Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 02-08-2011 à 21:27 | ||
![]() Oh!!! qu'il est mignon celui là . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 02-08-2011 à 21:24 | ||
![]() Bonsoir les cops , Le ciel était gris aujourd'hui avec quelques rayons de soleil , mais la journée a été bonne quand mème . Je vous souhaite une bonne soirée . Bises à toutes |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:44 | ||
![]() je n'arrive même pas à mettre une photo normale ; on me demande d'effacer ! marie ne te moque pas c'est compliquer pour moi !! bisous et bonne nuit |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:39 | ||
bonsoir à toutes ,aujourd'hui , nous avons eu très chaud ! ce soir , je suis allée faire un tour au jardin , j'en suis sortie démoralisée !!je ne vous dis pas l'herbe !! demain matin , je vais mettre le réveil , et retrousser les manches ,je n'ai pas le choix !!josette , je vais te demander de venir habiter dans l'ariège , ainsi tu m'apprendras les rudiments de l'informatique ! merci beaucoup , je vais essayer ! marie as tu récupéré ? et toi jacqueline , ton petit fils est plein de vie !!! tu n'as pas le temps de souffler ! je ne m'attarde pas , demain matin , le boulot m'attend ! bisous à toutes et bonne nuit josette peux tu m'expliquer comment je peux mettre la photo en jpeg s'il te plait merci
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:37 | ||
![]() Repas MM !!!!! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:35 | ||
![]() Bon ma p'tite ROSY ? est ce que ça roule?????? tu a du mal avec tes photos ma pauvre . Je t'embrasse |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:30 | ||
![]() bonsoir les filles , Non pas de sieste aujourd'hui Jacqueline , je suis allé voir ma p'tite gd mère LEONIDE j avais quelques affaires à lui rendre , je l'aide à marquer son linge elle part le 12 aout dans une mdr, elle pleure toutes les larmes de son corps la pauvre, elle est contente de partir , mais c'est de quitter sa maison qui lui fait plus de mal . Voila , sinon repassage ce matin , la cuisine , et tout ce qui va avec , mais la chaleur nous rends un peu mollasson !!!! Bisous bonne soirée à vous quatre |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 01-08-2011 à 15:05 | ||
![]() Bonjour les copines!!! Alors, vous n'êtes pas encore totalement fondues à cette chaleur ?(LOL). Ce matin nous sommes allés au marché et au retour (12h30) nous avons déjeuné dehors comme chaque jour en ce moment. Ensuite, vaiselle et maintenant, PAUSE... ce qui ne fait pas rire mon petit fils qui aimerait bien mieux aller faire du vélo avec ses petits copains. Lui n'a jamais trop chaud et n'est jamais fatigué!!!!Jojo, je demanderai à ma soeur si elle a pris des photos des bateaux fleuris et, si oui, j'en mettrai sur le post.Au fait, je n'ai pas sû trouver l'histoire de ton petit toutou!!! :^> Marie, tu fais la sièste encore aujourd'hui? tu as bien raison. On voulait du soleil, et bien on en a . Estimons nous heureuses. Hier soir je me suis mise dans mes fleurs et j'ai taillé car la pluie avait fait pousser et c'était une vraie forêt vierge. Mes grosses marguerittes de jardin étaient toutes avachies alors je les ai coupées à ras. La vigne vierge monte sur le toit du voisin, je vais la couper ce soir à la fraîche.La remorque est pleine à ras bord, donc je vais faire un tour à la déchéterie.Rosy,ton ordi te pose des problèmes??? alors, invite donc le petit chien de Marie( celui de la photo...HI HI HI!!!!!! Bisous à vous toutes en n'oubliant pas Pupuce bien sûr!!! |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 01-08-2011 à 00:12 | ||
![]() bonne nuit à toutes, bises. |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 01-08-2011 à 00:08 | ||
![]() Jacqueline, tu n'as donc pas pu prendre de photos des bateaux fleuris, dommage ;) |