Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-06-2011 à 21:40 | ||
![]() Bonsoir les cops , mais vous étes ou ce soir ? je vous souhaite une bonne nuit . Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-06-2011 à 18:28 | ||
![]() bonsoir, les cops, comment ça va ? Une bonne soirée à toutes . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 22-06-2011 à 23:14 | ||
![]() bonne nuit à toutes. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 22-06-2011 à 21:56 | ||
![]() !!!!!!Que je vais au lit , je suis un peu fatiguée . Bisous à vous quatre. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 22-06-2011 à 21:48 | ||
![]() Coucou les filles , me voila avec la frangine , merci jojo pour ton bonjour , c'est trés gentil pour elle et elle te remercie . Nous avons beaucoup parler , les promenades , les magasins et le resto , elle avait pris son maillot de bain , la pauvre mais nous avons eu un temps épouvantable . Elle est dans le tgv actuellement pour rejoindre son mari dans le Jura , car il ne veut plus bouger non plus lui , ah!!! ces hommes . J'espère que vous allez bien toutes , je vous embrasse et à demain . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 22-06-2011 à 01:32 | ||
![]() bonsoir, Jacqueline, Marie, Rosy. Jacqueline, extra ton animation; comment fait-on ? Marie, bonjour à ta frangine . Rosy, collecter des histoires de personnes âgées, c'est passionnant (mais ça prend du temps). Bonne soirée à toutes. Bises. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 22-06-2011 à 00:03 | ||
bonsoir les filles, un petit coucou avant d'aller me coucher ;tu sais pas grand chose à raconter ! nous avons créer cette association pour remettre en état certains chemins ; mais pour attirer les gens du village ( très dur pour les faire sortir ) nous essayons de créer d'autres activités ; au début du siècle il y avait un millier de gens ,et beaucoup de commerces !mais le village se meurt et nous essayons de collecter les renseignements du village avant la guerre ; et là , nous sommes agréablement surpris, chacun nous raconte ses souvenirs !! puis nous rassemblons tout ça ,et nous allons essayer de faire un petit livre , pour que la mémoire ne se perde pas !! peut être que nous enfants seront contents de s'y pencher , quand ils seront plus agés !!! je vous espère en pleine forme ; bisous à toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 21-06-2011 à 23:05 | ||
![]() Bonsoir les copines , me voila , j'ai ma frangine en ce moment , je reviens vers vous demain soir . Je vous embrasse |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 21-06-2011 à 20:32 | ||
![]() bonsoir les filles. Il n'y a pas grand monde sur le forum ce soir. Ou êtes-vous donc toutes passées??? Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui??? Moi, je n'ai rien fait de particulier. Je viens de dîner et de me faire une bonne poire au chocolat MM.Je me suis régalée.Ma soeur est venue prendre le café avec moi et nous avons bien ri en nous amusant à faire des animations pour couriel. Je vais essayer de vous en mettre une, si çà veut bien marcher. Bonne soirée à toutes et à +.... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 21-06-2011 à 10:23 | ||
![]() une image poétique pour bien commencer la journée . |