En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 27-06-2011 à 18:42

ah!!! bonsoir Rosy. Heureuse de te retrouver. Pendant que je cherchais une photo à mettre sur mon message tu as posté le tien. Je suis contente de voir que tu vas bien. Bon courage pour demain pour le désherbage. Lorsque tu auras terminé je t'invite à venir en faire autant chez moi. Je suis dans le même cas. AH!!!!! çà y est il pleut!!! Pour que çà soit bien il faudrait que çà dûre toute la nuit. La terre est archi-sèche. Bonne soirée et à +...bisous.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 27-06-2011 à 18:31

bonjour Jojo. Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le post aujourd'hui. Que fais tu de beau par ces grandes chaleurs!!! Moi, je suis restée enfermée tout l'aprem avec les volets fermés et j'étais très bien.J'ai même fait une petite sièste avec mes animaux près de moi. Maintenant l'orage menace. J'ai eu des news de Pupuce sur FACEBOOK. Elle s'apprète à partir de nouveau en camping-car dans l'Oise pour fêter le départ en retraite de Régis et de sa belle soeur. Ensuite ils partent faire la tournée des châteaux de la Loire.Elle est ravie de son séjour en Bretagne. Seule ombre au tableau....elle a repris 3 kgs!!!!Marie aussi s'est connectée à FACEBOOK mais je n'ai pas beaucoup de nouvelles. Je pense qu'elle a besoin d'un peu de temps pour s'initier.Je viens de lui envoyer un petit message et j'attends sa réponse.On n'a plus de news de Rosy!!! Je me demande ce qui se passe. J'espère que tout va bien pour elle. Bon, ma Jojo, je te quitte pour ce soir et te souhaite une excellente soirée... Bises et à +.

rosy (09) répond Posté le 27-06-2011 à 18:24
bonjourles copines,je ne suis pas venue vous voir , car j'ai fait du tri par le vide ; j'y vois un peu plus clair ; j'y ai passé 5 jours et le soir , j'étais "crevée "; mais je suis contente de moi ! je ne suis pas allée au jardin car ici il fait très chaud ; on vit avec les volets fermés !!! demain matin , au jardin , je vais souffrir car l'herbe , elle ne se prive pas de pousser !! je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ; bisous à toutes

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 26-06-2011 à 16:33

bonjour Marie et Jacqueline; Jacqueline, te voilà avec 2 pensionnaires supplémentaires , cela va te donner un peu plus de travail mais ça ne sera pas long et c'est bien pour tes enfants de pouvoir compter sur toi. Ce matin, chez moi, on était gelé,là,ça va mieux mais on annonce 35 ° pour demain ROOOOOO, que je n'aime pas cela ...bises.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 26-06-2011 à 12:21

Coucou les amies... Je ne suis pas venue discuter avec vous ces jours -ci car j'étais partie chez les enfants dans la Vienne chercher les animaux (petite chienne et lapin nain)pour cause de départ en vacances. Ils sont partis ce matin à 4h et ne reviennent que dans 15 jours. Ils sont partis à Bessèges dans les Cévennes chez une amie qui leur prête son appart. Je pense qu'ils vont avoir très chaud.J'y suis allée aussi car c'était la fête de l'école. Voilà, vous savez tout. Et vous, que faites vous? Avez vous aussi chaud que moi? Là, je viens de fermer tous les volets pour conserver la fraîcheur de la maison.Comme je suis rentrée hier soir vers minuit, je crois que je vais faire une petite sièste. Alors à plus les filles... Bises.

marie (85) répond Posté le 25-06-2011 à 23:58

Coucou , pas beaucoup de cops ce soir , bon dimanche . Bisous à vous quatre .

Jojo, tu as eu une bonne soirée , cela fait du bien .Bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 25-06-2011 à 23:52

en définitive, la soirée théâtrale fut excellente. Il a fait beau et au dessus de nous, le vol incessant des martinets noirs.J'espère que vous allez toutes bien . Bonne nuit.Bisous.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 25-06-2011 à 23:49

coucou, où êtes-vous ? y'a personne ? :((

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 25-06-2011 à 10:55

ce soir, théâtre de rue,et hélas température peu élevée.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 25-06-2011 à 00:20

bonsoir Marie, voilà que tu t'es mise à valser, que c'est bien! :D ;aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de boire une coupe de champagne, il était délicieux, je n'en ai pas pris une 2° et pas du tout de petits gâteaux .je vous souhaite une bonne nuit .Bises .