() Bonne nuit à toutes les quatre . Bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 03-08-2011 à 23:59 | ||
![]() Ma pauvre Rosy , je suis épuisée rien que de te lire , comme Jojo , moi je ne peux pas rester dans le jardin 4 heures , sinon je ne me relève plus . Bon courage ma grande bisou |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 03-08-2011 à 23:44 | ||
bonsoir josette ,
j'ai fernand fatigué en ce moment ( 8 jours qu'i n'arrête pas de se plaindre de la fatigue ) et j'ai besoin de décompresser ; ce matin prise de sang et là nous attendons les résultats ; j'ai continué aujourd'hui ; je suis envahie par l'herbe et il faut bien que je me bouge !!! j'ai quand même fait précuire 4 kilos de cèpes que mon neveu m'a porté hier au soir !!! et ce soir , chez les voisins , nous avons mangé des cèpes panés ; c'est délicieux ; je n'aurais pas eu l'idée de les préparer comme ça !! là je vais aller me coucher , car demain matin s'il fait beau , j'y retourne ; je te souhaite une bonne nuit, je t'embrasse , sans oublier les copines ; |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 03-08-2011 à 20:40 | ||
![]() Rosy, comme tu es courageuse,travailler aussi longtemps dans le jardin, je n'en reviens pas :P ,je me sens épuisée pour toi !Bises à toutes, à bientôt. |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 02-08-2011 à 22:40 | ||
bonsoir à toutes , ce matin une matinée agréable pour jardiner ! j'y suis restée 4h30 ! j'étais fatiguée ;cet aprés-midi une chaleur , j'ai travaillé à la maison !
josette je t'appelle demain ; merci c'est sympa !marie et jacqueline j'espère que vous allez bien ! je ne m'attarde pas , je vais me coucher !bisous à toutes |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 02-08-2011 à 22:23 | ||
![]() Bonsoir toutes. Rosy,quand ton image est refusée parce que trop "lourde", tu peux faire une capture d'écran, la découper et ainsi l'utiliser normalement . Appelle-moi,si tu veux ,je te préciserais .Marie, tes petits chiens sont supers, mais sais-tu que je dois mettre une muselière à mon charmant petit Pitou quand je l'emmène chez le veto!!!L'eau animée, c'est génial.Jacky, la vigne vierge,ça sent bon, ne coupe pas tout ;) Bonne soirée à toutes, bisous. |