En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy (09) répond Posté le 17-06-2011 à 00:23
bonsoir à toutes ,quelqu'un peut-il me donner l'adresse de pupuce sur facebook ?hier , j'ai été toute la journée au jardin et il y faisait chaud !! le soir un orage a éclaté , et aujourd'hui , la bruine et le temps froid !! ça commense a être pénible !!! et l'herbe qui pousse à une rapidité !!!jacqueline tes potées sont magnifiques ; josette et marie que devenez vous?je vous souhaite une bonne nuit ; à demain et bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-06-2011 à 21:13

Bonsoir les filles. Marie,si tu as FACEBOOK, tu fais une demande à Pupuce pour devenir son amie et dès qu'elle a accepté ta demande, tu peux acceder à ses photos et vidéos et elle aux tiennes.Pupuce, je ne vois pas très bien comment faire pour que tu puisses mettre tes vidéos sur le forum. Peut être en les fractionnant pour que ce soit moins long.Une d'entre nous avait mis un clip sur le marais poitevin et çà avait bien marché, mais effectivement, c'était beaucoup plus court.Aujourd'hui, j'ai eu la visite de ma copine Nicole qui est venue me montrer ses vidéos prises en Nouvelle Calédonie. Je me suis régalée. Rosy, tu ne nous parle plus de ton cousin, j'espère que tout va bien. Jojo, mes petites fleurs roses, ce sont des géraniums et j'en ai deux potées comme çà.Que fais tu de beau ces temps ci? Il ne fait pas très chaud pour sortir. Nous avons du vent assez fort et froid!!!! Là, je suis déjà en robe de chambre et je ne vais pas tarder à aller me coucher (j'ai la télé dans ma chambre) Je vous souhaite une très douce nuit....

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 16-06-2011 à 09:54
bonjour les filles, désolée j'ai essayé de mettre ma vidéo sur le forum et cela n'a pas marché, dommage sur vos adresses emails non plus trop long, si quelqu'un a une idée dites le moi.Je vous fais de grosses bises à toutes, nous partons en Bretagne lundi 20 jusqu'au au 26 juin je vous ferais un petit bonjour à mon retour, jr ne vous oublie pas grosses bises à+

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 16-06-2011 à 07:42
adorables, ces petites fleurs roses, Jacqueline .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 16-06-2011 à 07:40

:)

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 16-06-2011 à 06:29

bonjour les copines; je ne suis pas certaine qu'on puisse mettre des vidéos sur les forums, donc, ça serait bien si nous pouvions les voir directement.Bonne journée.Bises .

marie (85) répond Posté le 15-06-2011 à 22:01

bonsoir les filles , j'espère que vous allez bien , Jacqueline superbe tes fleurs , mais est ce que nous pouvons nous aussi voir Pupuce sur facebook ? que faut il faire?
La journée a été bonne , j'avais une réunion cette aprem , je suis à AIR (association des insuffisants respiratoires )de Vendée , cela reste ma passion mème à la retraite . Donc nous avions cette réunion autour d'une bonne table , cerises , gateaux mais j'ai donner ma part à mon voisin , et un bon café , voila ma journée et bien sur les courses , la cuisine ; et j'en passe . Gros bisous à toutes les 4

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 15-06-2011 à 21:18

bonsoir à toutes. Très jolies tes perruches Jojo. J'étais venue vous voir cet aprèm et un beug a tout emporté ce que j'avais écrit. J'ai eu la flemme de tout recommencer. Espérons que tout va bien se passer cette fois. J'étais venue vous dire que j'étais allée sur FACEBOOK et que j'avais vu des vidéos mises par Pupuce. J'ai été ravie de voir son mariage, c'était comme si j'étais à la noce. J'ai vu le passage à la mairie puis celui à l'église. C'était un très beau mariage et la mariée était resplendissante. Le marié aussi. Tous les deux respiraient le bonheur.Je lui ai demandé si elle ne pourrait pas mettre ses vidéos sur le forum Montignac pour que vous puissiez la voir vous aussi. Sinon, j'ai passé une bonne partie de mon aprèm à nettoyer mes fleurs. La potée que je vais vous montrer m'a pris une heure pour enlever 1 à 1 les petites fleurs fanées.ensuite j'ai gratté la terre et mis un peu d'engrais puis arrosage. Bonne nuit à vous toutes .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 15-06-2011 à 20:46

Bonsoir, mes puces; j'espère que la journée a été bonne, bon courage et bises à toutes .

marie (85) répond Posté le 14-06-2011 à 22:43

Bonsoir les filles ,

Rosy comment va ton cousin ? il faut toujours que nous ayons de mauvaises nouvelles , la vie est ainsi faite mais c'est trés pénible . Bious Rosy bonne nuit

Bonne nuit Jacqueline , Jojo et Pupuce à demain bisous