En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 30-06-2011 à 22:59

Jacqueline, comme cela a l'air bon tous ces plats. Je sors seulement d'une sieste, je me suis baladée avec deux petits-neveux de 6 et 7 ans, ils ont été bien mignons mais néanmoins, j'étais épuisée.J'ai commandé un téléviseur sur Internet,(dans une "grande surface") il sera livré et installé, sans souci pour moi. Bonne soirée. Bisous.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 30-06-2011 à 10:05

l'autre tarte en train de cuire

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 30-06-2011 à 10:01

bonjour mes jolies....encore une belle journée qui s'annonce.Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui? Jojo, as tu trouvé le téléviseur de tes rêves? Pour ma part, je n'ai pas encore d'écran plat. Tant que les miens fontionneront je ne les changerai pas.Il y en a 4 dans la maison. Un au salon et 1 dans chaque chambre. Hier, j'ai fait 9 pots de confiture(5 au fructose et4 au confisuc) puis 2 tartes aux prunes.J'ai fait la pâte que faisaient ma maman et ma belle mère, et j'ai sucré les fruits au fructose.Tout à l'heure je vais faire des poivrons farcis MM. J'ai trouvé la recette dans le forum des coachs.Bonne journée à vous toutes et à +.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 29-06-2011 à 19:29

bonsoir les copines; chaleur,orages, nous sommes toutes à la même enseigne malgré nos régions différentes. Hier soir, l'orage était si proche et si violent que j'ai tout débranché l'ordi!Aujourd'hui, balade à Chauny avec mon frère, je suis aller voir les postes de télé pour en racheter un .Ma soeur a été très touchée par ma carte, elle a son anniversaire le 4 Juillet( en même temps que la fête des Américains .)Bonne soirée à toutes . Bises .

marie (85) répond Posté le 28-06-2011 à 23:23

Encore une trés drole et amusante . Bises

marie (85) répond Posté le 28-06-2011 à 23:21

Coucou les filles , Jojo trés jolie ta carte , mais dis moi tu promène Pitou tard le soir , n'as tu pas peur , il faut faire trés attention , nous entendons tellement de vilaines choses en ce moment . Bisous

Rosy , je suis comme toi cette nuit impossible de fermer l'oeil tellement il faisait chaud et ce matin j'étais nazzzzzzzzzzzz . Nous avons eu moins de chaleur aujourd'hui , nous étions mieux . Je vais au lit bisous bonne nuit

Jacqueline bisous

et notre jeune mariée est toujours en vadrouille , je l'envie avec son camping car ça doit etre génial . Bisous pupuce

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 28-06-2011 à 18:16

bonsoir les filles. Très jolie ta carte Jojo. Tu as drôlement bien travaillé!!!! C'est quand l'anniv de ta soeur? Fais lui un gros bisou de ma part. Rosy, je vois que toi aussi tu as très chaud!!! Nous avons eu un gros orage hier soir et nous avons eu un peu de pluie et aujourd'hui il a fait très frais toute la journée. J'arrive de ramasser des prunes chez des amis avec ma copine et je n'ai pas eu chaud. En plus on s'est sauvées vite fait car une averse commencait à tomber.Je vais faire de la confiture et des tartes MM ou pas je vais voir...Jojo, elle est très bien réussie ta photo "orage". Je vous souhaite une très bonne soirée et une nuit réparatrice. A demain. Bises.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-06-2011 à 09:22

bonjour Rosy, j'espère que tu pourras récupérer à la sieste.Chez moi, il fait plus frais ce matin, on est bien, cette après-midi, c'est scrabble, pour la dernière fois car ensuite le club est fermé pour les vacances . Bonne journée, bises à toutes .Photo prise hier soir au début d'un orage qui s'est vite éloigné.

rosy (09) répond Posté le 28-06-2011 à 08:32
bonjour, josette tu as confectionné une jolie carte ; ta soeur va être contente ; j'ai très mal dormi à cause de la chaleur ! ce matin ce n'est pas la forme olympique , aussi , je trie des papiers ; marie que deviens tu ? pupuce en balade , mais c'est normal !!
je vous souhaite une bonne journée ; bises à toutes

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 27-06-2011 à 23:45

bonsoir. Il ne pleut pas, il fait trop chaud, je voudrais de la pluie,ben alors!! X( .Bon, je vais nous mettre un peu d'eau sur les épaules (à Pitou et à moi-même) puis nous irons promener malgré l'heure tardive. :-O Nous étions sortis tout à l'heure mais il y a eu un début d'orage qui m'a fait peur, hélas ,il n'a pas plu. :(( bonne nuit, bises.Voici la carte d'anniv que j'ai confectionnée pour ma soeur.